Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
c'est quand même beau... avec 3 feux de position dessus ca va le faire... faut juste en trouver une. ca se trouve neuf ?

Oui j'avais regarder mais le tarif ma fait peur et j'ai plu regarder :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :

merci :2 (15):

euh simple question le deuxipme on dirait que c'est pas le même... ouc 'est un effet d'optique ?

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
blacktroll4wt.jpg

pour Y60

tm6cm33snorkellivo6al.jpg

pour Y61

qui a dit que c'était moche ? :2 (22):

:2 (24): ses une de 60 ? qui peu se monté dessus un 61 :2 (21)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
:2 (3): Non... c'est parce que la photo du 60 ne s'affiche plus ! :2 (26):
Posté(e) :

d'après ce que je sais,les visières 60 et 61 sont les mêmes :2 (17):

Posté(e) :

sinon il y a un autre modèle je vous fais des photos tantôt :2 (26):

Posté(e) :
l'air peut sortir de dessous la casquette ? :2 (3):

Oui, il y a 2 écopes. La casquette est en contact avec le toit sur 3 points d'environ 25 cm. Moi, à ces endroits là, je l'ai collée avec du silicone pour éviter les vibrations.

Posté(e) :

Dernière précision, les casquettes de Y 60 se montent sans problème sur les Barouds (ou vice versa), mais celles de Y61 sont plus larges :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
l'air peut sortir de dessous la casquette ? :2 (3):

oui l'air peut sortir par le dessous !! ça se monte sur Baroud ou Y60, mais bientôt je vais essayer d'en faire pour Y61 :2 (26):

Posté(e) :

Coucou

Je suis en train de chercher une casquette pour mon Y60.

Celles de Jonniaux et d Espace Patrol sont superbement adaptées.

Pour celles que l on trouve chez les revendeurs en plexi de differentes couleurs, les prix sont carrement exagérés.

Je vais tenter de remonter jusqu au fournisseur de ces boites voir directement chez le constructeur si j y arrive.

Une petite question qui peut vous sembler un peu bebete :2 (20): Est ce difficile a mettre en place?

A bientot.

Posté(e) :
Coucou

Pour celles que l on trouve chez les revendeurs en plexi de differentes couleurs, les prix sont carrement exagérés.

Je vais tenter de remonter jusqu'au fournisseur de ces boites voir directement chez le constructeur si j y arrive.

Une petite question qui peut vous sembler un peu bebete :2 (20): Est ce difficile a mettre en place?

A bientôt.

slt, il n'y a plus de fournisseur pour ces casquettes !! Le premier a avoir mis un brevet sur ces casquettes là et d'autres vieilles voitures c'est mon voisin c'est cool pour moi c'est pour ça que je sais qu'il n'y a qu'une personne qui les fait : moi et ma femme :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3):

pour cette visière je me suis renseigné,220€ fdp compris :2 (17)::2 (17):

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :
Coucou

Je vais tenter de remonter jusqu'au fournisseur de ces boites voir directement chez le constructeur si j y arrive.

A bientôt.

slt, il n'y a plus de fournisseur pour ces casquettes !! Le premier a avoir mis un brevet sur ces casquettes là et d'autres vieilles voitures c'est mon voisin c'est cool pour moi c'est pour ça que je sais qu'il n'y a qu'une personne qui les fait : moi et ma femme :2 (26):

je pense qu'il s'agit d'un depot de modèle pas de brevet c'est different

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
Pour te faire plaisir.

Moi il me plait avec :)

slt

as-tu eu des pb d'accrochage de branches :2 (18)::2 (21):

merci

LL :2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour a tous .. j arrive peut etre un peu tard ...

voici la mienne

24597_381601258892_688733892_3933437_346104_n.jpg

46829_431745343892_688733892_5142973_8177256_n.jpg

460475_10150749568763893_688733892_9678256_189364873_o.jpg

la mienne est de marque "vosca" (vosca sunscreens)

c est vrai que ca coute tres cher mais pour moi ca donne je trouve un look tres "american truck"

extrêmement robuste sinon

et niveau fixations c'est tres facile , 1 pate fixée par 3 rivets de chaque coté (moi pour le pratique j ai placé des écroues a sertir ac des vises a tete plate ... c est démontable comme ca ...

a bientot

Posté(e) :

toujours aussi magnifique ton troll serbatac

moi aussi je trouve que la casquette lui va a ravir

Posté(e) :

quant je pense qu'il y a env 6 mois j'en ai trouvé une sur le bon ...... à 80€,je tel au vendeur qui me dit que sa se monte sur les 61 mais pas sur les 60,après renseignement j'ai su que c'était les même,j'ai rappelais et elle était vendu :2 (10):