black GR Posté(e) : 5 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 kit + 10cm avec ressort KING SPRING amorto O.M.E Barre panhar TOUGH DOG Amortisseur de direction TOUGH DOG Echapemment GLAS PACK (ligne compléte) Jantes USA SIDEBITER MICKEY THOMPSON Pneus MICKEY THOMPSON 35X 12,50 R15 Elargisseur de voie 30mm Pare choc type ARB Longue porté ROO LITE 100W Sieges baquet rabatable en cuir Glase teinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 5 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black GR Posté(e) : 5 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 merci meci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jackychun Posté(e) : 5 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 il est super beau ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 Superbe je l'avais vu sur lebon coin y'a pas si longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benjamindu84190 Posté(e) : 5 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 super 4X4 frero a quand les 1er rayures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 06 Posté(e) : 5 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 Il est trop beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 5 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 super beau mais il est à vendre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paoli Posté(e) : 5 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 Très belle machine paoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 5 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 bo diou.... quelle bête!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 5 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 mais il est tout bôôôô le machin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 5 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 trés jolie troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 5 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 5 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 belle bète surtout en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmtroll Posté(e) : 5 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 Très joli cela me suffirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 5 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 impressionnant super le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marri Posté(e) : 5 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 vraiment magnifique ,un des plus beau a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 5 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 il est magnifique mais je l'ai vu à vendre sur leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FRED62 Posté(e) : 5 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 très beau ton patrol je reve de mettre des 35 pouces sur le mien mais ca va toucher je suis en + 7.5 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 6 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 Super troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black GR Posté(e) : 6 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 non non le 4x4 n'est pas a vendre.... hihihihihi et merci a tous pour les compliments!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black GR Posté(e) : 6 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 message pour mon frere ..... pas de jalousie frero un jour t'en aura un pareil!!!! lol lol lol lol lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black GR Posté(e) : 6 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 une ptite question .... je ne peut plus mettre de tof de mon troll quelqu'un peut m'aider SVP...?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benjamindu84190 Posté(e) : 6 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 envoi un message a jeff il pourrait t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 Réduis tes photos, et tu pourras en remettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés