Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.6k
  • Vues 181.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Transport Express ....

• biscatroll
    biscatroll

Du grand art ,  le plateau était un poil court il a fallu démonter la ridelle 

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Aujourd'hui, mise sur remorque de ma Jeep Willys M201 pour la transporter faire une grosse révision, embrayage, "déculassage" pour réfection moteur complète, etc, etc, une remise à neuf totale.

Images de la Discussion

Posté(e) :

J'en connais d'autres dans la région... Et je crois pour certains plus près de Jeff :2 (15):

Lohéac est connu dans la région mais c'est tout de même un village un peu loin de tout

Posté(e) :
  • Administrateur
J'en connais d'autres dans la région... Et je crois pour certains plus près de Jeff :2 (15):

Lohéac est connu dans la région mais c'est tout de même un village un peu loin de tout

Tout à fait Lohéac est la ville de l'automobile (30 km de chez moi) mais on y trouve que des passionnés de voiture :2 (26):

Je préfère faire des km et avoir un boulot au top !

Ce sellier n'est connu que par le bouche à oreille pour son boulot, pas de grand magasin dans une rue passante,

Juste un espèce de hangar à coté d'autres hangars qui eux aussi bossent pour l'automobile (préparations etc ...).

Posté(e) :

C'est sûr qu'il n'y a pas une journée où on peut voir une auto sortant de l'ordinaire ...:breiz:

Posté(e) :

:2 (26):p'tit patte nous avait emmené visiter le musée de l'automobile il y a quelques années, un super souvenir ! :agah:

Sur la piste, ce jour là, il y avait des essais de voitures que je n'avais jamais vu !

Posté(e) :
  • Administrateur
visiter le musée de l'automobile il y a quelques années, un super souvenir !

Avant aux landes de Breizh j’organisais la visite du musée de Lohéac tous les ans à chaque édition, mais au bout de quelques années j'en ai eu marre de faire le guide, je le connais par cœur :2 (26):

Mais oui ça vaut le coup de le visiter ! Souvent les dimanches il y a aussi des courses ou des cours de pilotage sur le circuit à coté du musée, une ville à 200% pour l'automobile !

Posté(e) :
Y avait pas un petit "constructeur" automobile il y a quelques années à Lohéac ?

S0-Photos-du-jour-Berlinette-Hommell-99602.jpg

le petit constructeur c'était Hommell qui faisait ça :2 (1): ou ça :2 (1): et Loheac c'est top:Forum65:

HOMMELL-berlinette-rs-483.jpg

Posté(e) :

:2 (3):

Berlinette-Hommell 02.jpg

Berlinette-Hommell.jpg

:agah: Merci pour l'info, je ne me souvenais plus de la marque. :agah:

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

bon j'avais pas encore de troll mais c'est la monture qui me donnait envie de passer à ce qu'il y a de mieux en 4X4 (le patrol) donc il mérite ses deux trois photos je pense !

IMG_0232.jpg

y en a lourd là !

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

bon y a que une photo.

Posté(e) :

169456IMG2266.jpg

169456IMG2266.jpg

prepa pour une journee circuit.:2 (15):

Modifié par sebreton

Posté(e) :

sebreton.jpg

:agah: Jolie la bécane, c'est quelle cylindrée ?

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

une petite de ce soir, mini pelle 3.2t

mini pelle.jpg

Posté(e) :

J'aime bien le bleu de la remorque en accord avec le bleu de ton troll.

Posté(e) :

:agah: Jolie la bécane, c'est quelle cylindrée ?

un Aprilia 1000 RSV, un gros bicylindre bien pêchu ... ça va faire 2 ans que je l'ai et encore bien du mal à dompter les poneys..:2 (14):

Posté(e) :

:2 (13): Essaye avec une carotte ... :2 (15):

va falloir que je prenne un gros stock, c'est que ça mange beaucoup cette bête là.:2 (17):

Posté(e) :

[ATTACH=CONFIG]112577[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]112578[/ATTACH]

Salut Boris !

C'est ton donneur d'organes ?

Posté(e) :

homme de la foret couper beaucoup de bois,

hiver prochain sera très froid:2 (15):