Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
bonsoir

si l'astuce fonctionne pour un 61 je suis preneur

merci d'avance

sur le 61,tu as déja le NATS...

mais les voleurs pros ont certainement un programme pour simuler la clef transpondée :2 (24):

merci c'est vrais que je n'y avais pas pensé

mais en cas de vol des clefs ( home jajcking par exemple )

un petit inter caché peut ètre utile

Posté(e) :
  • Auteur
bonsoir

si l'astuce fonctionne pour un 61 je suis preneur

merci d'avance

sur le 61,tu as déja le NATS...

mais les voleurs pros ont certainement un programme pour simuler la clef transpondée :2 (24):

merci c'est vrais que je n'y avais pas pensé

mais en cas de vol des clefs ( home jajcking par exemple )

un petit inter caché peut ètre utile

oui,pourquoi pas...mais ça pourrait un peu énerver les home jackeurs :2 (24)::2 (24): qui pourraient ne pas être contents :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
:2 (18)::2 (18): si tout le monde fait le meme chose :2 (21): ca va pas le faire :2 (4):

tu as raison ,donc si ça ne vous embête pas... vous pouvez chercher une autre solution... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Pas besoin d'aller jusqu'a la pompe. Le fil d'alim passe dans habitacle mais pour des raison de sécurité je ne dirais pas où

Tu me montreras Dom, ça m'intéresse cette bidouille, ça peut être pratique !

Posté(e) :
le coup de la pompe est bien connu des voleurs ... ils ouvrent AV le capot et font une liaison directe depuis la batterie !

Il y a bien mieux à faire ... mais top secret ... et le troll s'immobilise qq hm plus loin :2 (14):

EEuuuuhhh, moi aussi elle m'intéresse ton astuce Pierre :2 (20):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Ma femme vit à l'interieur, ça dissuade pas de voleur, seul hic elle à un peu froid en ce moment!!

:2 (15):

:out1:

plaisanterie à part ton astuce m'interesse également

merci

Posté(e) :

veridique!!

Par ici, il y a qq années un gars avait mis une grenade sous son siege, reliée à la porte. puis un beau jour il l'a oublié et s'est fait peté la cafetiere.

Donc pour ceux qui y ont pensé c'est pas une bonne idée!!

Posté(e) :

moi j'y mettrais sûrement une électrovanne de plus , discrette , et avec un éméteur et recepteur codé , pour l'actionner lors du démarrage !!

:2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

pour moi le meilleur système c'est une électrovanne 12V sur le tuyau d'arrivée de mazout planqué près du réservoir

pour la commande de l'électrovanne un relais bien sur et on commande la bobine du relais avec une prise de casque audio que tu mets dans la console

et pour enclencher l'électrovanne suffit de mettre la prise casque dans sa

femelle et ça ferme le circuit qui enclenche la bobine du relais et ferme le contact qui ouvre l'électrovanne

phil

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Salut tout le monde!

Je me permets de faire remonter ce post, car je suis aussi intéressé par l'astuce de pierre pour un y61 2.8l td6 de 98 ! ??????

merci! bonne journée à tous

Posté(e) :

Je serais heureux de connaitre ta combine Pierre, j'ai failli me faire voler mon quad sur la remorque accrochée au Patrol. :2 (20):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

sur un Y61 il y a plusieurs façons d'agir notamment en intervenant sur l'ECM

Mais cette manip empêche le démarrage du moteur ... ce qui en cas de Carjaking peut poser des pb de représailles :2 (22):

Une autre façon d'agir et de permettre le démarrage du troll et de le mettre en panne un peu plus loin au milieu de la circulation ... ce qui est moins confortable pour les voleurs

Posté(e) :

Salut Pierre,

merci pour tes précisions, mais est-ce que tu pourrais me donner les astuces exactes pour pouvoir les appliquer stp ?

Merci !!!!

Posté(e) :

Salut

Intéressé aussi par l'astuce de pierre pour un Y60

Merci

Posté(e) :

Pierre a tt à fait raison :2 (14):

merci pierre d'expliquer par MP cette fameuse méthode antivol

Posté(e) :

Bien sur que tu as raison pierre!!!!

Est ce tu peut me répondre par MP pour me donner tes deux astuces stp?

Merci!!!

Posté(e) :

Suite à des visites sur le parking, je serai preneur de cette méthode en MP Pierre

Par avance merci

Posté(e) :

bon, ben Pierre, je te solicite aussi pour cette astuce, puisque la seule que j'ai trouvé, c'est de mettre le point mort sur le levier de boite courte...c'est tout con, mais si le mec connait rien au 4x4 il n'y pensera pas...enfin, je suppose, je l'espere :2 (20):

Posté(e) :

30 euros l'astuce, paiement Paypal uniquement. :2 (15):

Posté(e) :

oui pierre, si tu pouvais me donner l astuce en mp, car j ai deja eu 1 visite le mois dernier, maintenant j enleve les jantes que je ramene à la maison assez souvent mais pas pratique :2 (26):

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

pour ceux qui ont un troll essence :2 (15): ou une autre voiture essence il y a une astuce que j'avais trouve pour ma mehari quand j'habitais a argenteuil (la zone ! oui je sais) et bien je retirais le doigt de delco (enfin si ça s'appelle comme ça :2 (20): ) ça ne se voit pas et la voiture ne demarre pas

Posté(e) :
le coup de la pompe est bien connu des voleurs ... ils ouvrent AV le capot et font une liaison directe depuis la batterie !

Il y a bien mieux à faire ... mais top secret ... et le troll s'immobilise qq hm plus loin :2 (14):

je serais curieux de connaitre ton système ... :2 (24)::2 (24):

mp :2 (26):

salut pierre

je serais moi aussi intéressé par l'astuce :2 (14):

merci d'avance

christophe :2 (26):