Posté(e) : 26 mars 201510 a J'en connais d'autres dans la région... Et je crois pour certains plus près de Jeff Lohéac est connu dans la région mais c'est tout de même un village un peu loin de tout
Posté(e) : 26 mars 201510 a Administrateur J'en connais d'autres dans la région... Et je crois pour certains plus près de Jeff Lohéac est connu dans la région mais c'est tout de même un village un peu loin de tout Tout à fait Lohéac est la ville de l'automobile (30 km de chez moi) mais on y trouve que des passionnés de voiture Je préfère faire des km et avoir un boulot au top ! Ce sellier n'est connu que par le bouche à oreille pour son boulot, pas de grand magasin dans une rue passante, Juste un espèce de hangar à coté d'autres hangars qui eux aussi bossent pour l'automobile (préparations etc ...).
Posté(e) : 26 mars 201510 a Y 'avais pas un petit "constructeur" automobile il y a quelques années à Lohéac ?
Posté(e) : 26 mars 201510 a Administrateur Y'avais pas un petit "constructeur" automobile il y a quelques années à Lohéac ? Plusieurs même Voitures de course ! tu vois des trucs de fou là-bas Une petite ville pour les amoureux de belles mécaniques : Informations sur Lohéac
Posté(e) : 26 mars 201510 a C'est sûr qu'il n'y a pas une journée où on peut voir une auto sortant de l'ordinaire ...
Posté(e) : 27 mars 201510 a :2 (26)'tit patte nous avait emmené visiter le musée de l'automobile il y a quelques années, un super souvenir ! Sur la piste, ce jour là, il y avait des essais de voitures que je n'avais jamais vu !
Posté(e) : 27 mars 201510 a Administrateur visiter le musée de l'automobile il y a quelques années, un super souvenir ! Avant aux landes de Breizh j’organisais la visite du musée de Lohéac tous les ans à chaque édition, mais au bout de quelques années j'en ai eu marre de faire le guide, je le connais par cœur Mais oui ça vaut le coup de le visiter ! Souvent les dimanches il y a aussi des courses ou des cours de pilotage sur le circuit à coté du musée, une ville à 200% pour l'automobile !
Posté(e) : 27 mars 201510 a Y avait pas un petit "constructeur" automobile il y a quelques années à Lohéac ? le petit constructeur c'était Hommell qui faisait ça ou ça et Loheac c'est top:Forum65:
Posté(e) : 28 mars 201510 a Merci pour l'info, je ne me souvenais plus de la marque. Modifié 19 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 29 mars 201510 a bon j'avais pas encore de troll mais c'est la monture qui me donnait envie de passer à ce qu'il y a de mieux en 4X4 (le patrol) donc il mérite ses deux trois photos je pense ! y en a lourd là ! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - bon y a que une photo.
Posté(e) : 30 mars 201510 a Jolie la bécane, c'est quelle cylindrée ? Modifié 19 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 31 mars 201510 a Jolie la bécane, c'est quelle cylindrée ? un Aprilia 1000 RSV, un gros bicylindre bien pêchu ... ça va faire 2 ans que je l'ai et encore bien du mal à dompter les poneys..
Posté(e) : 1 avril 201510 a Essaye avec une carotte ... va falloir que je prenne un gros stock, c'est que ça mange beaucoup cette bête là.
Posté(e) : 1 avril 201510 a [ATTACH=CONFIG]112577[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]112578[/ATTACH] Salut Boris ! C'est ton donneur d'organes ?
Posté(e) : 5 avril 201510 a homme de la foret couper beaucoup de bois, hiver prochain sera très froid:2 (15):
Posté(e) : 7 avril 201510 a Référent Mécanique et l'indien lui dit ça ... et l'homme blanc repart couper plus de bois