Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Mon pèpère est toujours chez son Dermato..............Et oui après cela il a droit à une nouvelle "peau"..............

Déposé chez le carrossier il y a 15 jours, je ne l'ai pas encore récupéré.

Il me manque :2 (22)::2 (22)::2 (22):

En plus je suis en train d'écouter l'album de SEAL (SOUL) qui est superbe et ça me fout les boules.......

Frédéric

redimensionnement_de_carrosserie_006_801.jpg

Posté(e) :
:2 (24)::2 (3): J'ai mon président qui à fait à peut prêt la même chose le WE dernier, c'est marrent ils sont de la même couleur :2 (15):
Posté(e) :

c'est toi qui la mal traité comme ca :2 (24)::shocked::scared::fou5::etonnes29::2 (15)::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol:

il va être tout neuf... :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, mais ce n'est pas le même.............

Nous n'étions pas ensemble :2 (26)::2 (14)::2 (15):

Frédéric

Posté(e) :
  • Auteur
c'est toi qui la mal traité comme ca :2 (24)::shocked::scared::fou5::etonnes29::2 (15)::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol:

Malheureusement oui...................

Un dévers de m***de, et 2 heures pour en sortir................ Je ne suis pas le seul à avoir morflé, mais j'étais le 1er.....................

Les autres ont aussi souffert mais un peu moins. Nous sommes tous parti dans ce "piège"..........................Pour ceux qui étaient avec moi.......

Frédéric

Posté(e) :

encore un tout petit peut de patience :2 (23): et tu l'aimera encore plus tout beau tout neuf :amour1: peut être que tu l'aura samedi pour la St VALENTIN :amour1:

Posté(e) :

Malheureusement oui...................

Un dévers de m***de, et 2 heures pour en sortir................ Je ne suis pas le seul à avoir morflé, mais j'étais le 1er.....................

Les autres ont aussi souffert mais un peu moins. Nous sommes tous parti dans ce "piège"..........................Pour ceux qui étaient avec moi.......

Frédéric

c'est dommage mais le mal est fait :2 (26): quand on à pas le choix...

heureusement c'est qu'un mauvais souvenir maintenant que tu va le retrouvé tout neuf :2 (15):

...je parle pas du porte feuille!!! :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Le portefeuille...................Assuré tous risques.

Mais bon, il y a la franchise.

Pas trop grave vu les réparations.

Frédéric

Posté(e) :
  • Auteur

La seule chose, c'est que pour l'expert, il était revenu en config de base................. Sur la tof il est "presque " normal.........

Avec ses "petites"roues;

Frédéric

Posté(e) :

tu vas plus oser quitter le bitume qd il va te revenir tt neuf...!!!! :LolLolLolLol:

Posté(e) :
  • Auteur

Si si, RB le 15/03................

Frédéric

Posté(e) :

Bonjour Trekker94 ça marche l'assurance en tt si on abime ?

Posté(e) :

Bientôt le retour du Trol et seal tu l'écouteras à l'intérieur :riritru::2 (4)::action-smiley-030:

Posté(e) :
  • Auteur
Bonjour Trekker94 ça marche l'assurance en tt si on abime ?

Il faut savoir déclarer.........

Frédéric

Posté(e) :
  • Auteur
Bientôt le retour du Trol et seal tu l'écouteras à l'intérieur :riritru::2 (4)::action-smiley-030:

Yes, merci mon Juju.

Frédéric

Posté(e) :

Allez courage ça va venir et puis n'oublie pas de nous montrer les photos de la chirurgie.... :2 (15):

Posté(e) :
Mon pèpère est toujours chez son Dermato..............Et oui après cela il a droit à une nouvelle "peau"..............

Déposé chez le carrossier il y a 15 jours, je ne l'ai pas encore récupéré.

Il me manque :2 (22)::2 (22)::2 (22):

En plus je suis en train d'écouter l'album de SEAL (SOUL) qui est superbe et ça me fout les boules.......

Frédéric

Ben quoi .... il est trés bien comme ça ton Troll...comprends pas :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (24)::2 (3): J'ai mon président qui à fait à peut prêt la même chose le WE dernier, c'est marrent ils sont de la même couleur :2 (15):

L ancien de Idem 77 Dom :2 (18):

Posté(e) :

bientot tout beau tout neuf :betm13: le plus dur pour le carrossier est d'enlever la boue vue sur ton post gras :2 (15): il a du boulot le gars

Posté(e) :

fred heureusement que ce jour là j'étais au boulot sinon mon troll serait

aussi chez le dermato :2 (26):