juju.speleo Posté(e) : 14 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2009 Salut. Je vous fait profiter d'un petite info concernant les fameux treuils Bourriquets qu'on peut trouver à pas cher sur E.ay. Ils sont la copie conforme des treuils Tmax mais fabriqués en Chine. Mais il faut savoir qu'avant d'être rebaptisés "Bourriquet" en passant les frontières, ils s'appellent "Lianda". Un exemple du 12000 lbs. Vous les trouverez ici: http://ldnb88.hisupplier.com/product-133851-4WD-winch.html et sur bien d'autre sites Chinois qui les vendent. N'hésitez pas à leur envoyer une petite bafouille en anglais pour demander le tarif. Perso....j'attends qu'ils me répondent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 février 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 14 février 2009 t'as vu les délais de livraison, Serge ? delivery date : 30 days ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 14 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 février 2009 t'as vu les délais de livraison, Serge ?delivery date : 30 days ... C'est bien grave Hervé...ça vient quand même de Chine à dos de sherpa !!! Il ne faut pas être pressé !!! Mais à priori c'est une boite sérieuse, j'ai vu ça sur un autre forum, ou les gars avaient l'air tout à fait ravis de leur acquisition. Je crois que je vais me lancer à la paye de février. Même pas peur le gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 février 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 14 février 2009 ah ok, si il y a déjà des retours positifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 14 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2009 T'as une idée des tarifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 14 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 février 2009 T'as une idée des tarifs? J'attends qu'ils répondent à mon mail, pour avoir la tarification avec FDP à l'unité. Mais d'après ce que j'ai lu ailleurs, le tarif tourne autour des 200 euros. Si les réponses viennent aussi à dos de sherpa...je peux attendre encore un moment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2009 Cauet en a un sur son baroud , ben écoute il en est trés content de son treuil et fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 14 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2009 le tarif tourne autour des 200 euros. Sans les frais de douanes je suppose car la c'est vraiment pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 14 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2009 Ils sont la copie conforme des treuils Tmax mais fabriqués en Chine. Pour info, il n'y a plus guère que les treuils Miles Maker qui ne sont PAS fabriqués en Chine Le reste, com-up, ramsey, warn, t-max, et tous les no-names sont fabriqués dans LES MEMES USINES, avec simplement des cahiers de charges différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 14 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2009 salut j ai le même sur mon 60 et pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le roi di patrol Posté(e) : 28 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2009 on est 3 a en avoir et ca fonctionne tiptop !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 28 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2009 alors pourquoi sans privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HENRI32 Posté(e) : 28 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2009 T'as une idée des tarifs? J'attends qu'ils répondent à mon mail, pour avoir la tarification avec FDP à l'unité. Mais d'après ce que j'ai lu ailleurs, le tarif tourne autour des 200 euros. Si les réponses viennent aussi à dos de sherpa...je peux attendre encore un moment !!! Bonjour, Aurais tu, par hasard, posé la question du prix de la bête si on en prend plusieurs ??? et idem pour les frais de port ??? Tant qu'a faire s'ils ont déjà missionné un sherpa pour t'apporter la réponse autant ne pas en faire s'épuiser un autre ... surtout s'il arrive à pied par la chine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2009 salut j'ai reçu le mien 4 jours aprés le virement apparemment tout est ok fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 28 février 2009 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 28 février 2009 après un an d'usage intensif ( c'est rien de le dire ) toujours pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 28 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2009 après un an d'usage intensif ( c'est rien de le dire ) C'est ce qui arrive quand on ne sait pas conduire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 28 février 2009 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 28 février 2009 et c'est bien pour ça que j'ai pris un treuil les bons ont pas besoin de treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le roi di patrol Posté(e) : 3 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2009 j'ai envoyer un ptit mail au chinois !!!!!!! 127 euro mais par lot de 20 minimum...... ca fait beaucoup??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 3 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2009 Bonjour le roi di patrol, moi je suis ok pour un et je me renseigne pour 2 autres, combien ça ferait tout compris, (douane,....) ? cordialement. Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HENRI32 Posté(e) : 3 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2009 j'ai envoyer un ptit mail au chinois !!!!!!!127 euro mais par lot de 20 minimum...... ca fait beaucoup??????? Bonjour, 1 pourrait m'intéresser , tiens moi au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 3 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2009 ben je pense qu'avec le nombre de personnes que nous sommes sur PGR on devrais pouvoir trouver 20 personnes intéressées par un treuil surtout à ce tarif là. Perso moi je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phildeliege Posté(e) : 3 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2009 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebas60 Posté(e) : 3 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2009 moi aussi après restele montage dur dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliver twist Posté(e) : 3 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2009 Salut à tous, Je suis également intéressé si il y a une commande groupée. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le roi di patrol Posté(e) : 3 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2009 moi aussi ça m'intéresse mais je me voit mal avancer les euro pour une palette de 800 kilo et le pire ça va être pour la monter au 2ème étage ça va ma tenir de la place dans le couloir!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés