Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.6k
  • Vues 181k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Transport Express ....

• biscatroll
    biscatroll

Du grand art ,  le plateau était un poil court il a fallu démonter la ridelle 

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Aujourd'hui, mise sur remorque de ma Jeep Willys M201 pour la transporter faire une grosse révision, embrayage, "déculassage" pour réfection moteur complète, etc, etc, une remise à neuf totale.

Images de la Discussion

Posté(e) :

Pour une fois que je ne tire pas des 4x4 avec le Merca .. 2.8t de pelle et 700 de remorque :2 (15):

20160418_083246.jpg

Posté(e) :

Ca compte si on "tracte" des branches de lierre ?

tractez02.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Faudrait créer un post "Photos de tout ce que vous arrachez avec vos Trolls" :2 (15):

Posté(e) :

Fait gaffe pierre le lierre c'est traite petites racines implantées dans la mur et quand tu vas tirer c'est le mur qui venir:2 (22)::2 (15):

Posté(e) :
c'est si lourd que ça cette minipelle ?

Excuse 2790 kgs 😃

Posté(e) :
Pour une fois que je ne tire pas des 4x4 avec le Merca .. 2.8t de pelle et 700 de remorque :2 (15):

En effet, c'est pas la même chose...

Posté(e) :

Jsuis tombée sur une ptite photo d'un de mes tractages, une baraque de chantier que j'ai aménagé en sellerie pour quand je fais mes saisons de tourisme équestre (ça cest particulier à tracter !) :

P4100021.jpg

Et c'est pas du remorquage mais quand on peut pas me livrer, régulièrement jme dépanne en foin et comme j'ai pas de grosse remorque, c'est à la blédarde :

P3250443.jpg

On rentre quand même 20 bottes de foin dans le bordel ! Bon j'avoue, ça fait bien longtemps que j'ai enlevé tous les sièges, à part le conducteur!

P4100020.jpg

Posté(e) :

Vous rigolerez quand vous verrez mon troll tractant ma caravane Adria l'été prochain : elle pèse 820kg... en charge ! Ce qui fait que mon permis B96 suffit, pas besoin du BE mais j'envisage de la passer quand même, on sait jamais :2 (15):

Posté(e) :

Pas très lourd mais je poste quand même une micro pelle de 900kg avec 300kg de remorque ainsi qu'un carry de 600kg

image.jpg

La semaine dernière j'avais mon autre remorque avec 2t de mélange à beton avec 700kg de remorque mais je n'ai pas pris de photo ! Avec ça j'ai bien senti que les pneus en 35 faut les tirer !!!

image.jpg

image.jpg