Posté(e) : 28 juin 200519 a salut, mon pare boeuf est fini, il est réalisé en tube de 63 mm, cout de revient 14€ (je n'ai acheter que les coudes). stef
Posté(e) : 28 juin 200519 a Salut "narwhal" Jolie réalisation Voila un Pare-buffle qui me plait ; je suis preneur des plans en vue de te copier (si tu le permets) merci...
Posté(e) : 28 juin 200519 a joli travail et c'est clair que tu as plus de chance de rencontrer un boeuf sur l'autoroute qu'un buffle dans la savane surtout avec un 61
Posté(e) : 28 juin 200519 a (je n'ai acheter que les coudes) Que les coudes ? Mais y a que ça pratiquement...
Posté(e) : 28 juin 200519 a (je n'ai acheter que les coudes) Que les coudes ? Mais y a que ça pratiquement... moqueur en tout cas, chouette le bazard
Posté(e) : 28 juin 200519 a (je n'ai acheter que les coudes) Que les coudes ? Mais y a que ça pratiquement... et ça lui est revenu seulement 14€ je vous dis pas le prix de revient en supprimant 2 ou 4 coudes
Posté(e) : 28 juin 200519 a Ben vi, magnifique !!!! Mais reste à avoir les plans "zé" cotes..... vous etes vraiment fortich car moi meme avec les plans ça m'étonnerait que je fasse pareil narwal tu veux pas me faire une galerie pour mon 60
Posté(e) : 28 juin 200519 a Auteur Quand je dis que je n'est acheté que les coudes, c'est que j'avais déja le tube. Pour les cotes, je prepare ça, pour les coudes, il en faut 5, car certains vu l'angle peuvent servir deux fois. Avec beaucoup de patience on arrive a faire de belle chose en mecano soudée, et puis j'adore ça, acier, inox,alu...TIG MIG MAG. c'est pourtant pas mon metier.
Posté(e) : 28 juin 200519 a Bien vu, je tire toujours mon chapeau quand il y a de la modif dans l'air. Sombre et propre A+
Posté(e) : 28 juin 200519 a Bien vu, je tire toujours mon chapeau quand il y a de la modif dans l'air. Sombre et propre A+ tu voulais peut - etre dire sobre et propre
Posté(e) : 28 juin 200519 a Salut ! Bossant dans la métallerie, je peut te dire que c'est du boulot de PRO !!! Finition epoxy
Posté(e) : 28 juin 200519 a Salut ! Bossant dans la métallerie, je peut te dire que c'est du boulot de PRO !!! Finition epoxy Ne bossant pas moi même dans la métallurgie je peux aussi te dire que c'est du boulot de PRO très belle réalisation.....j'aimerai bien être aussi doué
Posté(e) : 5 juillet 200519 a Slt "narwhal" je remonte ton "post" pour que, si tu as 5mn, tu penses à nous et surtout au plan de ton superbe "Pare-Boeuf" ainsi qu'une p'tite photo de ses fixations Mille merci..
Posté(e) : 9 juillet 200519 a Auteur salut, je m'occupe de ça lundi matin et je le met en ligne de suite. stef
Posté(e) : 10 septembre 200519 a Salut "narwhal", je remonte ce post histoire de te dire que l'on compte sur toi et surtout sur ton plan . Pense un peu à nous Svp