Aller au contenu

Saisie de votre véhicule


PirateofCorsica

Messages recommandés

:2 (10): que pensez vous de ce projet de loie sur la saisie de votre véhicule en cas de perte de permis :2gunsfiring_v1::M16::flamethrower: avis aux amateurs celui qui viendra toucher mon troll doit etre fait dans le meme métal que robocop DANGER TROLL PIEGE

 

encore une idée a la con pour vendre des petites voiture de m---e .

 

encore une façon de nous faire payer nous petit délinquant de la route qui avons des sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (26): ...en même temps, cette mesure existe déjà dans le cadre d'application de la Loi, et doit actuellement etre décidée par un juge.

 

De plus, ce ne sera que dans des cas très graves...genre récidive de conduite en état d'ivresse avec accident corporel, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument contre le principe ! :2 (10):

 

Pourquoi pas aussi saisir ta maison, tant qu'on y est.... :2 (21):

 

D'un autre côté, quand tu vois à qui cette sanction s'adresse, je ne me sens pas vraiment concerné....... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que sur tf1 hier soir il on parler de l'extension de la chose aussi pour les personne qui perde tous leur points.

 

alors oui j'ai toujours mes 12 points mais vous messieurs qui vivais dans la capital ne prenez vous pas plus de risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

c'est comme Frédérique Lefevre qui proposait de travailler à la maison pendant son congé maternité ou maladie !!! :2 (10):

faut qu'ils arrêtent leur connerie, c'est pas possible, ils ne savent plus quoi inventer ...

chez nous on dit " a chi posa, mal pensa"

ca veut dire : celui qui reste assis (à ne rien faire), pense mal ... :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que sur tf1 hier soir il on parler de l'extension de la chose aussi pour les personne qui perde tous leur points.

 

alors oui j'ai toujours mes 12 points mais vous messieurs qui vivais dans la capital ne prenez vous pas plus de risque

 

Et tu penses pas que ça peut-être de l'intox de journaleux........Et puis quoi encore.

 

Parce-que tu as plus de point on te pique ta voiture...... bah voyons !!!! où va-t-on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que sur tf1 hier soir il on parler de l'extension de la chose aussi pour les personne qui perde tous leur points.

 

alors oui j'ai toujours mes 12 points mais vous messieurs qui vivais dans la capital ne prenez vous pas plus de risque

 

Et tu penses pas que ça peut-être de l'intox de journaleux........Et puis quoi encore.

 

Parce-que tu as plus de point on te pique ta voiture...... bah voyons !!!! où va-t-on

 

je ne crois plus rien je suis comme St thomas je croîs ce que je voie et je veux pas dire mes ses derniers temps p----n je voie des connerie pour info un gars ici en Alsace a était contrôlé positif a l'alcool alors qu'il rentré chez lui a pieds et bien suppression du permis pour trois mois amende et des points en moins .

Et je le tien pas de l'homme qui a vue l'homme qui a vue l'ours mais de l'homme lui même qui bien sur a fait appelle mais a qui on a dit il en a au moins pour 3 ans avant de voir un quel conque résulta.

 

Alors moi plus rien me surprend un jour il nous faudras un ticket pour flatulé librement , a oui flatulé sa pollu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, et ton conjoint, même s'il a encore des points, il va marcher :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

La parade absolue à ce type de c*nnerie, c'est de prendre vos véhicules en leasing, :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Faux juridiquement le louer peu être considéré comme coupable tous comme le bistrotié qui te sert a boire peu l'être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas foute la merde, mais pour les délits graves avec alcool et récidive je suis pas contre, je voudrais pas qu un de mes momes se fasse écrasé par un mec bourré qui est en retrait de permis et qui roule quand même et en plus alcoolisé, je c pas mais la mesure dans c cas ne me choque pas :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas foute la merde, mais pour les délits graves avec alcool et récidive je suis pas contre, je voudrais pas qu un de mes momes se fasse écrasé par un mec bourré qui est en retrait de permis et qui roule quand même et en plus alcoolisé, je c pas mais la mesure dans c cas ne me choque pas :2 (17):

 

un ami est mort sous nos yeux, écrasé comme un chien, pendant qu'il travaillait a sécurisé la route, par un type bourré qui sortait de boitte. apres 9 mois de taule, avec une armada d'avocats ils se sont démerdés a trouver un vice dans mise en place du chantier et risque d'avoir gain de cause :2 (10): se connard a démolie une voiture de signalisation roulait sur 50 m avec des cones sous la platte pour finir avec mon amis sous le train avant le trainant sur + de 60 m. sa te donne une idée de la vitesse et de l'etat d'ivrèsse et de drogue. alors la justice routiere :2 (21): escuses moi d'en douter. pour rouler bourré il te faut DES bons avocats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas foute la merde, mais pour les délits graves avec alcool et récidive je suis pas contre, je voudrais pas qu un de mes momes se fasse écrasé par un mec bourré qui est en retrait de permis et qui roule quand même et en plus alcoolisé, je c pas mais la mesure dans c cas ne me choque pas :2 (17):

 

un ami est mort sous nos yeux, écrasé comme un chien, pendant qu'il travaillait a sécurisé la route, par un type bourré qui sortait de boitte. apres 9 mois de taule, avec une armada d'avocats ils se sont démerdés a trouver un vice dans mise en place du chantier et risque d'avoir gain de cause :2 (10): se connard a démolie une voiture de signalisation roulait sur 50 m avec des cones sous la platte pour finir avec mon amis sous le train avant le trainant sur + de 60 m. sa te donne une idée de la vitesse et de l'etat d'ivrèsse et de drogue. alors la justice routiere :2 (21): escuses moi d'en douter. pour rouler bourré il te faut DES bons avocats.

Idem encore une mesure à la noix qui servira à rien, le gars qui aura le bon avocat s'en tirera.

encore une justice à 50 vitesses :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je n'est plus que 8 point mais je ne boit pas d'alcol ni me droge .

pour mes points que de petite infraciont .mais pour me saisire mon troll

sa s'est autre chose .le mec n'est pas nee .ma voiture s'est tout pour moi

si la justice veux me piquer ma baniole il y il a la gerre pir que le liban

j'ai 60 piges je n'ai rien a perdre.ma vie est derriere moi. :2 (15): j'ai

vecue une partie de ma vie dans les cites et personne na toucher

a mais voiture il savait a qui il avait affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je pense qu'ils devraient confisquer la voiture pour une durée déterminée et non pas déffinitivement. Le déffinitive serai pour les gens qui aurai fait plusieurs fois la même connerie. Moi, je pense que je vais mettre les vehicules sur les noms de Mr et de Mme. Bonne journée à vous. :2 (20)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas foute la merde, mais pour les délits graves avec alcool et récidive je suis pas contre, je voudrais pas qu un de mes momes se fasse écrasé par un mec bourré qui est en retrait de permis et qui roule quand même et en plus alcoolisé, je c pas mais la mesure dans c cas ne me choque pas :2 (17):

 

je suis d'accord avec toi .il y a une solution l'application correcte des lois déjà en place et pour les conducteur on change plus de 0.5g .

 

mais 0 voila boire ou conduire

 

 

personnellement j'ai était percuté par l'arrière en moto alors que j'étais a l'arrêt a un feu rouge projeté a plus de 40m.

 

le gars est sortie de la voiture il avait 3.5 g plus de permis plus d'assurance multirecidiviste .

 

Et bien je n'ai rien toucher du fond de garantie et cela fait 15 ans .mais bon je suis en vie et pourtant peu de temps après encore un bourré.

 

non a l'alcool au volant et encore moins la drogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça s'échauffe ...

 

Ce projet de modification de loi est pour moi une bonne chose en soi.

 

En effet, sanctionner plus durement (et de manière immédiate) les chauffards récidivistes ou les inconscients hors la loi(puisque ce sont eux qui sont visés par cette procédure) n'est pas inouï ou anormal :

- rouler sans permis est un délit, comme porter une arme sans permis (d'autant plus que si les 12 points ont disparus, c'est pas forcément un miracle ou la faute à pas de chance) ;

- rouler bourré et/ou shooté et/ou vite est également un délit, qui en plus s'avère extrêmement dangereux pour les usagers des voies publiques ... comme pour le conducteur et les passagers ;

 

Je pense donc que la modification de ce texte est fondée (encore une fois comme dit plus haut, elle rend juste immédiate la sanction sans passer par l'appareil judiciaire) d'autant plus qu'elle ne cible que les délinquants lourdement récidivistes.

 

Après ... c'est le métier de nos amis journaleux de monter ça en mayonnaise, chantilly ou béchamel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... comme porter une arme sans permis ...

 

Le port d'armes n'existe pas en France (à part cas très très particuliers). C'est juste chez les Ricains. Ne pas confondre port, transport, et détention.

 

Ben ça s'échauffe ...

 

Normal, on est dans les débats... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas foute la merde, mais pour les délits graves avec alcool et récidive je suis pas contre, je voudrais pas qu un de mes momes se fasse écrasé par un mec bourré qui est en retrait de permis et qui roule quand même et en plus alcoolisé, je c pas mais la mesure dans c cas ne me choque pas :2 (17):

 

un ami est mort sous nos yeux, écrasé comme un chien, pendant qu'il travaillait a sécurisé la route, par un type bourré qui sortait de boitte. apres 9 mois de taule, avec une armada d'avocats ils se sont démerdés a trouver un vice dans mise en place du chantier et risque d'avoir gain de cause :2 (10): se connard a démolie une voiture de signalisation roulait sur 50 m avec des cones sous la platte pour finir avec mon amis sous le train avant le trainant sur + de 60 m. sa te donne une idée de la vitesse et de l'etat d'ivrèsse et de drogue. alors la justice routiere :2 (21): escuses moi d'en douter. pour rouler bourré il te faut DES bons avocats.

 

:2 (21): Un avocat utilise le vice de procédure ou le vice de forme quand il ne peut pas défendre son client sur le fond, c'est à dire que les faits reprochés à son client sont bien établis. Si le juge prononce une relaxe, les faits n'existent plus, s'il prononce un non-lieu les faits existent mais ne donnent pas lieu à poursuite. :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.