Posté(e) : 14 février 201312 a ce sont des vitres de ./*<>.-+*///****"_( l ,;:!/()'''...."#à=".........*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.* HA zut désolé je veins de passer sous un tunel :2 (15): toi, faut que je passe te voir. je suppose que tu as repris le boulot.
Posté(e) : 15 février 201312 a Auteur non toujours pas repris le travail j'en ai encore pour jusqu'au 22 pour le moment je dois aller passer des examens
Posté(e) : 28 février 201312 a je viens de lire les 12 pages et franchement bravo , t as du passer déjà un sacré paquet d heures ! par contre les photos de ton ancien mitsu que tu as misent ont été prisent à salives ?
Posté(e) : 1 mars 201312 a Auteur je viens de lire les 12 pages et franchement bravo , t as du passer déjà un sacré paquet d heures ! par contre les photos de ton ancien mitsu que tu as misent ont été prisent à salives ? merci oui c'est a salives j'adore ce terrain et des que mon patrol est operationnel c'est le 1ere endrois ou j'irrais
Posté(e) : 1 mars 201312 a c est vrai que c est un terrain super sympa et surtout tres diversifié ; bon bas tiens nous au courant dés que ton troll est prêt :mrgreen:
Posté(e) : 5 mars 201312 a vous avez de la doc pour un patrol de 1981 d'avance merci et bon courage :2 (3):Bonjour, ça ne coûte rien et une présentation dans la bonne rubrique non plus
Posté(e) : 24 mars 201312 a Auteur je bois pas c'est ca le pire !!! je devrais peut etre m y mettre finalement -
Posté(e) : 24 mars 201312 a Auteur ça risque pas pas, y a pas de batterie dessus et encore moins du carburant je n'arrive pas à bosser dessus à cause de problèmes de fric et de santé
Posté(e) : 29 mars 201312 a Auteur :2 (3):un jour peut etre:2 (22): bon j'ai reussi a bosser un peu dessus bouchage des emplacement de vitre du HT avec du macrolon de 5 mm pose de toit ouvrant de land rover fabrication de protection de feux arriere cout total = 0 €
Posté(e) : 29 mars 201312 a cout total = 0 € Meme si tu compte le prix des bierres :2 (15)::2 (15): Il faut bien que de temps en temps j'en fasse une comme ça. Non ?
Posté(e) : 29 mars 201312 a Auteur il fait pas encore assez chaud pour que je boive une biere par contre le café oui !!
Posté(e) : 29 mars 201312 a Tres beau travail en tout cas J'imagine que tu es dans le 89, vu ton pseudo ? Tu es loin d'Avallon? Je dois y aller bientot pour le boulot, je peux eventuellement passer voir ton engin de pret
Posté(e) : 29 mars 201312 a Auteur je suis a cotes de St forentin plus au nord /est d'avallon 1h00 de route environ
Posté(e) : 29 mars 201312 a Super les vitres arrières, tu as mis quoi comme joints de vitres? en fait tu as bouché l'emplacement des vitres d'origine et tu en as mis des plus petites ? Modifié 29 mars 201312 a par Diablo
Posté(e) : 29 mars 201312 a Bas tu vois faut pas baisser les bras , t as reussi a avancer aujourd'hui pour que dalle , faut prendre son temps et y arrivera ( de toutes manières ton trol n est plus a quelques années près ! )