Posté(e) : 6 septembre 200915 a salut boule qu'est ce que je vois, t'es à l'aboutissement de t'on taff de réno et tu veux t'ou cassé , mais sa va pas la haut, moi je veux l'voir roulé t'on camion, de plus j'vais avoir mon kit réhausse et j'espere bien pouvoir faire une sortie bientot, va d'ailleur falloir qu'on voit sa sans dec... ici y a plein de monde pour t'aider y suffit de demandé n'hésite pas pour la peine mais attention les cheveux
Posté(e) : 6 septembre 200915 a On a tous un désert a traverser, plus ou moins long, mais je n'en n'ai jamais vu sans fin, et a chaque épreuve cela ne nous rend que plus fort/ Gardes confiance, regardes tout ce que tu as déjà réalisé et dis toi que nous sommes tous admiratifs devant ton travail.
Posté(e) : 7 septembre 200915 a Auteur salut boule qu'est ce que je vois, t'es à l'aboutissement de t'on taff de réno et tu veux t'ou cassé , mais sa va pas la haut, moi je veux l'voir roulé t'on camion, de plus j'vais avoir mon kit réhausse et j'espere bien pouvoir faire une sortie bientot, va d'ailleur falloir qu'on voit sa sans dec... ici y a plein de monde pour t'aider y suffit de demandé n'hésite pas pour la peine mais attention les cheveux salut t'inquiète pas la folie du coup de masse m'a passé mais tant que cette histoire de faisceau ne sera pas résolu je serai sur les nerfs ça ira mieux quand j'aurai vu ce bon vieux nuage sortir de l'échappement merci a+ je vous tiendrai au courant
Posté(e) : 7 septembre 200915 a je préfere te lire comme sa allez courage tu va bientot la voir la fumée derrière
Posté(e) : 7 septembre 200915 a Auteur aujourd'hui je me suis remis au boulot... bien avancé: j'ai commencé a voir pour ma rampe de phare,je la veux discrète... donc normalement elle ne dépassera pas le hartop.... puis présenter le snorkel pour prévoir la fixation. ensuite adaptaté les feux de golf c'est pas gagné,mais un est fixer... et découpe des toles alu pour les panneaux de portes les photos des panneaux seront dans la galerie d'expo dans la soirée!
Posté(e) : 7 septembre 200915 a belle resto,et trés bien choisi pour la peinture,j'ais moi aussi retapé un 260 3.3d de 89,1an pour tous faire.. je mettrais les tofs,et bien je peux te dire que sa fais plaisir de rouler avec et que ca marche vraiment bien...ils ont de la gueule nos frigos et surtout un sacré moteur. .j'ais hésités a le vendre pour un gr,mais finalement je le garde quitte a en avoir 2
Posté(e) : 7 septembre 200915 a Salut je suit ton poste depuis le début et chapeau bas. Par contre ton optique de golf est mal monté il est pas horizontale. De nuit ca va te donner un faisceau lumineux oblique. Allume ton phare de nuit et tu veras.
Posté(e) : 13 septembre 200915 a Auteur merci BIGBOY Salut je suit ton poste depuis le début et chapeau bas.Par contre ton optique de golf est mal monté il est pas horizontale. De nuit ca va te donner un faisceau lumineux oblique. Allume ton phare de nuit et tu veras. merci j'ai rectifié
Posté(e) : 16 septembre 200915 a alors c'est quand que tu tourne la clef??pour entendre rugir ce 6 cylindres...
Posté(e) : 16 septembre 200915 a C'est de ma faute, je ne lui ais toujours pas envoyer une pièce (mais je fais vite Boule promi )
Posté(e) : 16 septembre 200915 a Auteur salut oh les gars y a pas le feu... quand il tournera vous ferai signe de toute facon je tenai au passage a remercier thierry83 et cefawano pour les pièces ...
Posté(e) : 17 septembre 200915 a Ben dis donc!!! je viens de découvrir ce post, j'ai donc eu l'avantage de refaire tout le scenario de ces qques mois en qques minutes. Je suis bluffé... mais, j'ai le même trol, et tout ce travail pour l'instant me décourage de toute initiative similaire! ) quel suspense en tous les cas! Bravo, bravo, bravo!!!
Posté(e) : 21 septembre 200915 a Auteur merci des news ... le treuil et branché et depuis aujourd'hui on peut dire qu'il est étanche j'ai remonté les vitres du hardtop merci Lionel (le bourrin du 74) le pare-brise, bref les joints, etc ... demain échappement manque plus que le relais et restera les freins à purger le siège passager à remonter bricole au tableau de bord quand je serai sûr du faisceau et je finirai par le capot et la fameuse porte arrière mais j'ai la flemme
Posté(e) : 22 septembre 200915 a Salut à tous, Vu le taf a faire dessus j'ai hate de voir l'évolution et le resultat. Bon courage
Posté(e) : 23 septembre 200915 a Auteur salut les amis... bon ben voila...ce matin il a fait son premier nuage de fumée je tiens à remercier encore une fois cefawano qui m'a fait un super relais et thierry83 qui m'a envoyé un boitier de préchauffe merci les gars et santé àtous
Posté(e) : 23 septembre 200915 a bravo boule, tu l'as enfin eu ton nuage de fumée tant esperé, j'espère que ta ligne d'echappement tiendra le coup
Posté(e) : 23 septembre 200915 a Auteur merci j ai une petite vidéo...pour le moment l'echapement c'est juste un tube pas eu le temp de finir
Posté(e) : 23 septembre 200915 a bon ben voila...ce matin il a fait son premier nuage de fumée A la votre