Posté(e) : 28 juillet 200519 a Administrateur Non c apres avoir boucher l'EGR ... faut regler le Watsgate sur certain Y61 !
Posté(e) : 28 juillet 200519 a Faut que je vous demande.... Pourquoi vous bricollez tous vos turbos.... Vous faites des cources de drag ou quoi ???? Ca t'apprendra à ne pas lire les trucs et astuces des 61
Posté(e) : 28 juillet 200519 a Pour suivre un 60 sur la piste, c'est pas des trucs et astuces que vous avez besoin.... C'est d'inquantation Vodoo.... Pis vous n'avez qu'à pas les bidouillers vos 4x4.....
Posté(e) : 28 juillet 200519 a C'est d'inquantation Vodoo.... Ca tombe bien, on a ça sur le site (n'est-ce pas, Aerazur !) Mais c'est bizarre il me semble que lui il a un 60...
Posté(e) : 28 juillet 200519 a Auteur Pour suivre un 60 sur la piste, c'est pas des trucs et astuces que vous avez besoin.... C'est d'inquantation Vodoo.... Pis vous n'avez qu'à pas les bidouillers vos 4x4..... De toute façon on a pas besoin de les suivre on est toujours devant à les enfumer ou à les tracter
Posté(e) : 28 juillet 200519 a Chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le dis pas trop fort , cela pourrait vexer Guillaume Tu peux encore avoir besoin de son 60 samedi..
Posté(e) : 28 juillet 200519 a De toute façon on a pas besoin de les suivre on est toujours devant à les enfumer ou à les tracter Tu veux des preuves , fais gaffe , j'ai quelques photos en ma possession Chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le dis pas trop fort , cela pourrait vexer Guillaume Tu peux encore avoir besoin de son 60 samedi.. Aller, j'suis sympa avec vous, viens de couper 2 belles branches pour ne pas abimer vos plastiques A+