Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
l'affectation des fusibles :2 (1):

[ATTACH=CONFIG]117642[/ATTACH]

Merci !!

aurais-tu le schéma de câblage pour les phares stp ?

:2 (15):

Posté(e) :
en principe oui

[ATTACH=CONFIG]117643[/ATTACH]

Merci !!

Posté(e) :
l'affectation des fusibles :2 (1):

[ATTACH=CONFIG]117642[/ATTACH]

encore merci à Pierre

le marquage sur le cache des fusibles est à revoir : hier je pose mes leds et en bricolant le plafonnier, paf, la radio se coupe, et la montre aussi

OK, le fusible a fusé me dis-je, donc je prends le dessin du cache, je regarde le fusible à la place "radio" : intact

du coup je les regarde un par un et celui qui avait sauté est celui en place "Mesureur de "

Donc pour les fusibles, se fier à la répartition fournie par Pierre

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, j'ai exactement le même problème feux de recul ne fonctionne plus ( y61 3.0l an 2000 en boite auto )

Y à t'il un relais de feu de recul et ou ce trouve t'il ??

Merci pour vos reponses.

Posté(e) :

Merci pour ta réponse. je vais vérifier ce fusible, je sort de chez nissan apparemment il n'existe pas de contacteur de feux de recul sur la boite auto..

Posté(e) :

Salut ,

Si selon Nissan il n'y a pas de contacteur de feux de recul sur la boite auto , alors l'info est repiquée où ? contacteur selon la position du sélecteur de vitesse dans la console centrale ??

ou est-ce une info récupérée sur la boite ???

Faudrait trouver un plan du faisceau ...

Phil

Posté(e) :

Le fusible 12 est ok je vais me pencher sur le sélecteur dans ce cas

Posté(e) :

Bonjour, j'ai rien vu au niveau du selecteur qui ressemblerai à un contacteur ou autre..Je peine un peu si vous avez des infos

Merci

Posté(e) :

Par contre je vien de m'appercevoir que ton shema de cablage de gauche et pour véhicule conduite a droite moi c'est une conduite à gauche ça change quelque chose ??