Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut le forum,

pour mon premier message ça commence bien :2 (22):

j'ai acheté un y61 samedi et ce matin je l'ai lavé "toujours la clé sur le contact" j'ouvre la porte pour laver les joints, je referme et la centralisation se déclenche :2 (24): toujours la clé sur le contact

Donc je voudrais savoir avant de casser une vitre si y a moyen de l'ouvrir "proprement"

merci du renseignement

Posté(e) :

salut

cela m'est arrivé avec un autre 4x4

si tu appelles une dépanneuse, le mec réussi à te l'ouvrir en passant par le joint de la porte

il écarte le montant avec un tournevis et une lame (pour écarter la porte du châssis) pour y insérer une tringle et atteindre la commande centralisée ou le loquet de la portière

et hop le tour est joué. ça prend 5mn

Posté(e) :

salut

et il a pas de double de clef ton 61 ?, :2 (18)::2 (24)::2 (21):

C EST BIZARRE

a+

Posté(e) :
  • Auteur

je n'ai pas le double des clés

et volé un patrol ça ne doit pas être courant, :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

je vais essayer le truc mais le joint du carreau il est costaud

merci

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

STOP attends avant de pêter une vitre :2 (21):

les experts vont te répondre :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

oui je vais attendre un peu, je vais voir si je trouve de la doc "voir l'intérieur du mécanisme"

Posté(e) :
oui je vais attendre un peu , je vais voir si je trouve de la doc "voir l interieur du macanisme"

ça peut limiter des frais inutiles :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

il est au commissariat, ils l'ont chopé entrain de voler son trol :2 (15)::2 (3):

Posté(e) :

:2 (12): Avec ton assurance; tu dois avoir une assistance 24/24h qui est gratuite.

Il faut les appeler et il vont régler le problème.

:2 (20): Cela m'est également arrivé. Le dépanneur a mis 2 petits coussins au niveau de la portière pour l'écarter légèrement. Ensuite; avec une canne télescopique il a soulevé le fermoir ....

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai réussi à l'ouvrir, avec un fil de fer passé dans le joint de la vitre

merci les gars

Posté(e) :
j ai réussi à l'ouvrir, avec un fil de fer passé dans le joint de la vitre

merci les gars

Il y a une tringlerie dans le 61 ???:2 (24)::2 (24): je croyais que c'était purement électrique et que hormis à atteindre le bouton sur l'accoudoir on ne pouvais pas ouvrir. On en apprend tous les jours, merci du tuyau ça peut servir....

Posté(e) :

Je pensais que le patrol était equipé d'une sécurité pour éviter ce genre de crochetage !

Normalement quand on verrouille le mécanisme à la clef la tringlerie se désactive, j'avais fait un essai (vitre ouverte et en étant à l'intérieur) et le bouton à l'intérieur est devenu inactif. :2 (26):

Posté(e) :
Je pensais que le patrol était équipé d'une sécurité pour éviter ce genre de crochetage !

Normalement quand on verrouille le mécanisme à la clef la tringlerie se désactive, j'avais fait un essai (vitre ouverte et en étant a l'intérieur) et le bouton à l'intérieur est devenu inactif. :2 (26):

C'est aussi ce que je voulais dire .... , pour avoir fait le même essai. Mais apparemment et confirmé par Pierre, ce n'est pas le cas .... Je suis déçu :2 (15):

Posté(e) :
Je pensais que le patrol etait equipé d'une securitée pour eviter ce genre de crochetage?

Normalement quand on verrouilles le mecanisme a la clef la tringlerie se desactives, j'avais fait un essais (vitre ouverte et en etant a l'interieur) et le bouton a l'interieur est devenu inactif. :2 (26):

C'est aussi ce que je voulais dire ...., pour avoir fait le même essai. Mais apparemment et confirmé par Pierre, ce n'est pas le cas .... Je suis déçu :2 (15):

Peu etre que le verouillage par le "choc" n'actives pas le verrouillage renforcé...

Posté(e) :

Je trouve cette histoire bizarre !! car quand les clefs sont sur le contact la porte conducteur ne se ferme pas !!! :2 (24):

Posté(e) :
Tout ce que vous dites est vrai ... mais si on change de batterie par exemple, les portes se verrouillent !

Moralité: Ne pas laisser les clefs sur le véhicule pour changer la batterie ou même la débrancher .... ni jamais qd vous sortez du véhicule. dur !!! dur !!!