Aller au contenu

casquette !


Radon61

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai envie d'instaler une casquette sur mon trol. Tous les goûts sont dans la nature et ça lui donne un look baroudeur. Mais avant j'aimerai bien avoir quelques clichés pour me fair une idée plus précise, bien que les trols à casquette ne sont pas nombreux...

Alors vos avis et vos photos. A plus et merci d"avance.

Patrick 61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est plus souvent les pilotes qui en portent :2 (15)::2 (15):

Et franchement, sur un 61, je le sens pas

 

 

 

:out1:

 

une casquette, c'est se mettre sur le toit.

tu as raison Didier de ne pas le sentir, un 61 dans la boue, c'est comme une Ferrari à la courneuve, impensable

 

 

 

 

 

 

tout bien reflechi..je te suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour se protéger du soleil pourquoi ne pas mettre un pare soleil sur le pare brise c'est tout aussi efficace et pour le cx y a pas de probléme . en plus une casquette on peu te la piquer.Un pare soleil tu peu en mettre un à l'intérieur en prenant un film pour teinter les vitres et la en plus on peu pas te l'arracher .

Mais c'est vrai que les gouts et les couleurs cela ne se discute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Merci de me donner vos avis sur la question. C'est vrais qu'au niveau CX c'est pas le pied, je vais donc faire murire la chose !!! :2 (25):

Sympa les photos.

à +, Patrick.

 

salut

 

je ne sais pas si la difference de cx avec et sans casquette soit vraiment importante pour rouler à 90km/h sur route et bien moins vite hors route :2 (15): et n'oubliez pas de rouler a 50km en aglomération meme si c'est qq maisons en pleine ligne droite ..... alors le cx :2 (18): peut-etre pour ceux qui se servent de leur troll sur autoroute la d'acccord :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai envie d'instaler une casquette sur mon trol. Tous les goûts sont dans la nature et ça lui donne un look baroudeur. Mais avant j'aimerai bien avoir quelques clichés pour me fair une idée plus précise, bien que les trols à casquette ne sont pas nombreux...

Alors vos avis et vos photos. A plus et merci d"avance.

Patrick 61

 

Ouais bof si cela te plait c'est l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.