Posté(e) : 9 octobre 201014 a c'est quand même beau... avec 3 feux de position dessus ca va le faire... faut juste en trouver une. ca se trouve neuf ? Oui j'avais regarder mais le tarif ma fait peur et j'ai plu regarder
Posté(e) : 9 octobre 201014 a Aïe !!!... http://www.cash-4x4.com/index.php?prod=1547 C'est juste un exemple...
Posté(e) : 9 octobre 201014 a ou la http://www.jtts4x4.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=5XX6VO&type=940&code_lg=lg_fr&num=817
Posté(e) : 9 octobre 201014 a merci euh simple question le deuxipme on dirait que c'est pas le même... ouc 'est un effet d'optique ?
Posté(e) : 9 octobre 201014 a j'ai aussi trouvé celle la http://www.trucktuning34.com/product_info.php?products_id=2332 mais c'est encore un autre modèle...
Posté(e) : 11 novembre 201113 a pour Y60 pour Y61 qui a dit que c'était moche ? ses une de 60 ? qui peu se monté dessus un 61
Posté(e) : 13 novembre 201113 a l'air peut sortir de dessous la casquette ? Oui, il y a 2 écopes. La casquette est en contact avec le toit sur 3 points d'environ 25 cm. Moi, à ces endroits là, je l'ai collée avec du silicone pour éviter les vibrations.
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Dernière précision, les casquettes de Y 60 se montent sans problème sur les Barouds (ou vice versa), mais celles de Y61 sont plus larges
Posté(e) : 13 novembre 201113 a l'air peut sortir de dessous la casquette ? oui l'air peut sortir par le dessous !! ça se monte sur Baroud ou Y60, mais bientôt je vais essayer d'en faire pour Y61
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Coucou Je suis en train de chercher une casquette pour mon Y60. Celles de Jonniaux et d Espace Patrol sont superbement adaptées. Pour celles que l on trouve chez les revendeurs en plexi de differentes couleurs, les prix sont carrement exagérés. Je vais tenter de remonter jusqu au fournisseur de ces boites voir directement chez le constructeur si j y arrive. Une petite question qui peut vous sembler un peu bebete Est ce difficile a mettre en place? A bientot.
Posté(e) : 14 novembre 201113 a Coucou Je suis en train de chercher une casquette pour mon Y60. Celles de Jonniaux et d Espace Patrol sont superbement adaptées. Pour celles que l on trouve chez les revendeurs en plexi de differentes couleurs, les prix sont carrement exagérés. Je vais tenter de remonter jusqu'au fournisseur de ces boites voir directement chez le constructeur si j y arrive. Une petite question qui peut vous sembler un peu bebete Est ce difficile a mettre en place? A bientôt. slt, il n'y a plus de fournisseur pour ces casquettes !! Le premier a avoir mis un brevet sur ces casquettes là et d'autres vieilles voitures c'est mon voisin c'est cool pour moi c'est pour ça que je sais qu'il n'y a qu'une personne qui les fait : moi et ma femme
Posté(e) : 15 novembre 201113 a celle là n'est pas mal,faut juste demander le prix http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/255581272.htm?ca=21_s
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Coucou Je suis en train de chercher une casquette pour mon Y60. Celles de Jonniaux et d Espace Patrol sont superbement adaptées. Pour celles que l on trouve chez les revendeurs en plexi de differentes couleurs, les prix sont carrement exagérés. Je vais tenter de remonter jusqu'au fournisseur de ces boites voir directement chez le constructeur si j y arrive. Une petite question qui peut vous sembler un peu bebete Est ce difficile a mettre en place? A bientôt. slt, il n'y a plus de fournisseur pour ces casquettes !! Le premier a avoir mis un brevet sur ces casquettes là et d'autres vieilles voitures c'est mon voisin c'est cool pour moi c'est pour ça que je sais qu'il n'y a qu'une personne qui les fait : moi et ma femme je pense qu'il s'agit d'un depot de modèle pas de brevet c'est different
Posté(e) : 10 avril 201213 a Pour te faire plaisir.Moi il me plait avec slt as-tu eu des pb d'accrochage de branches merci LL
Posté(e) : 30 avril 201213 a bonjour a tous .. j arrive peut etre un peu tard ... voici la mienne la mienne est de marque "vosca" (vosca sunscreens) c est vrai que ca coute tres cher mais pour moi ca donne je trouve un look tres "american truck" extrêmement robuste sinon et niveau fixations c'est tres facile , 1 pate fixée par 3 rivets de chaque coté (moi pour le pratique j ai placé des écroues a sertir ac des vises a tete plate ... c est démontable comme ca ... a bientot
Posté(e) : 1 mai 201213 a toujours aussi magnifique ton troll serbatac moi aussi je trouve que la casquette lui va a ravir
Posté(e) : 1 mai 201213 a quant je pense qu'il y a env 6 mois j'en ai trouvé une sur le bon ...... à 80€,je tel au vendeur qui me dit que sa se monte sur les 61 mais pas sur les 60,après renseignement j'ai su que c'était les même,j'ai rappelais et elle était vendu