Aller au contenu

Un superbe y61 d'un membre pgr chez nissan espace 3


Jeff

Messages recommandés

  • 5 ans plus tard...
salut seb,

excuse mais rien à voir:2 (21)::2 (21):

ce doit être un fait sur mesure .....:2 (24):

 

bonsoir Philippe

 

je viens de changer de PC et mon écran est très SOMBRE :2 (10): et effectivement sur l'autre PC (écran plus clair) je te confirme que cela n'a rien à voir :2 (20)::2 (15):

 

à mon avis aussi :2 (12): c'est du maison :2 (26): mais très joli résultat :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli joli :2 (4)::2 (4):. il faudra que je passe un jour pour te demander des renseignements sur un trol de 3l, car je sais qu'il y a eu quelques erreurs sur ces moteurs. et les bonnes années à choisir. j'ai un petit faible pour les 2005 .....:2 (4):

à voir :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

bonne nuit a+

Modifié par el diablo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli joli :2 (4)::2 (4):. il faudra que je passe un jour pour te demander des renseignements sur un trol de 3l, car je sais qu'il y a eu quelques erreurs sur ces moteurs. et les bonnes années à choisir. j'ai un petit faible pour les 2005 .....:2 (4):

à voir:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

bonne nuit a+

 

bonsoir

 

pour la fiabilité des uns ou des autres :2 (12): c'est pas évident :2 (20): il y a des anciens qui n'ont jamais eu de problèmes et des nouveaux qui cassent :2 (22): et vice-versa :2 (26): donc je sais pas quoi te dire de plus que :2 (12): j'en sais rien quoi te conseiller :2 (26)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.