Posté(e) : 12 février 200916 a Mon pèpère est toujours chez son Dermato..............Et oui après cela il a droit à une nouvelle "peau".............. Déposé chez le carrossier il y a 15 jours, je ne l'ai pas encore récupéré. Il me manque En plus je suis en train d'écouter l'album de SEAL (SOUL) qui est superbe et ça me fout les boules....... Frédéric
Posté(e) : 12 février 200916 a Administrateur Courage tu va bientot le recuperer ! C'est vrai que le tu t pas raté Amicalement.
Posté(e) : 12 février 200916 a J'ai mon président qui à fait à peut prêt la même chose le WE dernier, c'est marrent ils sont de la même couleur
Posté(e) : 12 février 200916 a Auteur Oui, mais ce n'est pas le même............. Nous n'étions pas ensemble Frédéric
Posté(e) : 12 février 200916 a Modérateur oh merde, je compatis mais dis toi qu'il va revenir tout neuf
Posté(e) : 12 février 200916 a Auteur c'est toi qui la mal traité comme ca il va être tout neuf... Malheureusement oui................... Un dévers de m***de, et 2 heures pour en sortir................ Je ne suis pas le seul à avoir morflé, mais j'étais le 1er..................... Les autres ont aussi souffert mais un peu moins. Nous sommes tous parti dans ce "piège"..........................Pour ceux qui étaient avec moi....... Frédéric
Posté(e) : 12 février 200916 a encore un tout petit peut de patience et tu l'aimera encore plus tout beau tout neuf peut être que tu l'aura samedi pour la St VALENTIN
Posté(e) : 12 février 200916 a c'est toi qui la mal traité comme ca il va être tout neuf... Malheureusement oui................... Un dévers de m***de, et 2 heures pour en sortir................ Je ne suis pas le seul à avoir morflé, mais j'étais le 1er..................... Les autres ont aussi souffert mais un peu moins. Nous sommes tous parti dans ce "piège"..........................Pour ceux qui étaient avec moi....... Frédéric c'est dommage mais le mal est fait quand on à pas le choix... heureusement c'est qu'un mauvais souvenir maintenant que tu va le retrouvé tout neuf ...je parle pas du porte feuille!!!
Posté(e) : 12 février 200916 a Auteur Le portefeuille...................Assuré tous risques. Mais bon, il y a la franchise. Pas trop grave vu les réparations. Frédéric
Posté(e) : 12 février 200916 a Auteur La seule chose, c'est que pour l'expert, il était revenu en config de base................. Sur la tof il est "presque " normal......... Avec ses "petites"roues; Frédéric
Posté(e) : 12 février 200916 a Auteur Bonjour Trekker94 ça marche l'assurance en tt si on abime ? Il faut savoir déclarer......... Frédéric
Posté(e) : 12 février 200916 a Auteur Bientôt le retour du Trol et seal tu l'écouteras à l'intérieur Yes, merci mon Juju. Frédéric
Posté(e) : 12 février 200916 a Allez courage ça va venir et puis n'oublie pas de nous montrer les photos de la chirurgie....
Posté(e) : 12 février 200916 a Mon pèpère est toujours chez son Dermato..............Et oui après cela il a droit à une nouvelle "peau"..............Déposé chez le carrossier il y a 15 jours, je ne l'ai pas encore récupéré. Il me manque En plus je suis en train d'écouter l'album de SEAL (SOUL) qui est superbe et ça me fout les boules....... Frédéric Ben quoi .... il est trés bien comme ça ton Troll...comprends pas
Posté(e) : 12 février 200916 a J'ai mon président qui à fait à peut prêt la même chose le WE dernier, c'est marrent ils sont de la même couleur L ancien de Idem 77 Dom
Posté(e) : 12 février 200916 a bientot tout beau tout neuf le plus dur pour le carrossier est d'enlever la boue vue sur ton post gras il a du boulot le gars
Posté(e) : 12 février 200916 a fred heureusement que ce jour là j'étais au boulot sinon mon troll serait aussi chez le dermato