Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

le trol bien sur , :2 (15): mais il n est pas seul! a votre avis le plus polyvalent toutes marques confondus sans parler pepetes :2 (18):

Featured Replies

Posté(e) :
autres franchisseurs que le Patrol : vrais 4x4 avec un chassis robuste, deux essieux rigides, et un réducteur (indispensable en TT)

 

 

Land Rover Defender

 

Land Rover Discovery

 

Range Rover

 

Mercedes G

 

Suzuki Jimny

 

Suzuki Samouraï

 

Suzuki Santana

 

Toyota BJ 4

 

Toyota LJ 7

 

Toyota Kzj 7

 

... ?

ta oublié le LADA :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
ET TOC

 

:2 (25): Pourquoi et Toc :2 (18): , j'suis desolé entre un MOG et un H1 y'a pas photo...

Les ponts portiques font une hauteur constante, ce que le H1 n'a pas, de plus ses debatements sont un peu limites.

Après en TT la largeur de l'engin, le poids, sa reduction de rapport, ses blocages en font un bon TT, mais il est adapté aux grands espaces...

 

Bon il est sur que si on me l'offre j'y craches pas dessus, je fait quelques sorties avec et puis je le revends :2 (15):

Posté(e) :

Tens qu'il a une boite de transfert, une répartition du couple 50/50, sans électronique et deux ponts rigide pour moi c'est le meilleur.

Parce-que les vehicules soit disant un 4x4 et qu'il sont incapable de prendre une petite cote avec des croisements de pont.

C'est de la merde :2 (10)::2 (10):

M'énerve a la fin .. :2 (15):

Posté(e) :

Land rover disco pas pour moi en tt cas quel M....E...

Pour en avoir eu un la catastrophe je suis peut etre pas tiombé sur le bon !

Un toyota bj me semble correcte ou je connais pas mal de monde ayant des santanna 410/413 confondus et ke ce soit en rendo ou en trial je suis tjs sur le cul!

Posté(e) :

Pour moi l'Unimog c'est un camion et pas une voiture donc pas comparable avec nos véhicules, cependant j'aimerais bien avoir des ponts portique avec une garde au sol de 40cm comme le H1, ce serait pas mal par rapport à ce qui se fait ailleurs, quand au Rande et au Defender, je les ai pas citer pour leur fiabilité mais pour le confort de l'un et le charisme de l'autre que l'on ne peut pas nier. Cependant, comme ce véhicule de rêve n'existe pas, le meilleurs sur le marché c'est bien le PATROL GR

 

A++

Posté(e) :
Pour moi l'Unimog c'est un camion et pas une voiture donc pas comparable avec nos véhicules, cependant j'aimerais bien avoir des ponts portique avec une garde au sol de 40cm comme le H1, ce serait pas mal par rapport à ce qui se fait ailleurs, quand au Rande et au Defender, je les ai pas citer pour leur fiabilité mais pour le confort de l'un et le charisme de l'autre que l'on ne peut pas nier. Cependant, comme ce véhicule de rêve n'existe pas, le meilleurs sur le marché c'est bien le PATROL GR

 

A++

 

Tout a fait d'accord :2 (15):

Posté(e) :
Le meilleur c'est un Y60 avec: :2 (24):

 

 

Le moteur du HDJ80

Les blocages du Mercedes G

Les ponts de l'Unimog

La garde au sol du H1

Le confort du Range

Le charisme d'un vieux Defender

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

A++

 

C'est pas mal comme compromis, mais moi je verrai plus un lada avec :

Le moteur d'un H3

Les ponts d'une 4L Safari 4x4

La garde au sol d'une Panda 4x4

Le confort d'une deuche

Le charisme..............d'un Baroud

 

:2 (21): Quoi.............qu'est ce qu'y a :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
autres franchisseurs que le Patrol : vrais 4x4 avec un chassis robuste, deux essieux rigides, et un réducteur (indispensable en TT)

 

 

Land Rover Defender

 

Land Rover Discovery

 

Range Rover

 

Mercedes G

 

Suzuki Jimny

 

Suzuki Samouraï

 

Suzuki Santana

 

Toyota BJ 4

 

Toyota LJ 7

 

Toyota Kzj 7

 

... ?

ta oublié le LADA :2 (20)::2 (20):

 

j'ai pas cité les Pajeros qui sont d'excellents vainqueurs du Dakar... et j'ai pas cité le LADA qui en remontre à beaucoup niveau franchissement et qui était vraiment en avance sur son temps puisque la technique du Lada en faisait ni plus ni moins le petit modèle du dernier Pajero III° génération !!!! parce que j'étais resté dans l'idée basique 4x4 = deux ponts rigides + un châssis échelle + une boîte de réduction

Posté(e) :

pour moi le plus polyvalent est le patrol160 car le y60 est un peu trop large suivant les endroit :2 (20):

Posté(e) :

La question est vaste...

 

J' en connais qui vous diront qu' il n' y a rien de mieux que la willis. Ce sont des collectionneurs, amateurs de materiel militaire ancien et de ballades le dimanche.

 

D' autres precheront pour le Niva, parce que pour un petit budget on a quelque chose qui n' est au fond pas si mal.

 

J' ai un pote qui ne donnerait son vieux Santana pour rien au monde (mais il ne touche jamais au goudron ou aux chemins de plus de 2m de large dans sa Dordogne profonde, et il s' en fiche bien de le pourrir).

 

Et la liste est encore longue...

 

A mon sens, le meilleur 4X4 est celui dont on n' a pas envie de se séparer. Pour moi, c' est mon 60. :2 (15): .

Posté(e) :

caisse de toy serie 4 pour le look , moteur boite pont de hdj 80 . peut etre pas le meilleur mais 1 reve que j'espere concretiser

Posté(e) :

tout pareil, le 160 est même mieux que mon 260 qui avait des cligno avants et feux arrière trop exposés

 

pour mon post mettant en cause le HDJ80 (voir plus haut), j'étais intentionellement provocateur.

 

c'est certainement une excellente machine, sinon on n'en verrait pas autant en raid, et il a une vraie gueule de baroudeur.

 

mais ils sont vendus très cher avec des kilométrages indécents. j'ai préféré un plus petit, plus fiable et plus récent, un KDJ95 et j'essaie de voyager léger

(en plus, le 80 ne rentrait pas dans mon garage!)

Posté(e) :

Salut!

 

Pour moi le meilleur c'est le Y60, il est plus polyvalent! En plus on entend la mélodie du 6 en permanence! Sinon on parle de différents 4x4 mais tres peu des mitsu pajéro! Il me semble qu'ils sont pas mals non plus!

Posté(e) :
  • Auteur
La question est vaste...

 

J' en connais qui vous diront qu' il n' y a rien de mieux que la willis. Ce sont des collectionneurs, amateurs de materiel militaire ancien et de ballades le dimanche.

 

D' autres precheront pour le Niva, parce que pour un petit budget on a quelque chose qui n' est au fond pas si mal.

 

J' ai un pote qui ne donnerait son vieux Santana pour rien au monde (mais il ne touche jamais au goudron ou aux chemins de plus de 2m de large dans sa Dordogne profonde, et il s' en fiche bien de le pourrir).

 

Et la liste est encore longue... CA C EST UNE REPONSE JE TE RECONNAIS BIEN LA :2 (15):

 

A mon sens, le meilleur 4X4 est celui dont on n' a pas envie de se séparer. Pour moi, c' est mon 60. :2 (15): .

Posté(e) :

Ben je doits reconnaotre qu'un bon "G" 400cdi me satisferait bien..... bon maintenant mon 60 est super.....

Posté(e) :

PATROL IST SEHR GUT MAIS UNIMOG..............STUPEFIANT pour l'avoir vu de mes yeux vus, c'est :2 (24)::2 (24)::2 (24):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

C'est beau la solidarité entre 4x4eux... :2 (21):

 

Remarque, ça ne veut pas dire non plus que ceux qui ont un petit 4x4 en ont forcément une grosse, et quelque part ça me rassure... :2 (15):

Posté(e) :

Un Y60 avec une cinquieme un peu plus longue et son roulement un peu plus costaud, des rapports courts un peu plus courts et une culasse plus solide..........le rêve quoi!! :2 (15):

Posté(e) :

Le meilleur, c'est le mien. il a plein de défauts, mais je l'aime :2 (15):

 

 

Non, blague a part, j'en ai vu qui disait que le G était fragil!!!.

Je fait du TT avec un pot qu a un G, eh ben je peut vous garantir que c'est du costaud. Jamais de probleme de dif cassé malgres les blocage, pont hyper solide, et ne faite pas de chocs a la carrosserie, parcque vous allez vous faire vraiment ch**r a les reparer tellement la tole est epaisse.

 

J'ai également été bleufé par le nouveau range (si on revient au point "polyvalence) Il est impressionant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.