Posté(e) : 25 juin 200916 a pis si t'as besoin d'un coq, j'ai quand même 34 ans de poulailler, j'ai encore de beaux restes......
Posté(e) : 25 juin 200916 a Auteur Ce soir nous avons mangé nos deux premiers oeufs ... A la coque !!! Super agréable de manger les oeufs de ses propres poules.
Posté(e) : 25 juin 200916 a Auteur Attention au cholesterol !!! Oups ! :2 (25): Ne m'en parle pas, j'ai fait faire des analyses de sang la semaine dernière, j'ai 5 pour un maximum de 2 !!! Je ne te dis même pas la tête de mon toubib quand il m'a convoqué...
Posté(e) : 23 juillet 200915 a Auteur Quelques photos prises cet après-midi... Avant l'orage. Entrée sur le chemin puis arrivée devant le moulin. Modifié 11 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 23 juillet 200915 a Beau boulot, dans un temps record..Bravo à vous deux Surtout, ne mets pas ton point GPS sur le site, sinon, ça va défiler à l'apéro.............
Posté(e) : 23 juillet 200915 a un cadre charmant, des gens charmants.......va pas tarder à y avoir du passage de troleux là bas.........
Posté(e) : 23 juillet 200915 a Modérateur bravo pour la réhabilitation du moulin Pierre, bel endroit que ton chez toi
Posté(e) : 23 juillet 200915 a superbe , c'est magnifique , il y a des chances que j'y vienne vous visiter un de ces quatre
Posté(e) : 23 juillet 200915 a Auteur superbe , c'est magnifique , il y a des chances que j'y vienne vous visiter un de ces quatre Y'a pas de problème, tous les trolleurs de passages seront toujours les bienvenus. Nous ne sommes qu'à 10 kms de la sortie d'autoroute Tournus sur l'A6...
Posté(e) : 23 juillet 200915 a J'arrive....... Ah non, mince ! Je ne peux pas, je ne suis pas en vacances....
Posté(e) : 23 juillet 200915 a Auteur Quand un orage éclate en Bourgogne ça ne fait pas semblant ! Mieux vaut être à l'abrit à ce moment là... Modifié 11 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 23 juillet 200915 a Attention au cholesterol !!! Oups ! :2 (25): Ne m'en parle pas, j'ai fait faire des analyses de sang la semaine dernière, j'ai 5 pour un maximum de 2 !!! Je ne te dis même pas la tête de mon toubib quand il m'a convoqué... pas mieux sincere accolade je te serre la pince mon grand tu vois qui je suis
Posté(e) : 23 juillet 200915 a bong sang quel cadre agreable!!! je vous envie,vous serez surement les plus heureux du monde dans un endroit pareil!!
Posté(e) : 23 juillet 200915 a Magnifique travail, il a l'air très accueillant le moulin, d'ailleurs j'arriiiiiive. Non je dec****, par contre je vous offre le champagne. Santé !!!
Posté(e) : 23 juillet 200915 a un cadre de rêve je vous souhaite aussi dis vivre une vie de rêve et ben nous on va y aller pierrot fait chauffer le barbeQ on arrive et cette foi c'est nous qu'on regale
Posté(e) : 24 juillet 200915 a Je vais à Château Chinon la semaine prochaine, ça fait un encore peu loin....Dommage. N'oublies pas de te mettre à jour sur la carte des Patroleurs......On ne sait jamais
Posté(e) : 4 août 200915 a Auteur Des nouvelles du moulin... Hier, gros travaux de currage et de térassement : Modifié 11 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 4 août 200915 a Auteur Gros boulot aussi derrière la maison à la sortie de la chutte d'eau.... Modifié 11 mars 201411 a par piersophie71