Aller au contenu

d apres vous le meilleur?


jean pierre

Messages recommandés

Perso je trouve qu'ils sont tous à peu prés pareils .Je me suis quand même abonné à TTmag car à mon avis c'est celui qui se rapproche le plus de son nom .Je m'explique il parlent de quasiment tous les types de véhicules à 4 roues (motrices ou on ) qui sont censés aller sur des chemins ou faire du tt .Et apparemment ils ont l'air d'être assez objectifs lors de leurs essais .J'en veux pour preuve, le fait qu'ils répondu un jour à un courrier qui leur repproché de ne pas parler beaucoup du troll ,que le troll était hors catégories de part sa largeur peu commune et d'une polyvalence énorme (et aussi du fait que plusieurs journaliste de la rédac roule en troll).

Sur ce , ce n'est que mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part c' est action 4x4 car pour les autres c'est 1/3 de reportages et 2/3 d'annonces :2 (10):

mais j'ai l'impression qu'ils déteingnent peu à peu sur action 4x4 :2 (25):

 

De toutes façons la quasi totalité des magazines de tt font partis du même éditeur donc c'est normal qu'ils soient tous à peu prés pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Et bien pourquoi n'y-a-t-il pas de Magazine qui s'appelle Troll Mag comme pour les Lands ou pour les Toyota.

 

Je pense qu'avec tous les passionnés et possesseurs du Troll, il se vendrait bien comme pour les lands et Toy et je suis serieux.... et je pense que meme ceux qui ne font pas de TT l'acheterait.

 

Imaginez un peu les articles avec reportage sur la mecanique (entretien, reparations, preparations...), des idées d'amelioration du troll, de la pub, des occasions, des balades enfin tout comme http://www.patrol-gr.net :2 (15):

 

Et bien moi j'imagine bien et cela m'etonne encore qu'il n'y ai pas eu ce type de revue et je suis très sérieux surtout quand les revues Toy et Land existent depuis des années...

 

Qu'en pensez-vous ? La revue + le site ca serait le mega pied !

 

Sinon pour repondre a la question, j'oscille entre Action 4x4 et Passion 4x4 en attendant a chaque fois des articles sur les trolls :2 (22):

 

A+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je prends Action 4x4 depuis le debut.

Les premiers numeros etaient un peu differents du restes de la presse, ils presentaient des preparations realistes et parfois modestes au niveau budget, contrairement aux autres magasines qui presentent des preparation Raid niveau Ecuries. De plus ils faisaient des essais de vrais 4x4 et pas trop de SUV.

Helas maintenant ils se mettent au meme niveau des autres en presentant toujours les meme merdes inabordables (le dernier Range a 300cv, le BMW Xcaca, bref que du SUV inutile et hors de prix) montrent de moins en moins de jolies preparation de Mr tout le monde au profil de preparation de rupins ou d'ecuries (il en faut certes de temps en temps pour nous faire baver, mais pas a tout les numeros)...

Les petites annonces prennent un volume de plus en plus important...

Bref cela deviens la meme daubasse que les autres bouquins... :2 (22):

 

HEURESEMENT LE FORUM DU PATROL EST LA! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de preference car j'en trouve pas un mieu que l'autre. Donc c plus tot selon les articles et si je sais que je vais avoir le temps de le lire.

 

Je prefere quand j'ai le temps et que j'ai un ordinateur à disposition venir sur le site Patrol-gr.net :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.