Aller au contenu

Comment vendre plus de voiture !


Bernard_83

Messages recommandés

mail pour les constructeurs : le 2 Français...

 

divisez les prix par 2 et faite des voitures belle et fiables , ce qui n'est pas le cas en ce moment.

 

virez vos designers et copier les japonaises pour la mecanique , les allemandes pour l'interieur , et les Italiens pour la caisse.

 

voilà :2 (15): ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail pour les constructeurs : le 2 Français...

 

divisez les prix par 2 et faite des voitures belle et fiables , ce qui n'est pas le cas en ce moment.

 

virez vos designers et copier les japonaises pour la mecanique , les allemandes pour l'interieur , et les Italiens pour la caisse.

 

voilà :2 (15): ....

 

Sans pour autant diviser le prix par deux ... au moins faire des véhicules bien finis et correctement équipés en version de base ...

Récemment, mes parents (qui ne voulaient pas acheter un Troll ...) on fait un test comparatif des breaks C5 (nouveau), 407, Passat, Mondeo et Avensis ... ben ils ont pris la Passat : 500 euros de plus, un confort et une finition qui n'avait rien a voir dès la version de base ...

 

Quoi qu'il en soit : pour rouler heureux, roulons en BM ! (et pout rouler très heureux, en Troll, bien sur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

et moi en Twingo depuis début 96, et j'aimerais bien avoir la même fiabilité avec mon Y61 (c'est le cas pour l'instant) !

Elle a plus de 230 000 km et la grosse panne c'est : un roulement de roue AV, une pompe à eau et une batterie ....... et bientôt un radia dont j'ai colmaté la fuite avec une banane (truc à connaitre :2 (26):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un autre domaine, celui du train électrique, pour faire face à des méventes, les fabricants ont eu la mauvaise idée d'augmenter leurs tarifs... résultats : plusieurs grandes marques bien connues ont fait faillite : kibri herpa et le 150enaire marklin... ils ont été repris par des financiers qui ne s'y connaissent rien en modélisme...

 

pareil pour les constructeurs automobile... on leur donne 3 milliards et un gel des emplois. ca n'a pas empéché le patron de renau de se séparer de 3000 collaborateurs...

 

et acheter une voiture neuve par ces temps de crise n'est pas une priorité pour les ménages francais... on regarde de plus près le porte monnaie avant de sortir les pièces

 

c'est pas pour demain qu'on aura une bonne voiture fiable a pas cher... a part les valeurs sures en occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ce ne sont que des prêts, idem pour les banques.

 

Mais bon souvent quelques temps après on s'aperçois que finalement l'ardoise a été effacée, genre si vous n'effacez pas l'ardoise on se barre produire ailleurs etc... comme ces entreprises qui s'installent à moindre coût avec des aides ... et une fois ces ressources terminées s'en vont, (comme Hyundai dans lEst je crois).

 

Et la dette ne fait que grossir, et qui c'est qui paie, c'est nous.

 

D'un autre côté on a la chance de vivre dans un pays de premier choix, et cela a un coût. et comme notre économie repose sur nos entreprises et les banques si elles ne sont pas soutenues c'est tout le monde qui va trinquer.

 

Je voudrais bien savoir quelles taxes ils vont inventer pour remplacer la taxe professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai la bananne j'ai le radiateur je fait quoi , ,,, ?

 

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

si la banane est mure tu la manges et tu regardes le liquide qui coule du radia :2 (20):

 

l'air de rien en france nous avons de trés bonnes voitures et les meilleurs motoristes y compris dans le monde du poids lourds

il n'est pas rare de voir une petite voiture made in france dépasser 200 000kms sans probléme majeur :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai la bananne j'ai le radiateur je fait quoi , ,,, ?

 

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

si la banane est mure tu la manges et tu regardes le liquide qui coule du radia :2 (20):

 

l'air de rien en france nous avons de trés bonnes voitures et les meilleurs motoristes y compris dans le monde du poids lourds

il n'est pas rare de voir une petite voiture made in france dépasser 200 000kms sans probléme majeur :2 (15):

dans le monde du poids lourd il ni a plus de motoriste français reno filiale d'un constructeur suédois ne monte plus de moteur français sur sa gamme lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté fiabilité, j'ai roulé en 309 tand que je bossais a Royan.

 

Alors, je vous l'accorde, elle est tres moche (si si, elle est moche)

 

Mais je l'ai jeté, elle avait plus de 500 000 km, et je n'ai jamais rien eu comme panne.

 

Juste les vidanges de temps en temps, et meme pas de consommation d'huile entre chaque.

 

Mais qu'est ce que c'est moche .

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voitures elles sont toutes les memes

 

j ai un espace revision des 120.... distrib +tout le reste 2000 roro a peu pres y a toujours un probleme mais bon sous garantie s t est coincé

 

le troll j aitous fait pour 2500 euros en 30000 km

 

le probleme c est l electronique

 

apres la voiture si elle depasse les 100 000 kms cela s apelle des aleas

sinon il faut etre riche pour acheter neuf et revendre

 

bref electronique c ets un mot obligatoire aujourd hui que ca soit de n importe quel pays du monde

 

pourquoi on a des y60

 

tu est emmmmmmd

tu coupe et tu passe ailleurs c est comme de l electricité batiment ca part d un coté et ca arrive au bout

 

bon allez je laisse la parole au autres!!!!!

 

:mort15::out1::Temps18:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.