Aller au contenu

Compresseur 156l/min


bpche

Messages recommandés

Bjr,

 

Connaissez vous le compresseur 156L/min en vente chez Fr******

pour 289 Euros

 

ce serait pour un usage en "raid". Si vous avez des retours n'hésitez pas...

 

Les caractéristiques :

"Compresseur 156L/min ventilé 12 volt , équipé d'une platine montée sur silentblocs pour installation fixe - monocylindre - utilisation intensive "

 

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le TMax monocylindre est moins cher!

 

oui moins chère mais pour celui la donc le t max je peu te dire que s est une m---e infame nous étion plusieur a en avoir acheter il y a deux ans a un gars qui nous avais fait un super prix et bien sur 20 il ni en as plus un seul qui marche :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le mien depuis 2005. Il a fait la Lybie, Algerie, Tunisie, Islande et Maroc... et il fonctionne toujours nikel. Il est pret à partir en Egypte (via Alger, Tam, Tebessa, Ghat, Murzuk, Sebha et Kufra :2 (15): ). Fo juste que je trouve un 61 à mettre autour! :2 (21):

Il faut dire que TMax n'est pas fabriquant, ils font comme d'autres: ils achetent en chine puis revendent sous leur marque... suffit qu'ils changent de fournisseur pour qu'un bon produit devienne de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le mien depuis 2005. Il a fait la Lybie, Algerie, Tunisie, Islande et Maroc... et il fonctionne toujours nikel. Il est pret à partir en Egypte (via Alger, Tam, Tebessa, Ghat, Murzuk, Sebha et Kufra :2 (15): ). Fo juste que je trouve un 61 à mettre autour! :2 (21):

Il faut dire que TMax n'est pas fabriquant, ils font comme d'autres: ils achetent en chine puis revendent sous leur marque... suffit qu'ils changent de fournisseur pour qu'un bon produit devienne de la merde.

 

exacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du chinois !

pas cher, ça fonctionne mais combien de temps ?, et SAV à oublier...

en general, j'achète chinois parce que pas cher, et quand c'est foutu et que ça m'a plus, je prend le vrai modèle made in chez nous :2 (15):

dernière experience : un pare-choc du fournisseur cité en haut du post, que tu croirais un ARB.

montage chaotique sans notice (j'ai encore des pièces en trops :2 (24): ), acier plus que douteux (ou alors mes limes sonts de super qualité :2 (15): ) et pose à coup de perceuse, disqueuse, et poste à souder car il n'y à pas un trou d'ajusté, ou qui tombe en face et j'ai du reprendre des soudures d'origine carrément limites :2 (24):

enfin; vendu au prix de la ferraille alors on vas pas se plaindre :2 (21):

enfin, un peut quand même, parce que là c'est limite arnaque...le Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du chinois !

pas cher, ça fonctionne mais combien de temps ?, et SAV à oublier...

en general, j'achète chinois parce que pas cher, et quand c'est foutu et que ça m'a plus, je prend le vrai modèle made in chez nous :2 (15):

dernière experience : un pare-choc du fournisseur cité en haut du post, que tu croirais un ARB.

montage chaotique sans notice (j'ai encore des pièces en trops :2 (24): ), acier plus que douteux (ou alors mes limes sonts de super qualité :2 (15): ) et pose à coup de perceuse, disqueuse, et poste à souder car il n'y à pas un trou d'ajusté, ou qui tombe en face et j'ai du reprendre des soudures d'origine carrément limites :2 (24):

enfin; vendu au prix de la ferraille alors on vas pas se plaindre :2 (21):

enfin, un peut quand même, parce que là c'est limite arnaque...le Pat.

 

et bien j ai le meme et a part un ou deux trou tous est bien quant a la ferraille je vois pas le problème j ai un treuil dessu et no problèmo.

quant au ARB j en voie un chaque fois que je prand mon troll puisque le did de ma femme en a un de monter par mes soins :2 (15): il est efectivement plus épais et mieux fini le seul avantage serais qu il soit vendu au meme prix quand Australie si non la copie est tres bien comme on dit chez moi .

on peu pas avoir le beurre l argent du beurre et le sean de la crèmière .

 

je vous entand tous rallé après cette copie et bien je vous trouve bien médisant voir un peu bling bling si vous vouliez le vrai il fallait attendre economisé et prendre l ARB il y a des partenaire qui vous ont fait un prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

Connaissez vous le compresseur 156L/min en vente chez Fr******

pour 289 Euros

 

ce serait pour un usage en "raid". Si vous avez des retours n'hésitez pas...

 

Les caractéristiques :

"Compresseur 156L/min ventilé 12 volt , équipé d'une platine montée sur silentblocs pour installation fixe - monocylindre - utilisation intensive "

 

 

Merci .

 

cher pour les perfos

le TM** bicylindre Moitié prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Voyageur56: Il me semble que le TMax a moins de débit ( 72l/min)

 

@ninnin : pourquoi pas. Mais je cherche avant tout des retours d'utilisateurs.

 

Même le bicylindre (<150€ chez Euro4x4parts, partenaire du site). Je leur ai acheté, impec sur des 285/75/16.

 

Je pense ajouter un reservoir externe qu'on trouve sur Ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du chinois !

pas cher, ça fonctionne mais combien de temps ?, et SAV à oublier...

en general, j'achète chinois parce que pas cher, et quand c'est foutu et que ça m'a plus, je prend le vrai modèle made in chez nous :2 (15):

dernière experience : un pare-choc du fournisseur cité en haut du post, que tu croirais un ARB.

montage chaotique sans notice (j'ai encore des pièces en trops :2 (24): ), acier plus que douteux (ou alors mes limes sonts de super qualité :2 (15): ) et pose à coup de perceuse, disqueuse, et poste à souder car il n'y à pas un trou d'ajusté, ou qui tombe en face et j'ai du reprendre des soudures d'origine carrément limites :2 (24):

enfin; vendu au prix de la ferraille alors on vas pas se plaindre :2 (21):

enfin, un peut quand même, parce que là c'est limite arnaque...le Pat.

 

et bien j ai le meme et a part un ou deux trou tous est bien quant a la ferraille je vois pas le problème j ai un treuil dessu et no problèmo.

quant au ARB j en voie un chaque fois que je prand mon troll puisque le did de ma femme en a un de monter par mes soins :2 (15): il est efectivement plus épais et mieux fini le seul avantage serais qu il soit vendu au meme prix quand Australie si non la copie est tres bien comme on dit chez moi .

on peu pas avoir le beurre l argent du beurre et le sean de la crèmière .

 

je vous entand tous rallé après cette copie et bien je vous trouve bien médisant voir un peu bling bling si vous vouliez le vrai il fallait attendre economisé et prendre l ARB il y a des partenaire qui vous ont fait un prix

te fâche pas range !

j'assume parfaitement mon achat... en y mettant ce prix là je savait ce que j'aurais :2 (15):

n'empèche que l'acier chinois n'est pas le même !

je me suis fait refiler 2000 m de câble chinois par un fournisseur, et bien un an après, on doit tout changer :2 (24):

maintenant: c'est câble allemand, et celui là, je sais qu'il dure :2 (26):

mais le post n'est pas là-dessus, et si on continue, je crois qu'on va les gonfler...

:2 (1):

:2 (1):

 

 

 

 

:2 (1)::2 (1):

 

 

 

 

 

 

 

 

:2 (1)::2 (1):

 

 

 

 

 

 

 

 

:2 (1)::2 (1):

 

 

 

 

 

 

 

 

:2 (1)::2 (1):

 

 

 

 

 

 

 

 

:2 (1)::2 (1):

 

 

 

 

 

 

 

pour un post sur les compresseurs ! :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui la : NOUVEAUTE COMPRESSEUR 156L GROS DEBIT SPECIAL RAID

 

Vendu sur Ebay ... Si quelqu'un a des infos ?

faut bien relire l'annonce :

compresseur 156l/min c'est pas l'abreviation de minutes, mais de...

minimun :2 (15):

en gros ils te garantissent 156 litres gonflés avant qu'il crame !

bon OK, je sort :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.