Aller au contenu

Carte maroc extra


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici une carte du Maroc que je trouve extra au format .img

 

Lisibilité (Police) adaptable automatiquement quelque soit le % du zoom.

Fichier de 1,3mo, mais super léger en utilisation avec TTQV.

Un bon nombre de pistes sont présentes.

 

Bonne découverte !!!

 

Je n'ai pas essayé cette carte avec OZI, et je veux bien avoir un retour d'info svp.

 

A+

09000100img_206.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en cliquant sur le lien pour télécharger ce fichier vous obtenez un texte du genre

 

—¦¯¦¦¦§¦¦ÄÑØŸõ„–––––––––––––––––Ÿ–œ––š–›–˜–™–†–‡–„–…–‚–ƒ–€––Ž––Œ––Š–‹–ˆ–‰–¶–·–´–µ–²–³–°–±–¾–¿–¼–½–º–»–¸–¹–¦–§–¤–¥–¢–£– –¡–®–¯–¬–­–ª–«–¨–©–Ö–×– :2 (15):

 

Oui, ça arrive !!! :2 (15):

 

 

Fermez la fenetre IE incompréhensible et faites un click droit sur le lien a télécharger, choisir dans le menu "Enregistrer la cible sous" enregistrez votre fichier et renommez le.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai eu beau retourner, tourner :2 (25):

rien, nada, makache, muffi, tjrs de fichu "txt" :2 (10):

 

et son corollaire ¦¯¦¦¦§¦¦ÄÑØŸõ„–––––––––––––––––

Ÿ–œ––š–›–˜–™–†–‡–„–…–‚–ƒ–€––Ž––Œ––Š–‹–ˆ–

‰–¶–·–´–µ–²–³–°–±–¾–¿–¼–½–º–»–¸–¹–¦–§–¤–¥–¢–£– –¡–

®–¯–¬–­–ª–«–¨–©–Ö–×– :azzangel:

 

dommage :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'essai à l'instant, (Téléchargement à partir du site pgr en utilisant "Enregistrer la cible sous" et renommer ....ça fonctionne .... !!!

 

J'ai été contraint de changer l'extension pour mettre ce fichier en ligne, sinon les serveurs PGR me refusent l'Upload à cause de l'extension .img

 

Je crois savoir ce qui se passe :

Pour ceux qui ont des petits soucis avec ce fichier :

 

Pour XP

Dans l'explorateur windows, aller ds le menu outils, choisir "Option des dossiers" onglet "Affichage" et décochez l'option "Masquez les extensions des fichiers dont le type est connu" parcourrez l'arborescence pour retrouver votre fichier et la vous aurez la vue suivante

09000100.img.txt

 

Renommez en 09000100.img ou en toto.img ou Maroc.img si vous souhaitez, mais .img en extension.

 

Importez ce fichier dans TTQV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier une fois téléchargé doit faire 1,3 mo , pas moins

 

Verifiez ds les propriétés, si ce n'est pas le cas, recommencez le téléchargement.

 

j'ai tout fait ..y compris le 1,31 mo (soyons précis) MAIS

- j'ai "Ozi" en démo

- j'ai "TTQV" en démo

 

bien entendu aucun n'accepte la carte :2 (20):

 

- j'ai "MapSource" .. mais là c'est le fichier qui n'est pas reconnu :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas comprendre ce qui se passe, je réchéflis et vous tiens au jus !!!

 

Mince !!! dommage, c'est vraiment une super carte.

 

Y a t'il quelqu'un pour qui ça fonctionne ?

 

Au besoin, je suis pret à vous aider par tél. MP et je vous donnerai mon tél.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à télécharger le fichier et à le renommer en .img; je vais maintenant essayer de l'exploiter.

Pour le télécharger je faisais <clic gauche> sur télécharger et là ça ne fonctionnait pas du tout (que du charabia) ; en faisant <cli droit> sur télécharger et ensuite <enregistrer la cible sous> ça fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à télécharger le fichier et à le renommer en .img; je vais maintenant essayer de l'exploiter.

Pour le télécharger je faisais <clic gauche> sur télécharger et là ça ne fonctionnait pas du tout (que du charabia) ; en faisant <cli droit> sur télécharger et ensuite <enregistrer la cible sous> ça fonctionne nickel.

par là, tu sousentends que cela s'est ouvert sans l'assistance d'un logoiel ?? :2 (24):

 

j'ai réessayé, rien, ... je suis une "truffe" je jette l'éponge :encolere3::2 (21)::encolere3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l ai uniquement telechargé et renommé; ensuite j ai pu ouvrir le .img ave <mapedit>, mais la carte du maroc affichée n est pas trés détaillée et je n ai pas pu la convertir en carte utilisable dans Mapsource,le programme de conversion <mapsettoolkit> se plante durant la conversion je ne sais pas pourquoi :2 (22)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à télécharger le fichier et à le renommer en .img; je vais maintenant essayer de l'exploiter.

Pour le télécharger je faisais <clic gauche> sur télécharger et là ça ne fonctionnait pas du tout (que du charabia) ; en faisant <cli droit> sur télécharger et ensuite <enregistrer la cible sous> ça fonctionne nickel.

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3): Posté le: 20 Mai 2009 15:06...........

 

Merci, enfin quelqu'un qui lit ce que j'écris !!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.