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Featured Replies

Posté(e) :

La pompe à injection a l'air parfaitement d'origine.

 

Neuve, mais d'origine (KIKI)

 

En revanche, on dirait un compresseur volumétrique à coté de la pompe.

 

C'est bien ça ?

Posté(e) :

moi je ne sais pas mais c'est joli ce montage ! :2 (24):

Posté(e) :

bonsoir waou§§§

 

pour moi du compresseur on ne voit que le bout de la poulie

la pièce devant la pompe je ne sais pas celle qui à une partie orange

renseignez-nous vite ?

Posté(e) :

Quoi que,

 

Un peu léger les diamètres d'entrée / sortie pour un compresseur.

 

Peut-être une pompe hydraulique.

 

As-tu plus d'infos ?

Posté(e) :

c'est le moulin du fana Américain ,le lien avait été donné par un membre

le ricain s'était même inscrit sur PGR il y a un moment pour chercher des pièces

faut voir les modif du trol !! :2 (24): impressionnant !!!!!!!!!

Posté(e) :

oui il est beau mais s'est un moulin de quoi :2 (11):

Posté(e) :

c'est pas une pompe à injection et c'est pas un compresseur :2 (15):

 

c'est une pompe à huile pour carter sec :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
c'est pas une pompe à injection et c'est pas un compresseur :2 (15):

 

c'est une pompe à huile pour carter sec :2 (15)::2 (15):

qu'il a en dessous déjà mis sur le site mais quel beau jouet :2 (15):

Posté(e) :
c'est pas une pompe à injection et c'est pas un compresseur :2 (15):

 

c'est une pompe à huile pour carter sec :2 (15)::2 (15):

qu'il a en dessous déjà mis sur le site mais quel beau jouet :2 (15):
et il en a un aussi de compresseur volumétrique si je me souviens bien :2 (20):
Posté(e) :
c'est le moulin du fana Américain, le lien avait été donné par un membre

le ricain s'était même inscrit sur PGR il y a un moment pour chercher des pièces

faut voir les modif du trol !! :2 (24): impressionnant !!!!!!!!!

ben oui c'est moi qui avait mis le lien ! :2 (15):

donc je confirme la pompe à injection c'est bien celle d origine ! le moteur c'est bien un 3.3 turbo ! en fait il fait un montage carter sec pour les pompes à coté de la pompe orange ! :2 (15): et pour la pompe orange pour la DA ! après il me semble compresseur Mercedes ou Mini Austin et plein d'autres bricoles ! Apparemment cette prépa se ferait chez un préparateur YURI

Posté(e) :
c'est pas une pompe à injection et c'est pas un compresseur :2 (15):

 

c'est une pompe à huile pour carter sec :2 (15)::2 (15):

qu'il a en dessous déjà mis sur le site mais quelle beau jouet :2 (15):
et il en a un aussi de compresseur volumétrique si je me souvienst bien :2 (20):

 

ah oui on voit le compresseur planqué derrière sur la dernière photo

Posté(e) :
Quelle idée de choisir un 6 cylindres avec un vilo qui n'a que 4 paliers ... pour lui adjoindre un gros compresseur volumétrique plus un turbo ...
d'accord pour les paliers mais c'est le moteur d'origine du trol et les pièces et le matos utilisés sontt beaux (on est des rigolos en France avec nos prépa :2 (20):)
Posté(e) :

par contre je ne sais pas où il va mettre l' alternateur ! :2 (15): il n y a plus de place sur le bourrin !

Posté(e) :
Quelle idée de choisir un 6 cylindres avec un vilo qui n'a que 4 paliers ... pour lui adjoindre un gros compresseur volumétrique plus un turbo ...

moi perso pierre ça fait plus d'un an que je tourne à 1.8 bars et pas de problème avec le vilo ou autre sur le bloc ! :2 (15): et pourtant je ne lui fais pas de cadeau ! :2 (15): après je ne sais pas si il y a eu beaucoup de casse de vilo par rapport au 4 paliers mais perso jamais entendu à ce sujet ! :2 (15): moi à sa place je seraist plus parti sur une base de 4.2 td :2 (15):

Posté(e) :
ce n'est pas particulièrement à des casses que je pense mais aux phénomènes vibratoires sur les paliers

oui c est vrai qu il y as 2 foi plus de contrainte!mais bon apres pour les vibrations faudrait peut etre faire un reequilibrage du vilo et l aleger pour diminuer les phenomenes :2 (15):

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