Aller au contenu

Travailler sous son troll


ricout

Messages recommandés

salut a tous

comment peut on lever son troll asse haut pour bricoler dessous quand on a pas de pont ?

si quelqu un a une astuce :2 (20):

en attendent :betm13::betm13:

 

ça dépend de ce que tu veux faire .... moi j'ai tout fait sans le soulever sauf pour la boite à vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas de parpaing , s'il pete , tu te prends le troll sur la tronche .

C'est fragile un parpaing .

A+

 

+1,

 

le parpaing, c'est possible si tu le pose comme il faut (coté ouvert en bas) sur un sol plat et avec une répartition de charge. Lorsque j'en mets, et le moins possible, c'est entre deux planches.

 

Je te conseille de ne monter que l'avant ou que l'arrière, c'est quand même beaucoup plus sûr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas quel est ton problème :2 (24)::2 (24):

 

 

dsc6422nf4.th.jpg

 

Comme tu peux voir, il y a aucun souci pour passer sous un Troll :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

J'ai pas osé le dire, mais il est vrai que su mon patrol, l'arrive a faire pas mal de chose sans le soulever.

 

J'ai déposé l'embrayage assi en tailleur par terre, et j'ai sorti la boite sans pont ni fosse, ni cric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Avant j'avais une fosse dans le garage chez mes parents à la campagne, mais le problème depuis les rehausses, le body, le troll il rentre plus dans le garage.

 

Il me semble que seb voulait à une époque mettre de 2 petits treuils pour écraser les suspensions de son troll pour pouvoir le rentrer dans le garage.

 

Est-ce que vous avez le même problème pour rentrer votre troll dans le garage.

 

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Avant j'avais une fausse dans le garage chez mes parents à la campagne, mais le problème depuis les rehausses, le body, le troll il rentre plus dans le garage.

 

Il me semble que seb voulait à une époque mettre de 2 petits treuils pour écraser les suspensions de son troll pour pouvoir le rentrer dans le garage.

 

Est ce que vous avez le même problème pour rentrer votre troll dans le garage.

 

Rodolphe

 

 

:2 (3)::Forum65: !

 

pour l'instant ça rentre mais une fois rehaussé... :2 (22):

 

sinon, pour lever mon troll et après avoir "vriller" 2 cric du "camion" (pas chére... et très dangereux!!! :2 (10): ) je me suis payé un cric FACOM et 2 jeux de chandelles avec... le cric est un 3.2T et les chandelles supporte 2.0T... je soulève par pont et cale sur le châssis et si je démonte les roues, je les places en dessous... on sait jamais...

 

faut faire hyper gaffes les gars!!! je me suis fait très peur.... il y a eu 2 accident récent par chez moi et tout 2 pareil... sous des véhicules et mal sécurisés!!!! résultat il y en a un qui est maintenant aveugle et quelque trouble psychique et l'autre malheureusement a laissé sa femme et ses gosse veuve et orphelins...

 

DONC FAITE GAFFES !!!!!!

 

oubliez les parpaings, cales de bois de palettes et autres bricolage ou rehausse artisanale non éprouvé...

 

et pis même d'origine sans lever on peut faire pas mal de trucs en dessous... une bonne dalle lisse et une planche a roulettes!!!

 

a+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Avant j'avais une fosse dans le garage chez mes parents à la campagne, mais le problème depuis les rehausses, le body, le troll il rentre plus dans le garage.

 

Il me semble que seb voulait à une époque mettre de 2 petits treuils pour écraser les suspensions de son troll pour pouvoir le rentrer dans le garage.

 

Est-ce que vous avez le même problème pour rentrer votre troll dans le garage.

 

Rodolphe

 

moi je degonfle les 4 pneus pour rentrer et je regonfle a l'intérieur!!! en attendant un nouveau garage :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mefiance avec les rampes! Il faut en prendre de bonne qualité. Un ami a acheté "au camion" une paire de rampes, qui étaient cencées supporter trés largement le poid de sa Clio. Alors que les roues avant de la voiture étaient corectement positionnées sur ces rampes, l'une d'elle a plié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.