Aller au contenu

Fiabilite 3 l 2005


birpistor

Messages recommandés

  • Expert Raid

de quels déboires parles-tu :2 (24): à mon avis tu n'as lu que la petite partie négative du 3.0l :2 (26):

Regarde un peu la rubrique "panne" il y a 75% de td6 :2 (22): c'est ça la preuve de fiabilité :2 (21):

En ce qui me concerne si j'étais novice, et après lecture du forum mon choix irait vers le 3.0l :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quel déboires parles tu :2 (24): a mon avis tu as lu que la petite partie négative du 3.0l :2 (26):

regarde un peut la rubrique " panne " il y a 75% de td6 :2 (22): c'est ça la preuve de fiabilité :2 (21):

en ce qui me concerne si j'étais novice , et après lecture du forum mon choix irait vers le 3.0l :2 (26):

Je dis ça parce que mon td6 a bientôt 200000 bornes sans l'ombre d'un seul pb (malgré un usage parfois intensif plusieurs Maroc,Tunisie et Libye...), j’aimerais retrouver cette sérénité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quel déboires parles tu :2 (24): a mon avis tu as lu que la petite partie négative du 3.0l :2 (26):

regarde un peut la rubrique " panne " il y a 75% de td6 :2 (22): c'est ça la preuve de fiabilité :2 (21):

en ce qui me concerne si j'étais novice , et après lecture du forum mon choix irait vers le 3.0l :2 (26):

Je dis ça parce que mon td6 a bientôt 200000 bornes sans l'ombre d'un seul pb (malgré un usage parfois intensif plusieurs Maroc,Tunisie et Libye...), j’aimerais retrouver cette sérénité

 

Il y a des 3.0L qui n'ont pas eu de problèmes.

Je sais que mon moteur a été changé par Nissan en Allemagne, il a maintenant 90 000 km et c'est une horloge.

La boite à été changé suite au problème de 5eme, à mes frais par contre.

2000 euros de réparations en 25 000 km que j'ai mon bus, c'est beaucoup, dans 100 000 km, je ne m'en souviendrais même pas.

 

Alors maintenant que tous ces problèmes sont réglés, je pense que les patrols de 2003-2005 sont fiables.

 

Combien d'autres voitures ont un passé de vieillissement de 8 ans, rien que pour le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas de problèmes sur mon 60 :2 (21): à si il consomme trop avec la tente de toit :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

a toi aussi :2 (21): mais moi j'ai meme pas de tente de toi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

autrement tout les troll se valle il suffit de tombé sur le bon :2 (24)::2 (21)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

moi je vai cherche un y61 mais le td6 rien que pour le bruit du moteur :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20): quoi si je convainque maman car deja 2 troll a la maison :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Marc,

 

Tu connais le mien de juillet 2004, 140 000 km à ce jour et aucun gros problème, juste de l'entretien ( bougies de chauffe, galet tendeur de courroie, .... )

 

Je dirais juste que les pièces sont un peu plus chères que sur le 2,8L et que l'on trouve moins facilement de l'adaptable ..... pour l'instant .....

 

Par contre si grosse panne moteur, faut passer par la case banquier ! :2 (22):

 

 

Et toujours entre 9 et 10 L au quotidien :2 (14): .

 

Passes le boujour à la petite famille.

 

à + :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.