Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

je n'arrive plus à redémarrer mon troll. Je roulais et il s'est arrêté NET sur la route plus moyen de le redémarrer.

De quels problèmes cela peut venir. Il y a un voyant d'anomalie allumé. Est-ce la pompe à injection ou pas !

merci

cordialement.

anthony

Posté(e) :

je te conseille de monter une pompe méca je l'avais fait sur mon td6 c'est le jour et la nuit et simple à faire. Ma pompe d'origine commençait à merder il démarrait très mal et le moteur donnait des coups à froid et tout ces problèmes ont disparus avec la pompe méca

a=

fab

Posté(e) :
je te conseille de monter une pompe méca je l'avais fait sur mon td6 c'est le jour et la nuit et simple à faire. Ma pompe d'origine commençait à merder il démarrait très mal et le moteur donnait des coups à froid et tout ces problèmes ont disparus avec la pompe méca

a=

fab

C'est pas le sujet ... :2 (10):

Pour ta panne contrôle l'électrovanne d'arrivée de GO ... éventuellement essaie de brancher à l'arrivée de GO un bidon en hauteur et voir ci cela marche.

Pas de pb sur la distrib quand même ?

Posté(e) :

oui commence par voir si le gasoil arrive aux injecteurs tu ouvres le raccord des injecteurs ensuite tu fais tourner le moteur

Posté(e) :
  • Auteur

le GO arrive à l'injecteur pilote mais pas aux autres, j'ai changé l'électrovanne mais sans résultat. le patrol doit être passé au banc demain ou jeudi pour voir si c'est un pb électrique ou pas

merci à vous

Posté(e) :

les tofs que tu nous montres ce sont celles de l'actuateur de l'accélérateur même si il y a de limaille ou de la rouille la pompe doit donner du gasoil au ralenti

Posté(e) :
  • Auteur

mon troll est passé au banc hier : il a la pompe hs ! Je lai envoyé pour un devis si elle est réparable ou pas. Si c'est trop cher, il faudra que j'en trouve une mécanique pas trop chère si vous en connaissez une faites-moi signe

merci à vous tous de m'avoir renseigné jusque là.

Posté(e) :

oui oui elle est réparable mais pour le prix il faut voir ce qui est mort dans ta pompe. Sinon tu peux toujours monter une mécanique tu en trouveras une sur le site et il y a aussi la notice du montage

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.