Posté(e) : 2 décembre 20159 a Auteur Le bâtiment attenant, sera un appartement qui pourra être indépendant pour les invités, famille et amis où un gîte dans l'avenir, pourquoi pas. Il est composé de : Entrée, 2 chambres, WC, douche, salle de bain, cuisine/séjour. Chauffage, télé, etc...
Posté(e) : 2 décembre 20159 a Le bâtiment attenant, sera un appartement qui pourra être indépendant pour les invités, famille et amis où un gîte dans l'avenir, pourquoi pas. Il est composé de : Entrée, 2 chambres, WC, douche, salle de bain, cuisine/séjour. Chauffage, télé, etc... Super Pierrot L'idée d'un gite dans l'avenir ??? pourquoi pas et en plus un jolie coup d’œil
Posté(e) : 2 décembre 20159 a :2 (13):Et un paradis pour les pêcheurs.... C'est vrais que ton étang à été super bien refait
Posté(e) : 3 avril 20169 a Auteur Des nouvelles : Les travaux de la véranda sont terminés. Le massif est fini aussi. Modifié 3 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 3 avril 20169 a Modérateur Franchement, tu fais partie de ceux que je compte rencontrer un jour Pierre, pour l'instant c'est difficile, je m'occupe de mon père âgé et handicapé et ne peux le laisser seul. Et toi, tu viens quand en Corse ?
Posté(e) : 3 avril 20169 a Ha oui beau boulot ça avance:bravo_bis: la rubalise c'est pour pas que le chien aille pisser sur la charrue:sorry: Sante
Posté(e) : 3 avril 20169 a QUEL CHANGEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'ancien avait aussi bcp de charme !!!!
Posté(e) : 7 avril 20169 a Auteur Après 7 ans, on a enfin l'électricité dans la cave.... Mieux vaut tard que jamais. Maintenant, on va pouvoir la nettoyer et l'aménager. Avant : Modifié 7 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 18 avril 20169 a Auteur la chambre avant : [ATTACH=CONFIG]125710[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]125712[/ATTACH] Après : La chambre est meublée et opérationnelle : Modifié 18 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 18 avril 20169 a Auteur Et voilà la salle de bain : Modifié 18 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 18 avril 20169 a Avant même qu'elle connaisse l'existence du topic de Nino, Sophie avait planté ces trois beaux hortencias.... [ATTACH=CONFIG]98970[/ATTACH] On en est où avec les hortencias ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Le massif de fleurs de So : [ATTACH=CONFIG]98972[/ATTACH] Et ici ?????