voila je me suis enfin décider a bricoler sur le gros. apres avoir recue mes kangourous au boulot.
je vous le présente, c'est un gr de 95 allemand avec 261000 km la clim et le blocage ar.
les modifs : supression egr, supression gamelle centrale, body +5, cales de ressorts +3, touch dog en amortos, cales de boite en ertalon (provenence la planche a découper de madame, qui existe en différente epaisseurs meme 30 mn pour 25 roros ), patte de répartiteur de freinage, camera de recul dans le rétroviseur, bf all terrein en 31/10.5/15 (en attente d'un sponsor pour les 33 en mud ) voila pour l'instant.
les toffs avant et apres montage plus déroulement des travaux.
reste a faire le pc avant (le remonter de 5) et remonter le pb d'autant.
voila je me suis enfin décider a bricoler sur le gros. apres avoir recue mes kangourous
au boulot.
je vous le présente, c'est un gr de 95 allemand avec 261000 km la clim et le blocage ar.
les modifs : supression egr, supression gamelle centrale, body +5, cales de ressorts +3, touch dog en amortos, cales de boite en ertalon (provenence la planche a découper de madame, qui existe en différente epaisseurs meme 30 mn pour 25 roros
), patte de répartiteur de freinage, camera de recul dans le rétroviseur, bf all terrein en 31/10.5/15 (en attente d'un sponsor pour les 33 en mud
) voila pour l'instant.
les toffs avant et apres montage plus déroulement des travaux.
reste a faire le pc avant (le remonter de 5) et remonter le pb d'autant.