Aller au contenu

L'escroquerie écologiste !


PACHY54

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout est dans le titre et nous faire prendre des vessies pour des lanternes, il conviendrait d'arrêter un peu leurs conneries et contre vérités ! Il y a trop de monde sur la planète, oui et alors, on peut liquider qq pays les plus pauvres de préférence, ceux qui coûtent à l'occident avec les subventions, car pas de richesses naturelles, cela doit pouvoir se faire avec qq dictateurs grassement payés, il faut bien bouffer (plus ou moins bon certes ! avec ou sans OGM ! etc.

 

je viens de tomber par hasard sur un article de Libération (qui n'est pas ma tasse de thé soit dit en passant) mais qui a eu le courage d'écrire un papier, qui vaut son pesant d'or et les réactions sont, somme toute , d'un bon niveau critique.

 

je vous laisse apprécier :

 

http://www.liberation.fr/tribune/0101571237-home-ou-l-opportunisme-vu-du-ciel

 

Tous les Français ne sont pas encore des veaux, rassurez-vous mon Général ! et d'avoir un poil l'esprit critique dans un pays où plutôt une socièté où la pensée unique devient un dogmatisme général du correctement machin..... et qu'il m'em........de et je les em........de.

 

Je deviens vulgaire mais franchement la manière de procéder est néfaste, suspicieuse à l'égard des populations, lesquelles ne pourront jamais rien faire contre les grands groupes (mécénes à leurs heures en se donnant une dose de bonne conscience écolo.....) qui, par ailleurs, se foutent royalement de la pollution et autres désordres, dans la mesure où leurs actionnaires compteront leurs dividendes, payés en mai de chaque année, en général. § arcelor Mittal et tous ses chômeurs............

 

Au fait, qui achète et met du bois exoltique sur sa terrasse ou dans les meubles, en provenance des pays où les fôrets sont totalement arasées et où plus rien ne pousse, car dès la première pluie, tout est submergé et les quelques récoltes emportées ?

 

seulement, des individus comme vous ou moi.............. est-ce du bons sens ou une attitude écologique ?

 

Bon, je m'arrête là et j'ai faim !

 

Mon coup de g...... du jour, ça fait du bien !

 

Bonnes journée et réflexion

 

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute fçons il faut arrêter de nous barratiner à nous ... comme toujours c'est au politique et gouvernement de prendre des décisions et pas des faciles comme actuellement de faire porter le chapeau au dernier maillon de la chaine ... Nous !!!

J'ai pas de solution miracle, mais j'ai pas voté pour une bande de gland qui passe 6mois à écrire une norme sur le "bon" calibre des pommes ... envoyant les autres au mieux en compote au pire au compost !!!!

 

Quand au film ... le peut que j'ai vue est tournée d'hélicoptère !!! il à beau avoir payé son cota de Co2 le Yan (ancien photographe du Dakar) ben il fait comme tout le monde, pour faire son boulot et bouffer ... il pollue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui "Home" est à la pointe de l'écologie .... mais quelle quantité de Co2 ont produit les hélicos nécessaires au tournage et tous les véhicules.... mais les taxes carbones ont été payés donc et comme à tous les niveaux, la dépolution par le fric donne bonne conscience.....

Le peché n'est pas de produire du Co, mais d'être trop pauvre pour acquiter la taxe qui s'y rattache....

On surproduit de la nourriture que l'on préfère jeter l'excédent, tout en regardant crever de faim toute une partie du monde.... mais on continue a prôner la connerie qui dit qu'il vaut mieux lui apprendre à pêcher que de lui donner du poisson... c'est vrai mais à condition de lui avoir donné du poisson pour que cette partie du monde ait la possibilité d'apprendre à pêcher avant de mourir de faim et de ne pas lui voler le fil et les hameçons avant qu'elle n'ait appris à s'en servir....

 

Tant que l'écologie sera rémunératrice, elle aura ses adeptes, alarmistes à souhait puisque la peur et la culpabilité des autres est leur fond de commerce.... après..... on verra bien !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écologie n'est qu'un prétexte pour s'en foutre plein les poches!

 

avec les taxes, les éco taxes sur les véhicule, bientot peut etre le grand retour de la vignettes......

il fait quoi des billets le petit? il va les mettre dans une fusé et boucher le trou dans la couche d'ozone avec du scotche et ses billets?!

 

toujour taxer et taxer..... pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écologie n'est qu'un prétexte pour s'en foutre plein les poches!

 

avec les taxes, les éco taxes sur les véhicule, bientot peut etre le grand retour de la vignettes......

il fait quoi des billets le petit? il va les mettre dans une fusé et boucher le trou dans la couche d'ozone avec du scotch et ses billets?!

 

toujour taxer et taxer..... pffff

prétexte pour boucher plutot le trou de notre pauvre pays qui est mal diriger et nourri les autres pays sous déveloper :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujour taxer et taxer..... pffff

prétexte pour boucher plutot le trou de notre pauvre pays qui est mal diriger et nourri les autres pays sous déveloper :(

 

Si ça pouvait être vrai..... si au lieu de jeter la surproduction pour maintenir le niveau des prix, on pouvait au moins aider avec les pays en voie de développement, je trouverais presque normal que nos rivières soient polluées à mort par les engrais et les désherbants pour l'enrichissement de quelques grands groupes qui eux ne produisent pas de carbone.

Mais, au lieu de ça, on va faire du voyeurisme télévisuel dans ces pays pour les regarder crever de faim.....et disserter sur leur difficultés.... tout en écoutant un haut irresponsable leur déconseiller l'usage du préservatif ..... Tout ce monde ayant bien sûr pris l'avion pour se rendre sur place et répandu quelques tonnes de CO supplémentaire dans leur ciel...

 

Les pays riches n'aident les pays sous développés que par intérêt.... et ça nous rapporte ou rapportera bien plus que ça ne nous coûte ou nous aura coûté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se morde la queue, quand finalement on apprends que tout ce que l'on nous taxe pour préserver la couche d'ozonne c'est pipo, car le gaz le plus nocif pour les cieux c'est le méthane.

 

Bien sur il faut des véhicules non polluant, et fonctionnant avec des énergies renouvelables c'est du bon sens (le pire c'est que l'on sait faire depuis longtemps, mais le business gouverne !).

 

Après on nous bassine avec le réchauffement climatique, mais rien ne prouve que l'homme en est complètement responsable, lors de la dernière glaciation puis réchauffement l'homme n'y était pour rien et pourtant il était bien présent.

 

Il y a aussi le aides de l'état pour s'équiper en chauffage géothermie ..., mais depuis qu'il y a les aides les prix ont grimpé. donc sa coute toujours aussi cher si ce n'est plus on déplace simplement l'argent de poche pour au finale taxer l'entreprise qui a fait l'install et revenir dans les caisse de l'état (c'est l'histoire des vases communiquants).

 

Pour ma part j'ai une pompe à chaleur Eau/Eau avec plancher chauffant et c'est le top. Je pense l'avoir fait au bon moment, aujourd'hui pour la même instal c'est minimum 20% de plus. :2 (24): et pas forçément plus d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah le Méthane .... le gaz du pet !!! :2 (15)::2 (15): Taxe méthane pour les éleveurs de vaches qui en produisent pas loin de 700 litre par jour.... à quand la taxe sur l'humain qui en produit lui pas loin de 7 litres :2 (15)::2 (15):

 

s'ils pouvaient vraiment se mordre la queue, ça les occuperait au lieu de chercher des coupables parmi le peuple à la pollution et ça puis au moins ça ne pollue pas et ça aide au contrôle des naissance.... que du bon ....

 

Pour le reste l'homme joue surement son rôle dans le réchauffement, mais le méthane viendrait plus probablement du dégel du permafrost que du cul de qui que ce soit....

 

Allez, soyons écolos, recyclons les bouchons de champagne.... celui que boivent nos dirigeants à notre santé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): le verre des canettes se recycle... mais les capsules ? :2 (24)::2 (15):

 

Le gros problème à mon avis c'est qu'il ne peut exister une seule ligne de conduite "écologiste"....

 

Chacun peut avoir à son niveau une attitude qui lui semble écologiquement responsable, tout en se faisant retoquer par son voisin qui a une autre vision des choses ! :2 (26):

 

Sauf à retourner à l'âge de pierre (et je ne parle pas de P. Grosjean mais bien de l'ère ainsi baptisée... :2 (20)::2 (15): ), je ne vois personne aujourd'hui qui peut se prétendre véritablement écolo !!!! :2 (21):

 

D'où des débats sans fin, des lois, des guéguerres, des rancunes............... qui n'en finiront jamais ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font même des livres, des fois qu'on ne sache pas comment faire :2 (15):

 

"OSEZ... LE SEXE ECOLO

Auteur(s) : Marc Dannam

Éditeur : La Musardine

Collection : OSEZ...

Genre : GUIDE PRATIQUE

Présentation : Poche

Le sexe écolo ? Il n'y a en apparence pas d'activité plus " naturelle " que le sexe. Pourtant la sexualité pollue : drague en voiture, chambre surchauffée, sextoys en plastique, préservatifs non recyclables, rejet d'oestrogènes des pilules contraceptives dans les eaux usées, etc. Alors que nous changeons nos comportements en matière de transports, d'aménagement des logements, d'économie d'énergie, il apparaît indispensable d'agir au service du respect de la nature et de son avenir dans tous les domaines de l'existence. Voici le premier manuel de " sexualité bio " ! Vous saurez tout sur la drague, les dessous sexy, la contraception, le safe sex, les jouets érotiques, voir le kama-sutra et les jeux érotiques 100% éthiques, 100% bios, 100% écolos. Vous saurez comment concilier économie d'énergie et ambiance érotique, comment composer un menu aphrodisiaque bio, comment choisir des préservatifs ou des jouets érotiques qui ne soient nuisibles ni à l'environnement ni à la peau délicate de vos petites muqueuses, et même comment organiser un mariage " écolo ". Et vous découvrirez de surcroît la meilleure manière de communier avec notre planète : faire l'amour dans la nature. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute maniere la fin du monde est prevue le 21 Decembre 2012 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Quezako ce jour là , peut être la fin des primes de la PAC ---> les agriculteurs font grève --> plus de denrés alimentaires --> les gens meurent de faim --> épidémies --> guerre civile --> l'humanité s'effondre.

 

 

Ou la je déconne :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.