Posté(e) : 2 juillet 201311 a Auteur une très belle réalisation!!!félicitation, j'attend avec impatience la suite! mais comment tu traite les largeurs de voies avec les pont de 160 sur une largeur de Y60?! Merci il n'y a que les ailes de y60, la caisse est une 260 sur châssis de 160 et pour la largeur j'ai des jantes à déport négatif c'est dire que le voile de la jante est plus à l’intérieur
Posté(e) : 10 juillet 201311 a Auteur les cuves ont trouvées leurs place reste a faire les raccordement d'air et electrique depuis le compartiment moteur cout estimé de l'instalation 15 € qui dit mieux -les cuve et le detendeur et le boitier electric c'est de mon tout premier compresseur ( donc -largement amorti) -clapet anti retour + soupape de securité + purge ( gratos et c'est neuf ) -durites inox soupples ( recupe a la decharge et elle sont neuve egalement ) -la peinture je l'avais deja
Posté(e) : 10 juillet 201311 a les cuves ont trouvées leurs place reste a faire les raccordement d'air et electrique depuis le compartiment moteur cout estimé de l'instalation 15 € qui dit mieux -les cuve et le detendeur et le boitier electric c'est de mon tout premier compresseur ( donc -largement amorti) -clapet anti retour + soupape de securité + purge ( gratos et c'est neuf ) -durites inox soupples ( recupe a la decharge et elle sont neuve egalement ) -la peinture je l'avais deja et bein!! avec ca t'as de quoi gonfler tes pneus!!et ceux des copains aussi,BRAVO NICKEL
Posté(e) : 13 juillet 201311 a Auteur c'est le but il faut que je me trouve un compresseur de clim avec une poulie à courroie trapézoïdale
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Auteur petite devinette quelle est le point commun entre tous ces articles et mon patrol ? Modifié 17 septembre 201311 a par steph89
Posté(e) : 19 septembre 201311 a Auteur ou a fabriquer des pièces de carrosserie! HAAAAAAAAAAAAA pas loin - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Ou alors faire un capot en fibre, si c'est le cas, je pends Pas loin egalement - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ou poser un isolant ... non Pierre - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Ils servent à reboucher les trous du troll:2 (15): Ho non c'est fait avec de la bonne tole d'acier
Posté(e) : 30 septembre 201311 a Auteur fabrication du support pour le compresseur de clim qui serviraa alimenter les bouteilles d'air situées a l'arriere
Posté(e) : 1 octobre 201311 a Tres belle installation pour le compresseur de clim Si je peux me permettre une remarque, ton tuyau ne va pas aller : Je suppose que sous le gainage inox, tu as un tube caoutchouc. Cela chauffe tellement à la sortie qu'il va lâcher. C'est impressionnant la T° que tu peux avoir en sortie Si tu peux faire un petit serpentin en cuivre entre ton compresseur et ton tuyau, histoire que l'air perde quelques calories, ça ne sera que mieux Je te parle de ça en connaissance de cause
Posté(e) : 1 octobre 201311 a Auteur :2 (3):Merci tu peux te permettre je prends toujours les conseils qu'on me donne:2 (15): le tuyau n'est là que provisoirement déjà il y aura une sortie coudée en laiton puis effectivement un serpentin pour refroidir je sais plus si c'est toi qui avait fait ça mais je l'ai vu sur le forum il faut surtout que je trouve les bons raccords car c'est un pas de vis étrange
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Auteur pas sûr de la forme définitive de ma prise d'air j'ai plusieurs blocs de mousse alors je pense que je vais faire d'autres essais
Posté(e) : 18 novembre 201311 a Salut, je me demandais où tu avais pu avoir les photos que tu as mis sur mon post où je cherchais une astuce pour refaire mes ailes de mon 61 plein de plastique ... Je comprends :2 (24): Je ne sais plus qui disait que tu étais un super gars, je ne te connais pas, mais à première vue, je rajouterais d'autre la qualité, un gars p***** de patient, tenace (malgré tes problèmes), et qui aime le boulot bien fait !!! Je te souhaite plein de courage, et tu penseras à nous mettre des photos de ton gros Tout assemblé Bonne continuation.
Posté(e) : 19 novembre 201311 a :2 (3):Merci tu peux te permettre je prends toujours les conseils qu'on me donne:2 (15): le tuyau n'est là que provisoirement déjà il y aura une sortie coudée en laiton puis effectivement un serpentin pour refroidir je sais plus si c'est toi qui avait fait ça mais je l'ai vu sur le forum il faut surtout que je trouve les bons raccords car c'est un pas de vis étrange Apparemment le flexible que tu as monté sur la photo est un flexible plomberie. Pour les raccords avec filetage regarde au rayon plomberie d'une grande surface de bricolage.
Posté(e) : 21 novembre 201311 a Auteur oui c'est ca mais il ne va pas il est juste mis comme ca il ne se visse pas bien dessus j'ai trouvé quelqu'un qui devrait pouvoir me refaire un filtage au pas normal