Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

:2 (12): Je vous propose de mettre dans cette section des photos de vos Trolls avec tout ce qui peut être tracté derrière.

Merci de donner quelques caractéristiques des remorques et de ce qu' il y a dessus.

En fait, je suis à la recherche d' une remorque fonctionnelle pour m' en servir pour de petits trucs mais qui pourrait aussi transporter occasionellement 1 ou 2 tonnes (soit la taille de deux palettes).

• Réponses 1.6k
  • Vues 182.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Transport Express ....

• biscatroll
    biscatroll

Du grand art ,  le plateau était un poil court il a fallu démonter la ridelle 

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Aujourd'hui, mise sur remorque de ma Jeep Willys M201 pour la transporter faire une grosse révision, embrayage, "déculassage" pour réfection moteur complète, etc, etc, une remise à neuf totale.

Images de la Discussion

Featured Replies

Posté(e) :

J'en connais d'autres dans la région... Et je crois pour certains plus près de Jeff :2 (15):

Lohéac est connu dans la région mais c'est tout de même un village un peu loin de tout

Posté(e) :
  • Administrateur
J'en connais d'autres dans la région... Et je crois pour certains plus près de Jeff :2 (15):

Lohéac est connu dans la région mais c'est tout de même un village un peu loin de tout

Tout à fait Lohéac est la ville de l'automobile (30 km de chez moi) mais on y trouve que des passionnés de voiture :2 (26):

Je préfère faire des km et avoir un boulot au top !

Ce sellier n'est connu que par le bouche à oreille pour son boulot, pas de grand magasin dans une rue passante,

Juste un espèce de hangar à coté d'autres hangars qui eux aussi bossent pour l'automobile (préparations etc ...).

Posté(e) :

C'est sûr qu'il n'y a pas une journée où on peut voir une auto sortant de l'ordinaire ...:breiz:

Posté(e) :

:2 (26):p'tit patte nous avait emmené visiter le musée de l'automobile il y a quelques années, un super souvenir ! :agah:

Sur la piste, ce jour là, il y avait des essais de voitures que je n'avais jamais vu !

Posté(e) :
  • Administrateur
visiter le musée de l'automobile il y a quelques années, un super souvenir !

Avant aux landes de Breizh j’organisais la visite du musée de Lohéac tous les ans à chaque édition, mais au bout de quelques années j'en ai eu marre de faire le guide, je le connais par cœur :2 (26):

Mais oui ça vaut le coup de le visiter ! Souvent les dimanches il y a aussi des courses ou des cours de pilotage sur le circuit à coté du musée, une ville à 200% pour l'automobile !

Posté(e) :
Y avait pas un petit "constructeur" automobile il y a quelques années à Lohéac ?

S0-Photos-du-jour-Berlinette-Hommell-99602.jpg

le petit constructeur c'était Hommell qui faisait ça :2 (1): ou ça :2 (1): et Loheac c'est top:Forum65:

HOMMELL-berlinette-rs-483.jpg

Posté(e) :

:2 (3):

Berlinette-Hommell 02.jpg

Berlinette-Hommell.jpg

:agah: Merci pour l'info, je ne me souvenais plus de la marque. :agah:

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

bon j'avais pas encore de troll mais c'est la monture qui me donnait envie de passer à ce qu'il y a de mieux en 4X4 (le patrol) donc il mérite ses deux trois photos je pense !

IMG_0232.jpg

y en a lourd là !

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

bon y a que une photo.

Posté(e) :

169456IMG2266.jpg

169456IMG2266.jpg

prepa pour une journee circuit.:2 (15):

Modifié par sebreton

Posté(e) :

une petite de ce soir, mini pelle 3.2t

mini pelle.jpg

Posté(e) :

J'aime bien le bleu de la remorque en accord avec le bleu de ton troll.

Posté(e) :

:agah: Jolie la bécane, c'est quelle cylindrée ?

un Aprilia 1000 RSV, un gros bicylindre bien pêchu ... ça va faire 2 ans que je l'ai et encore bien du mal à dompter les poneys..:2 (14):

Posté(e) :

:2 (13): Essaye avec une carotte ... :2 (15):

va falloir que je prenne un gros stock, c'est que ça mange beaucoup cette bête là.:2 (17):

Posté(e) :

[ATTACH=CONFIG]112577[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]112578[/ATTACH]

Salut Boris !

C'est ton donneur d'organes ?

Posté(e) :

homme de la foret couper beaucoup de bois,

hiver prochain sera très froid:2 (15):