Aller au contenu

Sens tete de snorkel ?


quadeur

Messages recommandés

Quand tu es sur la route il vaut mieux la mettre entrée d'air vers l'avant par contre en tt dirigé vers l'arriére c'est pas plus mal comme ça au moins tu ne risque pasd'avaler de la boue et en plus sa diminue les risque d'arracher la tête à cause d'une branche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai lu ce que m'a envoyé jeff, maintenant je comprend a quoi serve les rainures ( j'ai failli les bouchés). effectivement si cette conception est efficace, autant le laisser de face. par contre existe t'il des caches pour protéger dés que l'on passe le karcher?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, est t'il normale de voir le jour a travers les fentes de la tète, je dit ça, car aujourd'hui j'ai vue sur un toy que les fentes était comblés par le tuyaux intérieur .( ce n'était pas un airflow)????????

MERCI

 

Sur mon airflow , je vois également le jour a travers les fentes , c'est tout a fait normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diminue les risque d'arracher la tête à cause d'une branche.

 

ca c'est pas con , effectivement y a t'il un risque ou pas ?

 

Ben personnellement , je n'ai jamais connu ce cas de figure , sans bien entendu rouler a 100km entre les branches et faire attention dans le cas de grosses branches qui dépassent , mais nan elle n'à jamais bougée , mais certe le risque zéro n'existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diminue les risque d'arracher la tête à cause d'une branche.

 

ca c'est pas con , effectivement y a t'il un risque ou pas ?

 

Je l'ais dit car il y a peu une grosse bracnhe me l'a fait dégagé du tube alors que je l'avais laissé dans le sens de la marche.heureusement il y avait du monde derriére moi et il l'ont rammassé sinon ben c'était pour ma pomme car jr ne l'avais pas vu tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.