Une bien mauvaise nouvelle, mon 160 s'est ramassé !
Sur une zone TT (Domaine des Ronzes), calage tout en haut, tentative de redemarrage en arrière, roues tournées et plus d'assistance, bref une belle bêtise, un tonneau et demi plus bas contre un arbre. La carrosserie du 160 a rendu l'âme ! Heureusement, pas de bobos pour le conducteur, une très grosse frayeur quand même pour tout le monde !
Pour le reste pas de soucis, remis sur patte, il est rentré tranquillement jusqu'à la dépanneuse. Mais la caisse est morte. A noter qu'il est important d'avoir un arceau, là il n'y en avait pas, il y en aura sur le prochain !
Mais maintenant on fait quoi ? Peu de temps disponible, peu de budget en ce moment, pas le roi de la mécanique, du coup on s'interroge. On en fait quoi de notre Troll ???? On tente de trouver une caisse et on le remonte, on le revend tel quel ou on le revend en pièces détachées ?
Dans les 3 solutions, qu'est-ce que cela vaut niveau argent ?
Détails :
160 3.3TD
300 000km
Intercooler
Filtre à air Green et snorkel (mais il est mort)
Réhausse OME
Pneus BlackStar MudMax 235/85/16
Treuil Ramsey 24V
Terratrip
Pas mal d'entretien jusque là (Renforts, freins, moyeux, tout ce qui était mort a été remplacé)
Salut à tous,
Une bien mauvaise nouvelle, mon 160 s'est ramassé !
Sur une zone TT (Domaine des Ronzes), calage tout en haut, tentative de redemarrage en arrière, roues tournées et plus d'assistance, bref une belle bêtise, un tonneau et demi plus bas contre un arbre. La carrosserie du 160 a rendu l'âme ! Heureusement, pas de bobos pour le conducteur, une très grosse frayeur quand même pour tout le monde !
Pour le reste pas de soucis, remis sur patte, il est rentré tranquillement jusqu'à la dépanneuse. Mais la caisse est morte. A noter qu'il est important d'avoir un arceau, là il n'y en avait pas, il y en aura sur le prochain !
Mais maintenant on fait quoi ? Peu de temps disponible, peu de budget en ce moment, pas le roi de la mécanique, du coup on s'interroge. On en fait quoi de notre Troll ???? On tente de trouver une caisse et on le remonte, on le revend tel quel ou on le revend en pièces détachées ?
Dans les 3 solutions, qu'est-ce que cela vaut niveau argent ?
Détails :
160 3.3TD
300 000km
Intercooler
Filtre à air Green et snorkel (mais il est mort)
Réhausse OME
Pneus BlackStar MudMax 235/85/16
Treuil Ramsey 24V
Terratrip
Pas mal d'entretien jusque là (Renforts, freins, moyeux, tout ce qui était mort a été remplacé)