Posté(e) : 20 décembre 200816 a Attendez de savoir les spécifications avant de pleurer .... Là, on n'a que des photos volées ... donc juste le look ! L'arrière ne me plait pas trop, par contre l'intérieur est très chouette. Le chef aurait-il des gouts de luxe et l'intention d'être le premier à l'acheter
Posté(e) : 20 décembre 200816 a J'ai beau le regarder sous tous les angles, il ressemble malheureusement trop à un SUV classique.
Posté(e) : 20 décembre 200816 a c'est pas gentil pour Renault !! on sait faire de bons moteurs et de très bonnes voitures. Il est vrai que toutes les voitures, toutes marques confondues qui sortent actuellement ont des moteurs qui manquent de personnalité, faute aux normes de pollution et non celle des constructeurs.
Posté(e) : 20 décembre 200816 a c'est pas gentil pour Renault !! on sait faire de bons moteurs et de très bonnes voitures. Il est vrai que toutes les voitures, toutes marques confondues qui sortent actuellement ont des moteurs qui manquent de personnalité, faute aux normes de pollution et non celle des constructeurs. Faux !! il y a des marques qui font encore des moteurs à personnalité ... les BMW essence par exemple 6, 8 ou 10 cylindres ... et ils passent les nouvelles normes Personnellement j'ai un six cylindres essence bmw dans une 130i et il a dix fois plus de caractère que le 6 cylindres diesel de mon patrol adoré ... et pourtant le moteur BMW est aux nouvelles normes .... Ce n'est donc pas un simple problème de normes ...
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Administrateur c'est pas gentil pour Renault !! on sait faire de bons moteurs et de très bonnes voitures. Tout à fait ! Personne ne se rappelle par exemple des R25 qui pouvaient faire 500.000 km aussi facilement ... Il existe aussi de bons moteurs Renault (Nissan) V6 3,5 essence sur par exemple la 350 Z
Posté(e) : 20 décembre 200816 a c'est pas gentil pour Renault !! on sait faire de bons moteurs et de très bonnes voitures. Il est vrai que toutes les voitures, toutes marques confondues qui sortent actuellement ont des moteurs qui manquent de personnalité, faute aux normes de pollution et non celle des constructeurs. Faux !! il y a des marques qui font encore des moteurs à personnalité ...les BMW essence par exemple 6, 8 ou 10 cylindres ... et ils passent les nouvelles normes Personnellement j'ai un six cylindres essence bmw dans une 130i et il a dix fois plus de caractère que le 6 cylindres diesel de mon patrol adoré ... et pourtant le moteur BMW est aux nouvelles normes .... Ce n'est donc pas un simple problème de normes ... La comparaison BMW/Renault est un tantinet capillotractée Ce nouveau patrol n'a plus rien d'autre qu'une ligne insipide, il manque d'originalité et je me vois mal aller en forêt avec ça. Bon l'intérieur est beau, mais effectivement interdit aux godillos dégueulasses. Ca ne se fait pas de bousiller une légende de la sorte. 9a n'est que mon avis, à choisir je préfère le path
Posté(e) : 20 décembre 200816 a De plus il y a beaucoup plus de Renault que de BM ce qui fait que forcément les problèmes sont proratisés. Pour vous Renault c'est de la M*** ok. Pour moi vivant en IDF, bas désolé mais pour moi la "BM" c'est la caisse par excellence des racailles ......
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Référent Mécanique et comparer un essence à un diesel tourne forcément à l'avantage de l'essence. Il faut dire aussi que sur un 4x4 les moteurs sont volontairement assagis ! Maintenant les BM et Merco ne sont pas exemptes de pannes et bonjour la facture ... pour mémoire les culasses de 323 i Mais les propriétaires ne s'en vantent pas et signent le chèque !
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Il n'y a effectivement que l'intérieur de réussit. Et pourtant le prototype avait de la gueule !
Posté(e) : 20 décembre 200816 a je suis pas pret de me séparer de mon 6 cylindres en ligne, il va faire de long jours a mes coté ... au fait le baril , il est a $33.87 ... je suis au prix de la pompe .... avant hier matin j'ai failli le perdre tout simplement ,en allant au boulot à 5h je me suis pris une petite plaque de verglas j'ai traversais le terre plein central et j'ai fini à 10 cm d'un mur et derrière ce mur il y a une casse autos le temps de faire marche arrière je vois arriver un 38 tonnes qui lui aussi a été surpris et a commençait à partir en travers j'ai eu juste le temps de mettre un coup de 1er pour dégager et bien il faisait froid mais moi j'ai eu vraiment chaud effectivement ta u chaud aux fesses ...
Posté(e) : 20 décembre 200816 a De plus il y a beaucoup plus de Renault que de BM ce qui fait que forcément les problèmes sont proratisés. Pour vous Renault c'est de la M*** ok. Pour moi vivant en IDF, bas désolé mais pour moi la "BM" c'est la caisse par excellence des racailles ...... ta pas tord le new "patrol" trop rustique pour faire du raid et ma l'air pato , IDF sa me dit dans faire parti
Posté(e) : 20 décembre 200816 a c'est d'un mauvais gout en plus on dirait qu'il a des trait des nouvelle renault :2 (25):
Posté(e) : 20 décembre 200816 a c'est d'un mauvais gout en plus on dirait qu'il a des traits des nouvelles renault :2 (25): C'est qu'une impression les bureaux d'études sur le design Renault et Nissan sont bien différents. Il n'y a que des parties mécaniques (moteur, Boite, plateforme, …) que ces deux constructeurs ont en commun, sans oublier les chaînes de montage !!!
Posté(e) : 20 décembre 200816 a eh bin ... finalement y au moins un siecle entre les differentes generation de Patrol qui s'est ecoulé depuis moins de trente ans chez nissan ... et je ne parle meme pas du 1er Patrol il y a une cinquantaine d'années ... CH'SUI PAS PRES DE ME SEPARER DE MON EBRO de 89 un nissan comme ca je pourrais jamais aller tirer du bois ou degager les p'tis copains avec ... et pas me separer d'un bras si je fais une touchette dans un arbre ou un talus ... et l'offre du patrol baroud de base (qui a quand meme perduré j'usqu'en 2002 ),un veritable quat' quat' pas trop cher et bon a tout faire , y en referont plus alors hein ... on a plus qu'a aller chez land hein pour rouler authentique ? ch'sais pas si Renault a bien fait de racheter Nissan !!! enfin bon le nouveau Patrol est la c'est pas mal y ont au moins gardé le nom .... merci Nissan
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Ouaip, pas top le design ... esperons qu'ils sortiront une version pour homme ... parce que là, va falloir sacrément innover pour en faire un truc adapté au TT. En revanche, comme di PierreSophie71 : l'interieur est nickel !
Posté(e) : 20 décembre 200816 a ca se voit que renault a mis sont nez la dedant.cet beurk....... :on a interrer a les conservers nos pepere.car cela je doute pouvoir faire du tt avec. il ont oublier la vrai utiliter d'un 4x4,maintenant cet que de la frime
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Référent Mécanique ... ch'sais pas si Renault a bien fait de racheter Nissan !!! ... j'ai vécu cet épisode de l'intérieur et je peux t'affirmer qu'à l'époque nini était perclus de dettes et si reno n'avait pas racheté une partie des actions nini n'existerait plus ! A ton avis tu es partant pour acheter des actions Ford, GM, ou Chrysler ...... aujourd'hui ? y a pas grand monde pour le faire et à l'Epoque pour nini c'était pareil REMEMBER
Posté(e) : 21 décembre 200816 a salut, Sur un site anglai,s j'ai lu que le nouveau troll maintien le format chassi/caisse... Pas de caisse autoporteuse...Ouffff
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Il ressemble de plus en plus aux modèles tunés des Emirats j'avoue que je préfère le nouveau Land Cruiser pour faire de l'autoroute
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Expert Raid moi aussi et vu le nombre de chemins qui ferment avec une orientation plus vers le raid , il doit être confortable
Posté(e) : 21 décembre 200816 a c'est d'un mauvais gout en plus on dirait qu'il a des traits des nouvelles renault :2 (25): C'est qu'une impression les bureaux d'études sur le design Renault et Nissan sont bien différents. Il n'y a que des parties mécaniques (moteur, Boite, plateforme, …) que ces deux constructeurs ont en commun, sans oublier les chaînes de montage !!! Mouarf tu parles... La gueule qu'il lui on donné, il ne peu avoir que des gribouilleurs (designeur chez renault) qui on fait ça, Pas un Japonnais aurais osé detruire la forme agressive du patrol... Il faut se rendre à l’évidence les études de marché donnent des tendances et les constructeurs anticipent puis préparent l’avenir pour que le model soit le plus dans la tendance !!!! Il faut entre 3 et 4 ans du coup de crayon à la sortie du Vh dans un milieu en perpétuel mouvant avec des normes qui changent pour le CO2, les crash test, etc…) et puis le développement d’un VH coûte plusieurs centaines de millions d’€uros alors il ne faut pas de tromper de façon à en vendre le plus possible et partout dans le Monde ! Les derniers Samouraï se sont faits HARA- KIRI …. La bonne bouille des GR actuels resterons bientôt plus qu’un souvenir pour nous les mordus !!!