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Featured Replies

Posté(e) :

BONJOUR,

puis-je changer seul mon amorto de direction ou dois-je mettre mon patrol sur chandelle ??

merci

Posté(e) :

Pas besoin de lever le patrol pour l'amortisseur de direction.

 

Pour les autres non plus d'ailleurs.

 

Et puis même si il faut le mettre sur chandelles, c'est très simple.

Posté(e) :
  • Auteur

J'ESPÈRE QUE CET AMORTO QUE JE VAIS METTRE VA ME FAIRE ARRÊTER CES TREMBLEMENTS DE OUF QUE J'AI ENTRE 50 ET 70 KM

MERCI

Posté(e) :

L'amortisseur va absorber le tremblement, mais certainement pas en resoudre la cause.

 

Si tu ne cherches pas l'origine, ton nouvel amortisseur va se détruire en moins de 2

 

A 50 - 70, il faut regarder du coté des fixations de lames.

 

Fais une recherche, il y a pleins de posts qui traitent ce problème

Posté(e) :
qui aurait des images pour mieux comprendre :2 (20):

 

surtout quand il est sur l'échelle :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

ça se fait tout seul et sans lever le 4x4 :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
L'amortisseur va absorber le tremblement, mais certainement pas en resoudre la cause.

 

Si tu ne cherche pas l'origine, ton nouvel amortisseur va se détruire en moins de 2

 

A 50 - 70, il faut regarder du coté des fixations de lames.

 

Fais une recherche, il y a plein de post qui traitent ce problème

 

que veux-tu que je vérifie au niveau des lames ?? :2 (25):

Posté(e) :
L'amortisseur va absorber le tremblement, mais certainement pas en resoudre la cause.

 

Si tu ne cherche pas l'origine, ton nouvel amortisseur va se détruire en moins de 2

 

A 50 - 70, il faut regarder du coté des fixations de lames.

 

Fais une recherche, il y a pleins de post qui traitent ce probleme

 

que veux-tu que je vérifie au niveau des lames ?? :2 (25):

 

Le serrage des jumelles

Le serrage des brides.

 

Tout ce qui peut se desserrer.

Posté(e) :
  • Auteur

c'est du charabia ce que tu me dis là lol

Posté(e) :
  • Auteur

bon ben j'ai changé mon amorto de direction ben c'est 88 euros jetés en l'air !!

ça tremble toujours autant ou alors un tout petit peu moins mais bon ça a pas arrangé les choses

 

:2 (25):

Posté(e) :

:2 (3): Le défaut de parallèlisme se manifeste plutôt entre 80 et 110 Km/h... :2 (21):

 

Mais comme dit françois roland, voir le serrage des lames !!!! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai pensé aussi à un mauvais équilibrage ou juste à changer mes pneus

:2 (21):

Posté(e) :

peut-être une usure et un déréglage généralisé.

l'échange de l'amortisseur de direction est une bonne chose, mais pas la seule à faire !!

revois tous tes serrages, tes bagues, parallélisme, équilibrage, toutes les pièces en mouvement quoi !

Posté(e) :
  • Auteur

j'espère régler ce petit problème et après mon troll sera nickel :2 (25):

Posté(e) :
bon ben j'ai changé mon amorto de direction ben c'est 88 euros jetés en l'air !!

ça tremble toujours autant ou alors un tout petit peu moins mais bon ça a pas arrangé les choses

 

:2 (25):

 

 

Tu m'aurais écouté.

 

L'amortisseur de direction n'est pas là pour supprimer les vibrations.

 

Il est juste là pour raffermir la direction.

 

Il faut trouver l'origine du problème avant de le changer.

Posté(e) :
  • Auteur
bon ben j'ai changé mon amorto de direction ben c'est 88 euros jetés en l'air !!

ça tremble toujours autant ou alors un tout petit peu moins mais bon ça a pas arrangé les choses

 

:2 (25):

 

 

Tu m'aurais écouté.

 

L'amortisseur de direction n'est pas là pour supprimer les vibrations.

 

Il est juste là pour raffermir la direction.

 

Il faut trouver l'origine du problème avant de le changer.

 

il fuyait de partout fallait bien que je le change

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