Aller au contenu

Anti-vol simple sur y60


Trollex

Messages recommandés

Pas invulnérable mais ce système peut décourager le voleur de troll car il devra chercher ou ouvrire le capot et chipoter :2 (24):

 

Pour ce:

 

-coupez le fil d'arrêt coupure moteur du solénoîde de la pompe d'injection à un endroit peu visible (fil qui arrive au dos de la pompe)

-tirez deux fils gainés vers l'habitacle en les reliants aux deux fils coupés au préalable,essayez que les connections ne se voient pas...

-conectez les deux fils dans l'habitacle à un intérupteur ,soit caché au dessus du pédalier ou ailleurs,soit en utilisant un intérupteur type origine (anti brouillard par exemple) que vous placez près de l'auto radio ou dans la console centrale dans un emplacement libre.

 

 

c'est tout con,mais sans avoir enclanché cet intérupteur,le moteur ne démarera pas car pas alimenté en diesel.

 

je vois mal un voleur pressé actionner touts les intérupteurs d'accessoires ou fouiller derrière les plastiques sous le volant.

 

A vous de trouver LA planque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info sur la pompe à injection c'est une electrovanne, pas un solenoide

 

solenoide = relai electrique + enclenchement mecanique ( du pignon de demarreur)

 

Vous pouvez faire la meme operation sur le fil d'exitation du soleniode (au demarreur donc) aucun risque c'est une exitaition moins d'1A, n'importe quel interrupteur suffira

 

On peut egalement detourner l'exitation du relai de prechauffage.

 

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

le coup de la pompe est bien connu des voleurs ... ils ouvrent AV le capot et font une liaison directe depuis la batterie !

 

Il y a bien mieux à faire ... mais top secret ... et le troll s'immobilise qq hm plus loin :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info sur la pompe à injection c'est une electrovanne, pas un solenoide

 

solenoide = relai electrique + enclenchement mecanique ( du pignon de demarreur)

 

Vous pouvez faire la meme operation sur le fil d'exitation du soleniode (au demarreur donc) aucun risque c'est une exitaition moins d'1A, n'importe quel interrupteur suffira

 

On peut egalement detourner l'exitation du relai de prechauffage.

 

:2 (15):

 

merci pour l'info du solenoide :2 (17):

et pour les autres astuces :2 (24)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de la pompe est bien connu des voleurs ... ils ouvrent AV le capot et font une liaison directe depuis la batterie !

 

Il y a bien mieux à faire ... mais top secret ... et le troll s'immobilise qq hm plus loin :2 (14):

 

je serais curieux de connêtre ton système... :2 (24)::2 (24):

 

bien connu des voleurs pro mais pas des gamins de merde ou des voleurs à la six quatre deux :2 (24)::2 (24):

beaucoup renonceront si ils doivent bricoler :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
le coup de la pompe est bien connu des voleurs ... ils ouvrent AV le capot et font une liaison directe depuis la batterie !

 

Il y a bien mieux à faire ... mais top secret ... et le troll s'immobilise qq hm plus loin :2 (14):

 

je serais curieux de connaitre ton système ... :2 (24)::2 (24):

mp :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de la pompe est bien connu des voleurs ... ils ouvrent AV le capot et font une liaison directe depuis la batterie !

 

Il y a bien mieux à faire ... mais top secret ... et le troll s'immobilise qq hm plus loin :2 (14):

 

je serais curieux de connaitre ton système ... :2 (24)::2 (24):

mp :2 (26):

 

après le vol de mon datsun 160 et de mon jeep, je veux bien que tu m'explique ton astuce pour mon 60... :2 (26)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,sur le mien,j'ai un coupe-circuit sous le tdb au cas le troll voudrait prendre feu,si j'enlève la clé du coupe-circuit,le voleur devra faire un pontage sur de la grosse puissance à condition qu'il ait trouvé le coupe circuit

ps:le coupe circuit est shunté par un fusible de 3Ampères pour garder les mémoires,mais qui sautera au premier préchauffage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.