Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

gustave tu as une photo de tes rondelle sur le troll stp?

quel sont les avantages de les mettres?

merci

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20): Pas de grandes modifs à l' ordre du jour ... j' ai juste pris le temps de monter mon snorkel. :2 (20):

:2 (17): J' me suis pas trop mal démerdé sur ce coup là ... faut dire que c' est finalement assez simple à mettre :2 (17):

lop45cttlf.jpg

kkgyordn4e.jpg

:2 (15): Et j' ai aussi mis les clignos kristal :2 (15):

Le tout fourni par le très célèbre Gustavo Sesenta y cinco.

Posté(e) :

:2 (24): Nickel Fabrice!!! :2 (26):

Super montage!! Et puis je pense que je vais aussi craquer pour les clignos cristal... :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): Merci ... merci :2 (15):

C' est surement psychologique mais j' ai l' impression qu' il respire un peu mieux et qu' il monte un peu plus vite dans les tour à la mise en route du turbo.

:2 (20): D' un autre côté, j' ai aussi mis un filtre à air neuf ... ça ne peut que mieux respirer !!! :2 (20):

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20): Petite modif aujourd' hui ... 3 heures de boulot et au final y a pas de grande différence visible à l' oeil nu. :2 (20):

J' ai juste changé mes ressorts Av +5 "médium" par des "HD". Avec le PC AFN et le treuil, je trouvais qu' il piquait un peu du nez ... maintenant ça va mieux.

Les "médium" +5 sont en vente là:

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1675459#1675459

J' en ai profité aussi pour mettre des câles sur les tirants Av et ainsi avancer le pont d' 1 cm.

Donc démontage des tirants ... on intercale la rondelle d' 1cm ... et on remonte le tout.

Tout ça en prévision de pneus un peu plus gros.

Photo côté chassis une fois tout remonté:

v8hnlzxght.jpg

Posté(e) :

Avec le pont légèrement avancé, tu as senti une différence de comportement :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
Avec le pont légèrement avancé, tu as senti une différence de comportement :2 (18):

:2 (20): Pour être honnête, j' ai juste fait un p' tit tour rapide, j' ai pas vu de différence. :2 (20):

Je vais rouler demain ... je te redirai ça.

Posté(e) :

Tu les as eu chez qui tes bagues ?? Et à combien si ce n'est pas indiscret ?? :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Tu les as eu chez qui tes bagues ?? Et à combien si ce n'est pas indiscret ?? :2 (26):

Je les ai eu chez Gustave 65 ...

:2 (21): Et pour le prix ... ben ... ça fait un moment que je les ai ... je retrouve pas la facture. :2 (21):

Posté(e) :

Salut,

Tu as fini par l'installer ton snorkel :2 (4):

En tous cas beau travail, sa prend forme au fur et à mesure. Alors tu trouve un changement de comportement avec l'installation des rondelles, j'hésite à installer les cylindre bloc excentrer sa peut être une bonne alternative pour ma rehausse. J'attends tes impressions avec impatience.

Sager

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20): Salut Sager, c' est vrai que j' ai trainé pour le snorkel ... j' avais peur de faire le trou dans l' aile !!! :2 (20):

:2 (15): Bon ... j' ai un peu roulé depuis l' autre jour !!! :2 (15):

Donc aucune différence entre avec et sans câle pour avancer le pont avant. En même temps, y a pas de raison que ça change grand chose ... c' est juste pour pouvoir passer des 35 sans être trop emmerdé dans les ailes (ça n' a rien à voir avec les cylenblocs excentrés).

Pour les cylenblocs excentrés, je les ai montés le même jour que ma réhausse ... donc la seule chose que je peux dire c' est que le Troll a gardé exactement le même comportement routier entre avant et après réhausse.

Posté(e) :

Je les ai eu chez Gustave 65 ...

:2 (21): Et pour le prix ... ben ... ça fait un moment que je les ai ... je retrouve pas la facture. :2 (21):

Ok ok, merci :2 (17):

Pour le prix, pas grave je verrais avec lui le jours ou j'en prendrais :2 (26):

Posté(e) :

c'est vrai qu'il est beau ce trol, je vais surement craquer pour le pare chocs avant AFN... ca a l'air bien costaud, et c'est pas trop "voyant" en plus... de plus c'est vrai que la galeraie a la 160 ca le fait carrément...

bien du plaisir :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merki ... merki ... mais arrêtez je vais être tout :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Honnêtement, le PC AFN est vachement bien, costaud ... et ça donne une belle gueule !!!

J' ai hésité entre l' AFN et le Raptor "tubulaire" :

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=79303

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71459

Et pour la galerie :2 (24): j' ai pas mal ramé pour la trouver et j' ai fait 1200 bornes pour la rapatrier :2 (24):

Prochaine petite modif uniquement pour le plaisir: la petite échelle sur la porte arrière gauche ... reste plus qu' à la peindre ...

Pas facile à trouver non plus !!!