Posté(e) : 14 novembre 201014 a Très sympa ce Troll, sobre comme je les aime. Sympa avec le body, tu devrais mettre une plaque alu sur ton PC pour cacher le trou du treuil en attendant de l'acheter cela finirait bien celui-ci. Bonnes modifs. A+
Posté(e) : 14 novembre 201014 a c'est quoi le rectangle en bas de la petite porte arr ? c'est le feu de brouillard arrière
Posté(e) : 14 novembre 201014 a c'est quoi le rectangle en bas de la petite porte arr ? c'est le feu de brouillard arrière merci
Posté(e) : 14 novembre 201014 a Toujours aussi nickel ton troll Fabrice J'attend de voir ton pc arrière car je n'ai toujours pas fait le mien, je te piquerais peut être une idée ou deux... Au fait, tu l'as trouvé où ton feu de brouillard arrière? Il est sympa.
Posté(e) : 14 novembre 201014 a Auteur c'est quoi le rectangle en bas de la petite porte arr ? Y en a qui suivent pas ... En fait c' est mon feu antibrouillard ... c' est un feu pluie FFSA à Led. J' ai pas voulu bidouiller mes multi et du coup je l' ai incrusté dans la porte (j' ai copié l' idée sur le Troll de BM si je me souviens bien). Oulala ... j' me suis fait griller sur cette réponse par Raph Raph, le feu je l' ai trouvé ici: http://www.gt2i-competition.com/Optiques-c-220_225.html Et désolé pour le PC arrière ... mais je relève seulement celui d' origine de 5 cm ... pas de modif en vue
Posté(e) : 14 novembre 201014 a Auteur combien coute un PC avan AFN??? A l' époque je l' ai acheté chez Offroad-attitude ... il était en promo pou Noël ... mais pour le moment c' est Gustave65 qui a les meilleurs prix. En plus le treuil se fixe directement dessus ... pas besoin de bidouille pour faire une platine ... ça fait quelques économies. Sympa avec le body, tu devrais mettre une plaque alu sur ton PC pour cacher le trou du treuil en attendant de l'acheter cela finirait bien celui-ci. Ben en fait, je sais pas trop quoi faire ... Au début, je voulais fermer comme tu dis avec une plaque et mettre un A-barre et deux LP ... et maintenant je me dis qu' un treuil serait pas mal !!! Mais on trouve des treuils entre 300 et 3000 roros ... pas facile de choisir quand on connait pas ... et puis y a le budget ... mais j' ai encore pas fait ma lettre au Père Noël ... on sait jamais !!! Au fait ... merci pour vos compliments !!!
Posté(e) : 2 janvier 201114 a Auteur Quelques News en ce début d' année !!! Mon Troll a eu lui aussi son cadeau de Noël ... une galerie:
Posté(e) : 2 janvier 201114 a bonjour fabrice et meilleurs voeux pour 2011 et la sangle elle est par pour lui
Posté(e) : 2 janvier 201114 a Auteur Salut Seb ... et meilleurs voeux à toi aussi La Black Snake et les manilles sont bien dans le coffre ... pas encore eu besoin pour le moment ... y a plus de neige !!! C' est bien un GR court mais t' as vite fait de blinder le coffre !!! J' me tate pour une modif d' échappement mais je suis un peu perdu: Sortie longue comme à l' origine ou sortie courte devant la roue AR ??? Gamelle ou pas gamelle ??? Ou alors des 35 Silverstone ... je sais ... je sais ... mais j' y pense toujours
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Auteur Un grand merci à un membre de PGR qui se reconnaitra J' ai trouvé d' occas un GPS grand écran 7" avec cartes IGN au 1/25000. C' est le top pour faire des ballades en forêt ... avec ça on voit toutes les "lignes" de bois et les sentiers qui n' apparaissent pas sur les cartes routières. Plus possible de se perdre maintenant !!!
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Salut Fabrice Toujours aussi nickel ton pépère!! Sympa la galerie, ça lui renforce son look baroudeur!!!
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Bonsoir Fabrice, Il est superbe ton troll, j'aime beaucoup son look Pour le gps, j'espère qu'il ne te fera pas comme là http://www.youtube.com/watch?v=_tCh5JFPti4 Santé à toi
Posté(e) : 11 février 201114 a Auteur Merci Raph et pas de blème Rémy ... La dame dans le GPS parle bien français !!! Quelques News ... treuil T-Max 12500 (5.6 tonnes) dans le PC AFN avec manilles tourantes incorporées. Reste plus que les branchements electriques à faire. L' ensemble en provenance de Juillan ... garage PERE. Et il a fait tellement bon aujourd' hui que j' ai sorti le Karcher !!! Seule ombre au tableau ... le réservoir était vide ... ça fait mal de nos jours un passage à la pompe !!!
Posté(e) : 11 février 201114 a Vraiment superbe sur la dernière photo juste ce qu'il faut Oui vraiment très bien cette photo Je la voit bien en TROLL DU JOUR
Posté(e) : 11 février 201114 a TOUT BEAU belle prepa sobre j espere que tu pourras te liberer pour le rasso pour revenir au roue que tu ma parlé ca risque de toucher la
Posté(e) : 11 février 201114 a Auteur Merci à tous Seb, pour les MT 117, je vais un jour essayer plusieurs croisements max et mesurer tout ça. Je crois déjà avoir vu un Trolleur mettre 1 cm de rondelle sur les tirants (côté chassis) pour avancer un peu le pont avant C' est possible ou j' ai rêvé ???
Posté(e) : 11 février 201114 a Merci à tous Seb, pour les MT 117, je vais un jour essayer plusieurs croisements max et mesurer tout ça. Je crois déjà avoir vu un Trolleur mettre 1 cm de rondelle sur les tirants (côté chassis) pour avancer un peu le pont avant C' est possible ou j' ai rêvé ??? oui c est possible je les recoit bientot les rondelles j en est sur le miens
Posté(e) : 13 février 201114 a la galerie est vraiment cool ! j'aime bien qu'elle soit fixée également a l'0arrière comme les baroud