Aller au contenu

Valeur troll à la hausse ?


clm

Messages recommandés

Juste une question et vu le marché auto actuel, je voudrais savoir si vous avez observé une variation de la valeur de nos vieux troll y60 car vu qu'il y en a moins (moins de vente de 4x4 neufs et récentes occas) donc plus rares donc ... plus chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, t'as tout faux.

En fait, ils sont vendus au poids, et plus ils sont vieux, plus ils sont pleins de trous, et les trous, ça pèse pas bien lourd :2 (15)::2 (15)::2 (15):

D'autant qu'acheter un Troll t'en rajoute un sacré dans le portefeuille :2 (15)::2 (15)::2 (15):

En conséquence, les prix baissent au point que c'est presque plus la peine de les vendre :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu ce que je voulais dire aussi....

 

c'est dur de garder un troll et quand je vois les prix qui baissent, j'aurais bien ENVIE d'en acheter un deuxieme.. mais malheureusement je ne PEUX pas en acheter un autre, vu deja les efforts déjà consentis pour en garder un... je me fais mieux comprendre? :2 (15):

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi prés de chez moi, y'a un garage qui vendait un 61 court a 9900 roros...vendu... (un td6) et un 60 a 8700 roros mais toujours pas vendu...

 

a croire que les 60 serait plus cher... mais pas de preneur... ça fait 2 mois qu'il est en place... l'autre est resté 1 semaine...

 

pour moi aussi, j'aimerai un deuxième... mais y'a la crise.... mais pas celle qu'on croit....

 

c'est celle de ma femme qu'en je lui en parle.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

perso, j'ai mal au ventre quand je vois la décote qu'il a pris mon 61

 

je vois les mêmes que le mien, à moins de 8000 euros avec 160 000 km.

 

à ce prix la je préfère le garder mon monstre.

 

je viens de lui faire sa vidange, il tourne comme une montre à 170 000 km

 

"que demande le peuple" :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

à force d'entendre dire que ça va mal, ça va aller très mal, ça ira encore plus mal, etc...... les journaleux de tous bords exploitent l'information pour nous intoxiquer que demain sera encore pire qu'hier et après demain, etc... comment voulez-vous que les gens reprennent espoir, surtout quand on entend à longueur de journée, les vagues de licenciement, les fermetures d'usines, etc.... cela ne met aucunement du baume au coeur pour investir !

 

J'ai la chance d'avoir pu partir 2 ans avant la retraite et quand je vois mes ex-collègues à qui on met la pression totalement injustifiée, cela contrarie le commerce pour dépenser en se disant de quoi sera fait demain ? donc je mets des noisettes pour les surlendemains déchantants !

 

Les prix des 4x4 subissent exactement le même sort que les berlines, vendues neuves moins chères que les millésimes agés d'un an, donc les occases sont invendables sauf à les décôter de 40 %, donc cascade sur tous les millésimes suivants, ensuite à plus de 7 ans, la loi de l'offre et de la demande n'est plus la même....

 

ce sont les prix sous les 10 k€ qui deviennent "abordables" par la force des choses et surtout des moyens dont on dispose par ces temps de disette !

 

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour

 

j'apporte mon constat puisque je viens d'acheter un Y61 court 122000 kms pour la caisse et 35000 pour le moteur (échange standart), globalement propre et tout ça pour la modique somme de 8000 € après une bonne négociation (normal, c'est mon métier) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.