Posté(e) : 8 janvier 201015 a bonjour, je n'arrive plus à redémarrer mon troll. Je roulais et il s'est arrêté NET sur la route plus moyen de le redémarrer. De quels problèmes cela peut venir. Il y a un voyant d'anomalie allumé. Est-ce la pompe à injection ou pas ! merci cordialement. anthony
Posté(e) : 8 janvier 201015 a Référent Mécanique le voyant peut indiquer de l'eau dans le filtre à gasole (mais sans plus de conséquences) ou un défaut du débitmètre (vitesse limitée) et enfin un pb de pompe d'injection !
Posté(e) : 9 janvier 201015 a je te conseille de monter une pompe méca je l'avais fait sur mon td6 c'est le jour et la nuit et simple à faire. Ma pompe d'origine commençait à merder il démarrait très mal et le moteur donnait des coups à froid et tout ces problèmes ont disparus avec la pompe méca a= fab
Posté(e) : 10 janvier 201015 a Administrateur Le Patrol est un TDI et non un TD6 ... Je ne pense pas que ce soit possible sur le 3.0l
Posté(e) : 10 janvier 201015 a je te conseille de monter une pompe méca je l'avais fait sur mon td6 c'est le jour et la nuit et simple à faire. Ma pompe d'origine commençait à merder il démarrait très mal et le moteur donnait des coups à froid et tout ces problèmes ont disparus avec la pompe mécaa= fab C'est pas le sujet ... Pour ta panne contrôle l'électrovanne d'arrivée de GO ... éventuellement essaie de brancher à l'arrivée de GO un bidon en hauteur et voir ci cela marche. Pas de pb sur la distrib quand même ?
Posté(e) : 10 janvier 201015 a oui commence par voir si le gasoil arrive aux injecteurs tu ouvres le raccord des injecteurs ensuite tu fais tourner le moteur
Posté(e) : 12 janvier 201015 a Auteur le GO arrive à l'injecteur pilote mais pas aux autres, j'ai changé l'électrovanne mais sans résultat. le patrol doit être passé au banc demain ou jeudi pour voir si c'est un pb électrique ou pas merci à vous
Posté(e) : 12 janvier 201015 a Référent Mécanique si il n'y a qu'un injecteur d'alimenté c'est que la pompe n'a plus les bonnes infos ..... voir le capteur sur le vilebrequin et le moteur interne à la pompe qui peut avoir de la limaille qui le bloque
Posté(e) : 13 janvier 201015 a les tofs que tu nous montres ce sont celles de l'actuateur de l'accélérateur même si il y a de limaille ou de la rouille la pompe doit donner du gasoil au ralenti
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Auteur mon troll est passé au banc hier : il a la pompe hs ! Je lai envoyé pour un devis si elle est réparable ou pas. Si c'est trop cher, il faudra que j'en trouve une mécanique pas trop chère si vous en connaissez une faites-moi signe merci à vous tous de m'avoir renseigné jusque là.
Posté(e) : 20 janvier 201015 a oui oui elle est réparable mais pour le prix il faut voir ce qui est mort dans ta pompe. Sinon tu peux toujours monter une mécanique tu en trouveras une sur le site et il y a aussi la notice du montage