Posté(e) : 9 juin 200916 a bonjour à tous, je vous fais parvenir quelques photos de ma dernière acquisition et une photo avec le vétéran. Troll de 2006 avec 8000 kms au compteur, il appartenait à Nissan France et a servi pour faire des présentations du Patrol lors de meeting 4x4 pour la presse, version confort avec option 7 places et gps, état impeccable à l'intérieur et 2 ou 3 rayures extérieures à présent il faut que je l'équipe pour le Maroc en fin d'année à + gilles
Posté(e) : 9 juin 200916 a heureux pour toi, mais t'as oublié les toffs ou alors c'etait toi le troll mystere
Posté(e) : 9 juin 200916 a Il est en effet trés beau surtout en noir mais une petite préférence pour l'ancêtre
Posté(e) : 9 juin 200916 a bel achat ! mais le noir s'est salissant et ça garde la chaleur.... :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 10 juin 200916 a bravo felicitation mais ca me ferai mal au coeur de le jeter dans la boue et les branches
Posté(e) : 10 juin 200916 a Modérateur Il est en effet trés beau surtout en noir mais une petite préférence pour l'ancêtre
Posté(e) : 10 juin 200916 a Il est en effet trés beau surtout en noir mais une petite préférence pour l'ancêtre Ouaip l'ancêtre fait moins SUV .
Posté(e) : 10 juin 200916 a Très beau ce patrol noir. A quand la prépa qui va bien ? C'est vrai que le jeter tout de suite dans les branches ,moi ça me ferait mal au coeur.
Posté(e) : 10 juin 200916 a belle achat mais pour faire du 4x4 c est pas top la carrosseri c est cher
Posté(e) : 10 juin 200916 a Auteur slt a tous merci de vos compliments mais celui la n ira pas beaucoup dans la boue je le consacre pour l Afrique et pour la prepa je vais acheter le shnorkel demain et le reste va suivre a+ gilles