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Posté(e) :

Bonjour!

 

Que pensez-vous des boitiers additionnels et tiennent-ils leurs promesses, couple, consommation ?

je me laisserais bien tenter ...

vu sur beh beh après avoir cherché sur gogol

 

boitier additionnel puce DrakeBox by Draketuning

PLUS PUISSANCE ! REDUCTION CONSOMMATION ! OFFRE LIMITEE

Posté(e) :

Septique au début ... convaincu maintenant, mais je penses qu'il ne faut pas se louper ... pour du matériel de qualité il y a un réglage à faire.

 

Quand à la pub ... offre limité .. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): le prix bien souvent reste en relation avec la qualité
Posté(e) :
  • Auteur

Si seulement c'était vrai, mais, même pas.

Posté(e) :

Salut, perso j'ai un artechnology depuis maintenant presque 5 ans. Pour être franc au niveau de la conso c'est quasiment pareil, mais cela vient surtout du fait que lorsque le boitier est en fonction (j'ai un inter dessus) on a toujours tendance à appuyer plus et ce sans s'en rendre vraiment compte par contre si on arrive à rouler de la même façons il y a une baisse significative de la conso, pas énorme mais quand même, (entre 1l 1,5l). La différence avec l'origine n'a rien à voir, au niveau reprises c'est le jour et la nuit, on peut rouler au couple sans problème, quelquefois on est même pas obligé de tomber un rapport pour accélérer, bref le bonheur.

 

Quand au choix pour savoir où on va il est vite fait (de mon point de vue du moins), si on veut vraiment mettre un boitier additionnel il vaut mieux chercher dans les enseignes "reconnues". Artechnology étant une des plus connues avec Powersystem et Kitpower après pour le choix c'est une question de finance.

Posté(e) :
  • Auteur

Ok , merci à toi !

 

Tu peux me dire où se procurer le boitier arte...

il y a juste à brancher pas de modifs, n'est ce pas ?

Posté(e) :
Ok , merci à toi !

 

Tu peux me dire où se procurer le boitier arte...

il y a juste à brancher pas de modifs, n'est ce pas ?

 

Regarde tes mp j'ais mis le lien de leur site. Sinon pour le branchement pas de modif à faire y'en a pour 5mn si on a pas de grosses mains. Aprés reste à trouver un emplacement pour mettre le boitier sans qu'il se ballade partout.

Posté(e) :
  • Auteur

Le vendeur sur Ebay m'a envoyé ce message, qu'en pensez vous ?

 

Bonjour,

 

Bien sur, sur le 61, il faut monter le BOOST CONTROLLER, qui monte la

pression du turbo, effet HALLUCINANT !

 

Regardez cet objet sur Ebay : 230389437119 (en promo -30% pendant en encore

48H )!!!

 

Sur le 3.0L DI, en version 159ch, c'est la version la plus dégonflée de ce

moteur qui est proposé par Nissan en série jusqu'à 178 ch, en en

modification de 2ieme monte jusqu'à 225 ch !

 

Sans trop pousser la pression du turbo (rajoutez juste 200g, c'est

totalement inoffensif pour le moteur), vous gagnerez environ :

- 35 ch dans le bas des tours, entre 1200 et 1800 t/mn

- +30% de couple dans le bas des tours ce qui sur le Trol est juste ce qu'il

manque le plus !

 

En bref, vous ne reconnaitrez pas votre voiture, pour vous donner une image,

vous aurez l'impression d'avoir gagné une vitesse : ce que avant vous aviez

en reprise en 3ieme, vous l'aurez en 4ieme.

 

Vraiment stupéfiant, mais vérifiez mes propos en regardant les évaluations

des autres membres sur ce BOOST CONTROLLER, et également regardez les forums

Nissan ou Patrol sur ces montages, tout y est détaillé avec photos et

commentaires / essais chrono !

 

Très bonnes enchères, je reste évidemment à votre disposition.

 

Michael

Directeur Technique ADSH Performance

contact@adshperformance.com

Posté(e) :

en même temps si tu as un bon mano précis

et un petit peu de zoros tu ne risques pas lourd :2 (15)::2 (15):

 

Ca ne fait que reprendre un vieux principe que j'ai vu en rallye

dans les années 90. Sur moteur essence turbo c'était très flagrant.

 

j'en ai vu se vendre de chez ces messieurs à moins de 50 euros aux enchères.

à bientôt.

Posté(e) :
en même temps si tu as un bon mano précis

et un petit peu de zoros tu ne risques pas lourd :2 (15)::2 (15):

 

Ca ne fait que reprendre un vieux principe que j'ai vu en rallye

dans les années 90. Sur moteur essence turbo c'était très flagrant.

 

j'en ai vu se vendre de chez ces messieurs à moins de 50 euros aux enchères.

à bientôt.

 

Pourquoi pas mais je ne vois pas comment sur un moteur géré par électronique, le simple fait de rajouter 200g de pression au turbo peut faire gagner autant de cv. Pour moi y'a un loup.

Posté(e) :
  • Auteur

Pour info

le boitier Artechno chez Azur est à 299€ j'attends de le recevoir.

slts !

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Pierre !

 

J'ai appelé directement :

Azur technologies

0664814321 0615833741 FAX 0493221015

Posté(e) :

Salut je pense pas que l'on puisse jouer avec une molette sur la pression du turbo sur un 3.0L .

Moi j'ai un Artchnologie pris sur le forum et en suis tres contant .J'ai un long et on dirait qu'il a perdu 400 kg les reprises non rien avoir.

 

Ce n'est que mon avis bien sur :2 (15):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
Pour info

le boitier Artechno chez Azur est à 299€ j'attends de le recevoir.

slts !

 

alors, reçu et monté ?

conclusions ?

:2 (26):

  • 3 ans plus tard...
Posté(e) :

ça déterre sévère mais le site existe toujours apparemment.

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :

J'envisage aussi un boitieer additionnel, mais difficile de s'y retrouver.

 

Le Artechnology semble être pas mal du tout selon les utilisateurs.

 

J'ai trouvé ça sinon, mais le prix ........vache :2 (24)::2 (24)::2 (24): !!

Boitier additionnel Nissan Patrol - Puissance Moteur

 

ou ça :

 

 

Boitier Additionnel Nissan Patrol GR 3.0 Di 160 hp :2 (24)::2 (24):

 

Bref, à tous les prix, plutôt entre 600 et 800 en général. ça fait cher du cheval en plus je trouve.

 

 

Et ça que certains connaissent, satisfaits visiblement !

Azur Technologies - Reprogrammation de moteurs

 

D'autres infos depuis ou le boitier de chez Azur reste un bon rapport qualité prix ??

Le branchement, facile ??? il y a une Notice ??

 

Merci de vos précisisons, j'aimerai pas achetez une merde très cher........en plus !!:2 (14)::2 (14)::2 (8):

Posté(e) :

Le vendeur de Azur Techno m'a appelé, sympa le gars.

 

2 boitiers dispo pour mon patrol, un qui donne +30 et l'autre +45 CV.

 

Le premier très simple à monter, le deuxième, un poil plus chiant, il faut se repiquer sur le fil noir qui sort de la pompe à injection.

Jusque là, rien de grave, sauf que le fil n'est pas accessible visiblement.

 

Un retour d'expérience là dessus ??

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