Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Au début ça partait d'un bon sentiment et cela a été efficace, ensuite la rentabilité a pris le pas.

:2 (15):...bien sûr, bien sûr... Les bon sentiments, en politique, çà n'existe pas. Jamais. Et ces pompes à frics sont juste là pour rapporter, c'est un impôt, rien de plus. Demande toi où va le pognon ... je te laisse chercher.

• Réponses 465
  • Vues 36.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

je prends exemple en Espagne si pas d'infraction sur une durée de 2 ans on a 2 points (maxi) de bonus sur son permis. alors que chez nous le seul truc c'est de nous pomper un max de points pour nous mettre sur la paille.adishatz.

Posté(e) :
  • Administrateur
Demande toi où va le pognon ... je te laisse chercher.

Moi je sais :2 (15):

alors que chez nous le seul truc c'est de nous pomper un max de points pour nous mettre sur la paille

Oui bien triste notre France .... (on peut encore dire "notre" ?)

Dès que je monte dans ma voiture c'est Coyote, Waze ..... tout en marche !

Posté(e) :

y a plein de nouveaux qui arrivent en France va falloir les nourrir. alors svp appuyez sur la pédale de droite :2 (15):.adishatz.

• 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Et si chacun respectait tout simplement le Code de la Route !!!!! :2 (20):

Posté(e) :

Je respecte pourtant en patrol

Mais il y a 3 semaines je roule du coté de Paris

Route 2 voies limitée à 110

Travaux suppressions d'une voie donc logiquement je roule à 90

Je vois un radar de chantier je me dis j'assure le coup je descends à 70 on ne sait jamais

Paf flash

J'ai reçu la lettre 1 semaine après c'était limité à 50 retenu 53

1 point en moins et 90e d'amende

Faut arrêter sérieux là si ce n'est pas pour prendre du fric

Posté(e) :

En France il faut sans cesse avoir un oeil sur les panneaux et un autre sur le compteur... quand est-ce qu'on regarde vraiment la route et ses dangers ? :2 (24):

Pour ma part j'apprécie le principe britannique : une limitation souvent inatteignable sur le réseau secondaire (environ 97km/h) et des mentions "slow" au sol à l'approche d'un danger (carrefour, virage sans visibilité...). Bref, à toi de juger la situation et d'adapter ta vitesse. Tu es doué d'intelligence et on la sollicite :2 (17):

En France, s'il y a un panneau 70, tu as pour obsession de respecter la vitesse et tu te fous complètement de savoir pourquoi c'est limité à 70... en conséquence, à moto le comportement des caisseux est parfois désolant :2 (21):

Modifié par papa125

Posté(e) :
Et si chacun respectait tout simplement le Code de la Route !!!!! :2 (20):

ouaip au début c'est très dur quand on aime la vitesse et qu'on a les voitures pour, mais à la longue on y arrive et ça repose ....... l'esprit et le compte bancaire:2 (26):

• 10 mois plus tard...