Posté(e) : 26 juin 200718 a Ce sont les machines informatiques automatiques qui scrutent les pages des sites pour y prendre des informations C'est utile principalement pour les moteurs de recherche (par exemple les robots de "google" pour mettre à jour les pages pertinentes)... mais aussi ceux de la CIA et des RG por savoir qui veut poser une bombe chez Sarko, qui veut faire une grosse tête aux escrolos, et si TECHE a bien fait son petit rot du matin... Merci, je vais me couché moin bête
Posté(e) : 26 juin 200718 a si les ricains n'étaient pas là , nous serions tous en******* se sont tous les brevets parti à l'étranger a qui manque le PGR
Posté(e) : 26 juin 200718 a peut etre que le record va de nouveau tomber demain matin... les paris sont ouverts
Posté(e) : 26 juin 200718 a peut etre que le record va de nouveau tomber demain matin... les paris sont ouverts Si on passe les 300 on fait tous une bise sur le crâne de Rey aux LDB à 400 euh non j'allais dire une C***erie
Posté(e) : 27 juin 200718 a Auteur Administrateur Mefie toi pour la bise on approche ... Le records tiens à peine 24h en ce moment 223 ce soir à 20:58 !
Posté(e) : 18 septembre 200717 a Auteur Administrateur Et bien le record vient encore d'etre battu 263 membres connectés en même temp ça commence à faire du monde !
Posté(e) : 18 septembre 200717 a nomber one ,qu'il est le site et je prevois d'autres record,c'est qu'un début......... trop fort,le chef
Posté(e) : 28 mars 200817 a Auteur Administrateur Record explosé 390 personnes connectés en même temps hier soir Il à interrait à pas ramer le serveur ... !
Posté(e) : 29 mars 200817 a Auteur Administrateur Si on passe les 300 on fait tous une bise sur le crâne de Rey aux LDB à 400 euh non j'allais dire une C***erie Au rassemblement tu pourras l'embrasser 400 on a eviter de peu ...
Posté(e) : 31 mars 200817 a peut etre que le record va de nouveau tomber demain matin... les paris sont ouverts Si on passe les 300 on fait tous une bise sur le crâne de Rey aux LDB à 400 euh non j'allais dire une C***erie Plus que 10 et on est à 400
Posté(e) : 31 mars 200817 a Le problème c'est que quand on est connectés on monopolise tellement les posts que les autres se barrent sur d'autres sites....