Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 311
  • Vues 56.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Et voila 34.000 membres !  Merci à tous, ça en fait du monde à s’être inscrit sur PGR. Bienvenue au 34000ème inscrit qui est Chris94 Nous sommes à 2000 nouveaux membres pour une année avril

• Aujourd'hui le 15 août 2022 nous sommes 40.000 membres  A ce jour 40.000 personnes ont créé un compte membre sur PGR, peu importe les bla-bla négatifs, je trouve cela déjà extraordinaire, merci à

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (3): Ce sont les machines informatiques automatiques qui scrutent les pages des sites pour y prendre des informations :2 (26):

C'est utile principalement pour les moteurs de recherche (par exemple les robots de "google" pour mettre à jour les pages pertinentes)... :2 (21):

mais aussi ceux de la CIA et des RG por savoir qui veut poser une bombe chez Sarko, qui veut faire une grosse tête aux escrolos, et si TECHE a bien fait son petit rot du matin... :2 (15):

Merci, je vais me couché moin bête :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

si les ricains n'étaient pas là ,

nous serions tous en*******

se sont tous les brevets parti à l'étranger a qui manque le PGR :2 (15):

Posté(e) :

peut etre que le record va de nouveau tomber demain matin...

les paris sont ouverts :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Si on passe les 300 on fait tous une bise sur le crâne de Rey aux LDB :2 (15): à 400 euh non j'allais dire une C***erie :obscene9:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

nomber one ,qu'il est le site :2 (17): et je prevois d'autres record,c'est qu'un début......... :2 (17):

trop fort,le chef :2 (15):

• 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :
400 on a eviter de peu ... :ashamed:

C'est qu'une question de temps çà..... :2 (15):

Posté(e) :

Si on passe les 300 on fait tous une bise sur le crâne de Rey aux LDB :2 (15): à 400 euh non j'allais dire une C***erie :obscene9:

Plus que 10 et on est à 400 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Le problème c'est que quand on est connectés on monopolise tellement les posts que les autres se barrent sur d'autres sites.... :2 (24)::2 (20)::2 (15):