Aller au contenu

Centre auto


clm

Messages recommandés

J'ai voulu faire des economies de bout de chandelle et apres devis entre un centre auto et nissan j'ai choisi le moins cher, le centre auto donc.

Ils m'ont fait un devis incluant changement huile boite OU pont et comme je leur indiquait que c'etait boite ET pont ils m'ont repondu que c'etait un systeme de forfait.J'ai pris rdv et j'ai amené le troll, 1 h apres appel tel du centre auto me demandant quelle vidange a faire boite ou pont ?

Je me suis demandé dans quel etat je recupererai mon bolide et quand je suis allé le recuperer ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas les outils pour effectuer la vidange du pont et en plus ils m'ont facturer un service de nettoyage que je n'avais pas demandé et ils ont oublié de me déduire l'acompte que j'avais versé.

Bref il faut que je retourne les voir pour recuperer mon fric

Je ne suis pas prêt de'y retourner : des guignols

donc si vous passez par le 35 renseignez vous avant de choisir votre garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, un grand nombre de centres auto ont une connaissance limitée sur nos engins.

 

Néanmoins, on peut, de temps en temps, tomber sur une équipe de passionnés de Patrol ou autres 4x4 digne de ce nom et là, ça change tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, un grand nombre de centres auto ont une connaissance limitée sur nos engins.

 

Néanmoins, on peut, de temps en temps, tomber sur une équipe de passionnés de Patrol ou autres 4x4 digne de ce nom et là, ça change tout.

 

non non non , un grand nombre de centres auto ont une connaissance limitée , tout cour :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

En étant dans le département 35 tu as Nissan Espace 3 (Rennes ou Saint-Malo) c'est cher la main-d'œuvre oui mais le service est irréprochable !

 

Et si tu viens de la part du site c'est encore mieux :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait la même erreur en allant faire poser un autoradio chez FV...

 

:2 (20): En tout cas on ne se fait avoir qu'une seule fois.

 

ah, quelle histoire ca.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

c'est vrai qu'en centre auto, le niveau est souvent limité aux operations de base sur vehicule "standard". il existe quelques exceptions, qui comme leur nom l'indique sont exceptionnelles :2 (20):

 

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, un grand nombre de centres auto ont une connaissance limitée sur nos engins.

 

Néanmoins, on peut, de temps en temps, tomber sur une équipe de passionnés de Patrol ou autres 4x4 digne de ce nom et là, ça change tout.

 

non non non , un grand nombre de centres auto ont une connaissance limitée , tout cour :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Plutôt d'accord avec cette remarque... Cela dit qui peut être le plus à même de bichonner notre petit bijoux et y consacrer le temps et l'amour nécessaire et cela pour un coût minimum ?

 

tic

 

tic

 

tic

 

tic

 

tic

 

Alors, nom de nom ! Quand est-ce que l'on se retrousse les manches ! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je sais, même les Patrol deviennent électroniques et un certain entretien difficilement abordable par le vulgus pecum, mais enfin tout ce qui se fait dans un Centre Auto reste accessible !

 

Santé ! :betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi et depuis cette mesaventure que les centres auto sont limités aux voitures les plus courantes ; 206/clio etc...et que pour nos engins le plus sur c'est le garage nissan ... et puis ce sont des commerçants dans le pire sens du terme c'est a dire "oui on s'est tout faire, on a dejà fait, on a des client 4x4" et puis ils essaient de nous vendre des trucs inutiles...bref je suis assez remonté contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi et depuis cette mesaventure que les centres auto sont limités aux voitures les plus courantes ; 206/clio etc...et que pour nos engins le plus sur c'est le garage nissan ... et puis ce sont des commerçants dans le pire sens du terme c'est a dire "oui on s'est tout faire, on a dejà fait, on a des client 4x4" et puis ils essaient de nous vendre des trucs inutiles...bref je suis assez remonté contre eux.
pas sur pour nini car y en a même un utilitaire je ne l'amènerais pas j'ai même vue un garage envoyer un troll chez un préparateur car il n'y connaissait rien a par la valoche :2 (10):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aimes bien etre désagréable, toi :2 (14)::2 (14):

On reglera ca une prochaine fois :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:foodman:

 

OHHHHHHHH OUUUUUIIIIIII, fais moi mal :mort22:

 

Kes tu veux,y a desjours où je me sens l'esprit taquin :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

rien que pour toi je sortirais mon costume en cuir moulant, celui avec les pointes rouillées... tu te souviens comme tu avais crié de plaisir la derniere fois mon lapin?? :2 (15)::2 (15):

 

:foodman:

 

:mdr9::mdr9::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.