Posté(e) : 5 septembre 201014 a c cool le blanc, çà fait un peut moins " militaire" que le vert bonne continuation
Posté(e) : 5 septembre 201014 a Bravo Steph. Je vois que ça avance; il va etre chouette une fois fini!
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Auteur C'est Hors Sujet mais joli les 2 Scania derrière , un R V8 ou 6L ? , et l'autre 110 ou 140 ??? un 6 L et l'autre un 111 A+
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Auteur moi je m'interroge sur la citerne ? citerne à huile qui doit être restaurée pour aller avec le 111 A+
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Auteur Bravo Steph. Je vois que ça avance; il va etre chouette une fois fini! merci si tu veux passer un jour y a pas de probleme voisin oui le vert ne me plaisais pas mais il etait gratos alors quand ont ma propose du blanc grotos apres j'ai pas hesiter A+
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Steph, je t'ai volé une photo pour la mettre ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1450881#haut
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Auteur Steph, je t'ai volé une photo pour la mettre ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1450881#haut pas de problemes
Posté(e) : 6 septembre 201014 a si tu veux passer un jour y a pas de probleme voisin Pas de probleme, je passerai te voir. Je t'enverrai un MP. Mais avant il faut que je change ma boite de transfert, je devrai bientot l'avoir. A+
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Auteur chantier arreter pour probleme familliaux grave a suivre ( un jour )
Posté(e) : 18 septembre 201014 a chantier arreter pour probleme familliaux grave a suivre ( un jour ) C'est pas le top ! Tu n'es pas tout seul, on est avec toi....
Posté(e) : 18 septembre 201014 a Auteur la famille avant tout. courage. ben c'est justement qu'il ne va y en avoir de famille !
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Auteur bonjour a tous restauration toujours suspendu. les problemes ne s'arrange pas j'espere pouvoir reprende la restauration courant année prochainne dans une autre vie mais je reste dans l'yonne . A bientot steph
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Hey bah ça a pas l'air d'aller fort dis donc Nous on sera là pour t'encourager quand ta restauration reprendra. Et ne perds pas trop le moral, la douleure s'estompe avec du temps... Courage
Posté(e) : 31 octobre 201113 a Auteur salut reprise tout doucement des travaux j'ai plus beaucoup de temps et je n'ai plus la place pour bosser dessus et toujours dans la galere financiere bebut de montage de mes ailes de GR je les ai raccourci en longueur pour que l'arrondi s'adapte au mieux a celui du 260 et j'ai remplacer la trappe a GO du GR beaucoup trop grosse et pas a la bonne place par celle du 260 ça doit ressembler a ça si quelqu'un me trouve de images precises du montage de freins a disques arriere de GR sur un 160/260 je prend merci je m'occupe de changer la couleur affreuse d'origine des plastiques interieur . AVANT : MAINTENANT ! meme les attaches de ceintures etaient bleu les seuils de portes
Posté(e) : 1 novembre 201113 a J'y vais aussi de mon "boon courage". Une activté que je vais suivre avec beaucoup d'intérêt car très intéressante. J'ai hâte de voir le résultat
Posté(e) : 2 novembre 201113 a Auteur Salut Steph. Beau boulot, je te souhaite bon courage pour tous. merci fanfan89
Posté(e) : 2 novembre 201113 a Auteur J'y vais aussi de mon "boon courage". Une activté que je vais suivre avec beaucoup d'intérêt car très intéressante. J'ai hâte de voir le résultat moi aussi j'ai hate ça fais plus d'un an que je n'y avais pas touché
Posté(e) : 2 novembre 201113 a ça me fait penser à ma façon de construire une maquette, si peu de temps, que je prends en général 2 ans pour les faires ..... Au moins j'en ai pour mon argent au temps passé ^^ Mais n'est-ce pas là non plus le jeu ? (Ce qui est cool quand on est un nouveau membre, c'est qu'il y a plein de pages à lire d'un coup ). Je te souhaite donc de la patience et des mains de fées pour le montage ! Quand à moi, je vais suivre tranquillement en rêvant aux améliorations pour mon troll ^^
Posté(e) : 2 novembre 201113 a ton tableau de bord est génial ! sans parler des seuils de portes ! T'as fait comment pour le texte ? peinture, ou sticker ? Bonne continuation
Posté(e) : 3 novembre 201113 a Auteur ton tableau de bord est génial ! sans parler des seuils de portes ! T'as fait comment pour le texte ? peinture, ou sticker ? Bonne continuation Merci tout est peint a main levée et bein sur preparation des plastique : nettoyage degraissage primer special plastique noir mat lettrage vernis