Aller au contenu

Sécurité routière ou insécurité routière


jgpoudrel

Messages recommandés

:2 (24): Quelques notes lues aujourd'hui dans la presse régionale :

" plus de morts qu'en 2008 dans le Rhône... augmentation de 36%"

Dans le même journal version pour l'Ain,

" mercredi il roulait à 186 KMH au lieu de 80 ... il avait récupéré son permis de conduire après une condamnation en 2007 pour grand excès de vitesse... sur ce même axe , quelques kilomètres plus loin deux morts le jeudi" :2 (21):

Ce week-end ... 6 grands excès de vitesse ( > 50 kmh) dont 3 apprentis, l'un à 138 l'autre à 145 au lieu de 80 et le troisième à 167 au lieu de 110...

17 vervalisés ce week-end dont 9 à des taux d'alcoolémie délictuels (>0.8 ) dont un à 1.6

Je ne fais que reprendre les déclarations de la presse :2 (21):

On n'est pas près de voir une diminutuion de radars et de contrôles avec des comportements aussi stupides!

:2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

et si on avait tous les ans -20% de morts on arriverait très vite à ressusciter les morts sur la route :2 (14): en gros au bout de 30 ans

 

Le même constat a été enregistré en Angleterre la courbe descend puis remonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

statistiquement l endroit ou il meurt le plus de monde en france ce sont les.....................LITS !!! qu attend donc le gouvernement pour agir , ils vont bien trouver quelque chose pour faire cesser cette situation intolerable ; la plus simple bien sur supprimer les lits : plus de lits = impossibilite de mourir dedans ,donc diminution substantielle du nombre de morts en france, mais c est trop simple je suis sur qu ils arriveraient à nous monter une usine à gaz pour solutionner le probleme: Messieux les technocrates au boulot !!!

 

PS: j en vois au fond de la classe qui se disent " hai! il a le radiateur qui chauffe ce pauvre garçon :2 (22): " et bien oui :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

statistiquement l endroit ou il meurt le plus de monde en france ce sont les.....................LITS !!! qu attend donc le gouvernement pour agir , ils vont bien trouver quelque chose pour faire cesser cette situation intolerable ; la plus simple bien sur supprimer les lits : plus de lits = impossibilite de mourir dedans ,donc diminution substantielle du nombre de morts en france, mais c est trop simple je suis sur qu ils arriveraient à nous monter une usine à gaz pour solutionner le probleme: Messieux les technocrates au boulot !!!

 

PS: j en vois au fond de la classe qui se disent " hai! il a le radiateur qui chauffe ce pauvre garçon :2 (22): " et bien oui :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Cela ne rraporterait rien cela.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

statistiquement l endroit ou il meurt le plus de monde en france ce sont les.....................LITS !!! qu attend donc le gouvernement pour agir , ils vont bien trouver quelque chose pour faire cesser cette situation intolerable ; la plus simple bien sur supprimer les lits : plus de lits = impossibilite de mourir dedans ,donc diminution substantielle du nombre de morts en france, mais c est trop simple je suis sur qu ils arriveraient à nous monter une usine à gaz pour solutionner le probleme: Messieux les technocrates au boulot !!!

 

PS: j en vois au fond de la classe qui se disent " hai! il a le radiateur qui chauffe ce pauvre garçon :2 (22): " et bien oui :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Cela ne rraporterait rien cela.............

ça depend : il suffit de mettre des prunes aux contrevenants qui utilise un lit !!! : solo 35 euro , duo 60 , euro au dela 20 euro par personne supplementaire (exemple de tarif degressif , mais on peut faire le contraire et prevenir la brigade des moeurs en plus !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris on a un risque important de mourir : dans son lit;à l'hôpital, etc....... et plus de chance de rester en vie au volant de son véhicule , :2 (21): ......je crois que je vais rester le temps qui me reste à vivre au volant de mon trol j'aurais plus de chance de vivre vieux :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de l 'insécurité routiere c'est PLUS: c'est de l'incivilité routière.

 

Pour les A les 2 ,3 milles premiers kilomètres sont les plus risqués. Certains testes leurs limites et malheureusement ca pardonne pas.

Au mieux un retrait de permis au pire je vous laisse imaginer.

 

Bon allez sur ce je retourne a mes prioritées a droite :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la chose qui m'interpelle le plus dans notre si belle société, c'est de quoi vivrons nos chère Pays si tout le monde se civilisait aux désirs des lois et autre bonnes manières.

Moins de conso de pétrole pour l'environnement ( moins de taxes )

Ne plus fumer pour la santé ( moins de tva )

Respecter la vitesse et bien d'autres infraction sur les routes que même les gens bien font des fois sans le savoir ( moins de pv )

 

Un sacré manque à gagner !!! Si en plus on tombais plus malade ce serait la cata...

Ils se plaignent de notre incivilité ? C'est comme les banques qui se plaignent des " dits " mauvais payeurs, c'est pourtant eux qui leur rapportent le plus, rien qu'à 20 € le prélèvement refusé.

En fait on vit dans un monde ou l'économie survit grâce aux mauvais cotés de la civilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3):

 

Mais si on ne met plus de gas oil dans NOS troll, que nous n'achètes plus NOTRE herbe à Nocot , que nous n'achètons plus de whisky pour faire NOS apéro, que nous ne franchissons plus jamais la ligne donc plus de PV, c'est pas un problème au contraire, ça nous laissera plus d'argent pour que le gouvernement puisse augmenter ... NOS IMPÔTS !!!!! :2 (3)::2 (3):

 

Et ils n'auront plus à payer de policiers pour NOUS verbaliser qd NOUS faisons une connerie, de médecin oncologue à payer pour soigner NOTRE cancer, ni de cardiologue à payer pour soigner NOS infarctus.

 

Et ça leur laissera plein de tunes pour augmenter LEURS revenus de 140% ou plus !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.