Posté(e) : 5 septembre 20159 a l'affectation des fusibles [ATTACH=CONFIG]117642[/ATTACH] Merci !! aurais-tu le schéma de câblage pour les phares stp ?
Posté(e) : 6 septembre 20159 a l'affectation des fusibles [ATTACH=CONFIG]117642[/ATTACH] encore merci à Pierre le marquage sur le cache des fusibles est à revoir : hier je pose mes leds et en bricolant le plafonnier, paf, la radio se coupe, et la montre aussi OK, le fusible a fusé me dis-je, donc je prends le dessin du cache, je regarde le fusible à la place "radio" : intact du coup je les regarde un par un et celui qui avait sauté est celui en place "Mesureur de " Donc pour les fusibles, se fier à la répartition fournie par Pierre
Posté(e) : 6 septembre 20159 a Référent Mécanique "Mesureur de" = Témoins instruments et jauges, feu de recul, relais de lève-glace, verrouillage .. etc
Posté(e) : 28 janvier 20169 a Bonjour, j'ai exactement le même problème feux de recul ne fonctionne plus ( y61 3.0l an 2000 en boite auto ) Y à t'il un relais de feu de recul et ou ce trouve t'il ?? Merci pour vos reponses.
Posté(e) : 28 janvier 20169 a Référent Mécanique non pas de relais mais simplement un fusible, n°28 pour la boite mécanique (au-dessus des pédales)
Posté(e) : 29 janvier 20169 a Merci pour ta réponse. je vais vérifier ce fusible, je sort de chez nissan apparemment il n'existe pas de contacteur de feux de recul sur la boite auto..
Posté(e) : 29 janvier 20169 a Salut , Si selon Nissan il n'y a pas de contacteur de feux de recul sur la boite auto , alors l'info est repiquée où ? contacteur selon la position du sélecteur de vitesse dans la console centrale ?? ou est-ce une info récupérée sur la boite ??? Faudrait trouver un plan du faisceau ... Phil
Posté(e) : 29 janvier 20169 a Référent Mécanique et pourtant le feu de recul s'allume Mais si tu as une boite auto ce serait bien de le préciser car ce n'est pas le même fusible ! c'est le 12 et c'est la position du levier qui établit le contact
Posté(e) : 5 février 20169 a Bonjour, j'ai rien vu au niveau du selecteur qui ressemblerai à un contacteur ou autre..Je peine un peu si vous avez des infos Merci
Posté(e) : 7 février 20169 a Référent Mécanique le selecteur n'est qu'un interrupteur à contacts multiples et l'info est transmise sur la position MAR du PNP et un boîtier sous le tableau de bord gère l'allumage
Posté(e) : 10 février 20169 a Par contre je vien de m'appercevoir que ton shema de cablage de gauche et pour véhicule conduite a droite moi c'est une conduite à gauche ça change quelque chose ??
Posté(e) : 10 février 20169 a Référent Mécanique Non et la partie droite du câblage est bien pour la conduite à gauche