Aller au contenu

legislation


chouchou66

Messages recommandés

les 4X4 interdits en ville les pare buffle interdit on nous aiment pas ou quoi :2 (18):

pour ma par je n ai pas entendu parler de ca si ce n est des rumeur.

personellement j ai un tube avant de 80 mm rond que je ne trouve pas dangereux mais plutot esthetique.(j ai gardé l origine au cas ou?????).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 45€ pour mon poing sur sa g*****!!!!! désolé, j'ai craqué!!!!! :2 (20):

 

Cà les gars, quand on joue, faut accepter le risque de perdre.

 

Disons qu' en général, si ce n' est pas trop voyant, ils ferment les yeux ou t' arretent pour t' en toucher deux mots.

 

Mais c' est clair, Loïc... :2 (15): : j' adore ton troll. Mais j' en connais une qui, elle aussi, le trouve très beau, mais qui m' a dit qu' il serait difficile en cas de controle de ne pas verbaliser.

 

Pour ce qui est des pare-buffles, c' est le serpent de mer annuel. Ici aussi, meme politique. Il faut que le coté saillant soit raisonnable et sans angle vif, et une majorité ferment les yeux. Par contre, le vrai souci potentiel, c' est au niveau de l' assurance en cas de pépin grave... :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): je me suis fais arrete dernierement et moi aussi j'ai un joli tube rond de 80 et il a pas mais pas aime du tout :2 (10):

c'est surtout mes pneus qu'il a pas aime

resultat :45 euros pour elements saillant depassant de la carrosserie :2 (10):

c est chaud chez toi ? c est pour les pneus qui depasses la caisse les 45e ?? moi je touche du bois en ce moment j ai meme pas de pc a l avant :2 (20):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): je me suis fais arrete dernierement et moi aussi j'ai un joli tube rond de 80 et il a pas mais pas aime du tout :2 (10):

c'est surtout mes pneus qu'il a pas aime

resultat :45 euros pour elements saillant depassant de la carrosserie :2 (10):

 

tu peux essayer de contester l'amende en leur envoyant avec photos à l'appui, et le rapport de ton dernier CT qui prouve que tu l'as passé sans encombre (meme si t'avais d'autre pneus, rien n'est prouvé :2 (15)::2 (15): )... si ça peut jouer en ta faveur...

l'agent verbalisateur a sans doute mal apprécié la marge de dépassement des pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer de contester l'amende en leur envoyant avec photos à l'appui, et le rapport de ton dernier CT qui prouve que tu l'as passé sans encombre (meme si t'avais d'autre pneus, rien n'est prouvé :2 (15)::2 (15): )... si ça peut jouer en ta faveur...

l'agent verbalisateur a sans doute mal apprécié la marge de dépassement des pneus...

 

:2 (15): ...perso, je paierai es 45 euros et je m' écrase. Parce que s' ils font le tour...c plus le même tarif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il n'y a rien de bien precis la dessus donc je peux me lancer dans l'achat de ce accessoire sans soucis quand meme une bonne nouvelle dans ce monde :2 (14):

 

si tu achete en neuf, fais en sorte que le revendeur te délivre un pare buffle homologué (meme si la législation est très floue là dessus) et garde le certificat dans ta boite à gant. le jour ou un schtroumpf t'arrêtes.... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...perso, je paierai es 45 euros et je m' écrase. Parce que s' ils font le tour...c plus le même tarif!

 

oui c'est ce que j'ai fait car quand il a vu que j'avais pas de pc ar il m'a dis que la c'etait 90 euros et qui me la mettrait la prochaine fois si j'ai rien fait pour ameliorer la chose.

donc merci monsieur au revoir bonne journee :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernier fois quand ils m'ont arrété, il m'a dit que les pars-bufle était interdit, surtout que j'en n'ai pas :2 (15):

Il commencait a faire le tour du gr, pour l'arriere il me dit que mes barre dépasse de la carrosserie, bein non que je lui dit :2 (15):

Mais avec de la tchat, je suis partis :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'ai fait car quand il a vu que j'avais pas de pc ar il m'a dis que la c'etait 90 euros et qui me la mettrait la prochaine fois si j'ai rien fait pour ameliorer la chose.

donc merci monsieur au revoir bonne journee :2 (15):

 

 

:2 (15): "...l' homme sage est celui qui connait ses limites". Tu as bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): je me suis fais arrete dernierement et moi aussi j'ai un joli tube rond de 80 et il a pas mais pas aime du tout :2 (10):

c'est surtout mes pneus qu'il a pas aime

resultat :45 euros pour elements saillant depassant de la carrosserie :2 (10):

 

tu peux essayer de contester l'amende en leur envoyant avec photos à l'appui, et le rapport de ton dernier CT qui prouve que tu l'as passé sans encombre (meme si t'avais d'autre pneus, rien n'est prouvé :2 (15)::2 (15): )... si ça peut jouer en ta faveur...

l'agent verbalisateur a sans doute mal apprécié la marge de dépassement des pneus...

 

 

salut

 

est-ce que les gars du controle technique sont assermentés ?

 

NON :2 (18): donc ils n'ont pas a verbaliser :2 (11):

 

le fait qu'un véhicule soit passé au controle technique un jour avant ne veux pas dire qu'il a toujours le meme equipement le lendemain :2 (15):

 

combien de vieux routard ont 2 jeux de roues :2 (18)::2 (15): et je ne parle pas que de 4x4 :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.