Deux batteries gel 12V 80A avec régulateur de charge,
phares à facette 100W + phares aditionnels 100W
Film sur les vitres,
Changement de pont AR avec blocage de différentiel,
Compas de navigation (utile quand on a pas investi dans un GPS pour aller dans le sable!,)
Pneus BFMud en 33,
Body +5
Barres protection transversale
feux arrière de 2CV
Quelques coups de meuleuse
CB, VHF, GPS, réservoir aditionnel 90 litres + réserve d'eau 40litres + plaques à sable aviation + moyeux manuels (+moyeux auto en rechange)
Maintenant il ressemble à ça:
J'ai viré l'EGR et le pot que j'ai remplacé par un pot maison, j'ai mis le reniflar à l'air libre, viré les bavettes et mis des bavettes souples maison, remonté la prise remorque sur le marche pied.
C'est un LX transformé avec blocage de pont
De 1994, 220MKm.
Avant modif, mais déjà prêt pour modif:
Réhausse +5,
Avant: Ressort Procomp + amortos Koni Raid
Arrière: Ressorts Ironman +30% + amortos Procomp
Barres stab réglables et deconnectables,
Deux batteries gel 12V 80A avec régulateur de charge,
phares à facette 100W + phares aditionnels 100W
Film sur les vitres,
Changement de pont AR avec blocage de différentiel,
Compas de navigation (utile quand on a pas investi dans un GPS pour aller dans le sable!,)
Pneus BFMud en 33,
Body +5
Barres protection transversale
feux arrière de 2CV
Quelques coups de meuleuse
CB, VHF, GPS, réservoir aditionnel 90 litres + réserve d'eau 40litres + plaques à sable aviation + moyeux manuels (+moyeux auto en rechange)
Maintenant il ressemble à ça:
J'ai viré l'EGR et le pot que j'ai remplacé par un pot maison, j'ai mis le reniflar à l'air libre, viré les bavettes et mis des bavettes souples maison, remonté la prise remorque sur le marche pied.
Le pot:
Capot australienne
Ventilos électriques
Distri pompe etc... neuve (en 2007 à 200MKm)
Snorkel
etc...
Nouvelle photo, en 2007: (sans les Muds)