Posté(e) : 16 octobre 200915 a je trouve les patrols ne croisent rien a l'av quelqu'un aurai deja remedier ce probleme merci par avance
Posté(e) : 17 octobre 200915 a Auteur on ma di sinon d'enlever le boulons qui tien le tirant av ( en cas de trial) qui aurai deja pratiquer cela
Posté(e) : 17 octobre 200915 a Oui au niveau du pont tu en retire un sur les 4 pour permettre la rotation du pont. Mais a eviter sur route! Sinon il y a des bras tout fait pour permttre de meileur croisement: Ils gardes les 4 fixations niveau pont mais d'un coté il sont plus rapproché, cela bride moins le pont. Sinon xlink, ou adopter la solution arrière.
Posté(e) : 17 octobre 200915 a Auteur ou peut tu trouver le truc de la 1er photo et sur la deuxieme quest ce quil a pour croiser comme ca
Posté(e) : 17 octobre 200915 a Le xlink c'est ça, il y des exemple sur le site (cyrille et la malice). Sur la dernière photo il a le même principe qu'a l'arrière: A savoir: 4 tirants (deux de chaque coté) et une panhard pour les tirants super flex, tu les as ici (mais c'est pas donner): https://www.suspensionstuff.com.au/shop/product_info.php?cPath=137_41_75&products_id=975&osCsid=e720fecfca5b4ffac83e631bdfc3c414 Ils existent en différentes hauteur pour corriger l'angle du ponts suite à une réhausse (de mémoire de 3 à 8 pouce) et ca donne ca en croisement: Après il y a plein d'autre système: -deux tirant inférieur, un supérieur et panhard -deux tirants inférieur et deux supérieur en V et pas de panhard (comme certain land à l'arrière) -ou encor deux inférieur et deux supérieur fixé sur les inférieur (comme certaines jeep) et une panhard Dans tout les cas certains nécessite soudure, découpage. SAUF les tirants super flex qui eux se fixent en lieu et place des origine.
Posté(e) : 17 octobre 200915 a il y a une photo qui ne c'est pas afficher, celles des 4 tirants + panhard (dernière photo de mon premier post)
Posté(e) : 18 octobre 200915 a ou peut on trouver le system des 4 tirans de la derniere photo en Australie mais le 4link on m'a décosseillé de monter sa car assé fragille d'aprés se qu'on m'a dit pour le X-link pour en avoir vu en vrai c'est allucinant par contre barre stab avant obligatoir
Posté(e) : 18 octobre 200915 a le xlink's c'est pas mal mon souci c'est que j'ai des ressort trop souple regarde la sur le miens http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=70534&postdays=0&postorder=asc&start=0
Posté(e) : 18 octobre 200915 a Auteur pourai tu me donner les mesure de ton Xlink ou si kelkun les aurai pour y60
Posté(e) : 18 octobre 200915 a c'est du fait maison pour la largeur c'est celui de tes tirant avant après tu adapte en fonction de tes envies
Posté(e) : 19 octobre 200915 a le xlink's c'est pas mal mon souci c'est que j'ai des ressort trop souple regarde la sur le miens http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=70534&postdays=0&postorder=asc&start=0 C'est quoi du trail master?? si oui tu m'étonne que c'est souple, déjà en configue d'origine sa pompe et talonne pour un rien
Posté(e) : 19 octobre 200915 a Auteur il y a une photo qui ne c'est pas afficher, celles des 4 tirants + panhard (dernière photo de mon premier post) la derniere phot on peut acheter deja tt fais
Posté(e) : 19 octobre 200915 a Si c'est une question: je ne sais pas je crois que c'est de la fabrication maison. Peut être voir avec outback import, je crois qu'il avait un patrol long avec ce système. Sinon il y a un patrol préparé par AB4X4 avec ce système pour l'outback challenge maroc....
Posté(e) : 19 octobre 200915 a Je me suis trompé, pour l'outback maroc c'est 2B 4X4. Le court rouge = 2B 4X4 Le long bleu OUTBACK IMPORT les deux autres, c'est des montages australiens
Posté(e) : 20 octobre 200915 a Auteur si quelqu'un connais ou trouver cela je suis preneur je vais me renseigner Chez le préparateur de ma région savoir il outback fabrique ca en série
Posté(e) : 20 octobre 200915 a y a ça aussi: http://fr.youtube.com/watch?v=WdE-oXCS-YU&feature=related
Posté(e) : 6 novembre 200915 a Auteur ou sinon j'ai vu un troll qui avait rallongé ses tirants av pour les fixer au niveau des cales de boites et voila le croisement de l'avant quelqu'un connait ?